Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
On est à Châtelet, en train de flâner et on voit une fille qui marche vers une vitrine. Je me lance pour l'aborder, avec l'opener habituel.

Citation:
M: Salut, je t'ai trouvé très mignonne, j'avais envie de venir te parler.
E (reculant faisant un pas en arrière): :shock: ah euh... bonjour
M: Je me présente je m'appelle Heisenberg, et toi ?
E: Euh, je m'appelle Machine.
M (la sentant troublée !): C'est pas la première fois qu'on t'aborde aujourd'hui c'est ça ?
E (visiblement émue et souriante): Non, non, c'est juste que je suis fiancée !
M: Ah dans ce cas, je vais pas briser un couple... Au moins c'est flatteur :mrgreen: Je te souhaite une bonne journée !
E: Merci, au revoir Heisenberg !

:shock:

"Au revoir, HEISENBERG". Lol. Elle m'appelle par mon prénom pour me dire au revoir. Elle a dû être sacrément contente... Bref, j'étais fier de l'avoir faite car elle semblant renfermée d'apparence, mais si y a une chose que j'ai comprise en sargeant, c'est que le visage de la fille avant ne préjuge en rien de sa réaction en l'abordant. Et c'est pas parce qu'une fille te balance un "je suis pressée" ou "j'ai un copain" qu'elle n'a pas été touchée ou attirée par ton approche.
@ Heisenberg: toi aussi, tu es un naturel visiblement, tu abordes avec sincérité, tu dis ce que tu ressens!

Tu as raison de rappeler que l'attitude de la demoiselle au moment de l'abordage, ne préjuge en rien quelle pourra être sa réaction durant l'interaction! :D

Et oui, toi encore tu confirmes cela: les demoiselles sont très loin de ne pas apprécier d'être abordées, quand l'approche est faite par un type normal, sympathique et sincère! :mrgreen:

Comme celle qui t'a dit au revoir en t'appelant par ton prénom! Excellent! Ca, c'est un pont émotionnel! :P

Dommage que je n'ai pas pu être là ( ce n'est que partie remise!)! :lol:
Je me rends compte que je deviens accro au game et que pas un seul jour se passe sans que je n'aie envie de sarger...
Même à mon tout petit niveau, je ressens cela! Dingue, non? Très chouette, en tout cas!
Du coup je me rends vraiment compte d'une chose : TOUT est dans la tête. TOUT.
@ Sail: c'est donc une chance incroyable, et tout à la fois, un immense challenge! :mrgreen:

Je dois venir: j'ai eu l'idée de plusieurs ouvertures, sur différents thèmes: grand frère/petit frère ( très drôle, potentiellement, surtout si tu es plus grand que moi), père/fils ( excellent aussi, imagines les histoires qu'on pourrait raconter)! :D

En mode " ouverture débile", ou au contraire en approches sérieuses, avec contact visuel décalé ( du genre très chaud)! :blbl:
@Arsitophane : Bon tu veux tester des stupid opener alors :mrgreen: quand tu veux mais c'est toi qui ouvre :mrgreen:

En mode " ouverture débile", ou au contraire en approches sérieuses, avec contact visuel décalé ( du genre très chaud)!

J'en connais un qui veut se faire un plan à 4 style maman/fille avec papa/fils !!

:wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 14.10.12, 21h05 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.
J'en connais un qui veut se faire un plan à 4 style maman/fille avec papa/fils !!

:wink:
@ Sail: je n'ai rien contre les mamans ( je connais: certaines possèdent de vrais trésors de lubricité, et beaucoup d'expérience!), ni leurs filles majeures! :mrgreen:
@Arsitophane : Bon tu veux tester des stupid opener alors :mrgreen: quand tu veux mais c'est toi qui ouvre :mrgreen:
Non, tu n'as pas compris: tu ouvres, et moi j'arrive, prétextant de devoir surveiller mon petit frère ou mon fils! Tu vois le topo?! :mrgreen:

Et c'est moi que tu traites de coquin! :lol:

Ces jeunes sont insortables! :P

@ Heisenberg: c'est promis, j'arrête de monopoliser ton journal! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas de souci Aristophane, mon journal est un lieu ouvert à tous pour toutes sortes de blagues (y compris les plus salaces :mrgreen: )

Et tu as bien raison quand tu emploies le mot normal quand tu parles de la façon dont les femmes aiment être abordées... Inutile d'en faire des caisses. Et même si les filles le cachent, elles sont toujours contentes de se faire ainsi approcher. Ce petit rictus au coin des lèvres quand je leur dis que je les trouve charmantes les trahit toujours... 8)

Mini FR: Ce soir, un peu d'online game sur un chat. Résultat: 2 NC de filles pas mal physiquement (et un phone game bien mené avec l'une d'elles). Et je me suis rendu compte que finalement, il faut pas chercher le NC, simplement savoir le cueullir quand le moment est le bon. Je vais essayer de transposer ça dans mes interactions IRL en SPU. Ne chercher qu'à avoir une discussion cool avec la fille, et au moment le plus propice, lui proposer de la revoir. Je me souviens quand j'ai commencé à sarger, j'avais dans la tête qu'il fallait faire des techniques de fous, lui sortir des routines de malade pour arriver à obtenir quelque chose. Mais je me suis vite rendu compte qu'en fait, c'est le contraire. Moins on en fait, moins on paraît vouloir obtenir quelque chose de la fille et plus on a de chances de réussir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.10.12, 01h03 par Aristophane
  • [+1] +1 le 18.10.12, 11h53 par BigBenX
Mini FR: Ce soir, un peu d'online game sur un chat. Résultat: 2 NC de filles pas mal physiquement (et un phone game bien mené avec l'une d'elles). Et je me suis rendu compte que finalement, il faut pas chercher le NC, simplement savoir le cueullir quand le moment est le bon. Je vais essayer de transposer ça dans mes interactions IRL en SPU. Ne chercher qu'à avoir une discussion cool avec la fille, et au moment le plus propice, lui proposer de la revoir. Je me souviens quand j'ai commencé à sarger, j'avais dans la tête qu'il fallait faire des techniques de fous, lui sortir des routines de malade pour arriver à obtenir quelque chose. Mais je me suis vite rendu compte qu'en fait, c'est le contraire. Moins on en fait, moins on paraît vouloir obtenir quelque chose de la fille et plus on a de chances de réussir...
@ Heisenberg: mais, ma parole, tu bouffes à tous les râteliers!!! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai fait beaucoup de progrès ces dernières semaines. Sans doute moins rapides que ce que je voudrais, mais ce n'est pas important. Avec le recul, je trouve que j'ai amélioré pas mal de choses par rapport à mes débuts. Mais y a quand même encore beaucoup de trucs à travailler... Je couche mes réflexions ici, histoire que, le jour J, tout me revienne en tête.

- Au niveau du BL, j'ai fait beaucoup de progrès, et je fais beaucoup moins peur lors de l'approche. Idéalement, faudrait que je sois un peu moins statique durant l'interaction (mon point noir...) bouger un peu, occuper l'espace...

- Au niveau de l'AA, disons qu'elle n'est quasiment plus existante. En même temps, j'ai aucun mérite vu à quel point cette peur est ridicule par rapport à celles que j'avais :mrgreen:

-Je ne sais toujours pas enchaîner. C'est bête mais j'arrive pas à embrayer sur une conversation cool et relax après l'abordage. Faut sans doute attendre un déclic... Mais bon, gros sticking point quand même.

- Faut que j'arrête de croire qu'il faut en faire trop. Faut que j'arrête de penser à la performance sociale et simplement penser à essayer d'avoir une petite discussion... C'est sans doute ça qui me bloque lorsque la discussion commence après l'opener. Je me dis qu'il faut que je parle, que je trouve des sujets, que je ne laisse pas de blanc ou sinon elle va se barrer en pensant que je suis un gros lourd. Mais en fait, ça a l'effet contraire et ça me rend comme le bachelier anxieux devant sa feuille blanche. C'est marrant, mais quand je parle à un wing ou une autre personne sans arrière pensée, je peux discuter des heures, mais dès que je suis devant une fille que je viens d'aborder dans la rue, c'est le bordel dans ma tête, comme si toutes mes pensées voulaient franchir le pas de la porte de mon cerveau, se bloquant les unes les autres finalement. C'est aussi parce que je me dis qu'il faut que je NC à tout prix, que les autres mecs commencent à avoir leurs premiers NC au bout de quelques sessions seulement et moi je bloque toujours. Faut que je me dise que mes progrès seront de toutes façons plus longs et difficiles à gagner que la plupart des gars, mais qu'ils sont obligés d'arriver tôt ou tard.

- Je ne suis pas assez persistant... Je m'ejecte à la première objection. C'est con. J'ai entendu un conseil de la part des SimplePickUp: tant qu'elle sourit, tu continues. Surtout que 90% des filles que j'open sourient...

- J'ai pas encore les couilles de sarger en solo, mais à termes, c'est ce dont je dois être capable. Mais pour guérir ça, j'envisage un marathon de la sarge très bientôt, sarger 7j/7, aborder 10 filles par jour, ce qui fera 70 filles à la fin de la semaine. Ca me désensibilisera définitivement de mes peurs sociales et des interactions (avec obligations de ne pas partir mais de laisser la fille partir physiquement et s'éloigner).

A suivre !

@ Heisenberg: ce qui compte c'est l'interaction entre toi et la demoiselle que tu abordes... Tu le sais bien: si tu y prends du plaisir, elle en prendra aussi... Et pourquoi ne pas communiquer sur ta" timidité"? A savoir, jouer sur le fait que tu ne fais pas cela d'habitude, mais que tu voulais venir lui parler... :D

Fais-les rebondir dessus, et enchaînes! :mrgreen:

De l'émotion! :P
Effacé pour cause de doublon.
Oui et ça marche bien, d'ailleurs j'ai testé le "Je sais que c'est fou ce que je vais te dire..." avant d'open, et ça passe bien ! 8)
Oui et ça marche bien, d'ailleurs j'ai testé le "Je sais que c'est fou ce que je vais te dire..." avant d'open, et ça passe bien !
Tout peut passer comme opener mec, tout est dans la congruence et ta facon de faire :mrgreen:
- Au niveau du BL, j'ai fait beaucoup de progrès, et je fais beaucoup moins peur lors de l'approche. Idéalement, faudrait que je sois un peu moins statique durant l'interaction (mon point noir...) bouger un peu, occuper l'espace...
Pour le Bl, dit toi tu peux corriger certains tiques mais tu peux en aucun cas immiter point par point comme une figure de kung fu un BL "attirant" . C'est plus comment tu te sens sur le moment qui apportera un changement notable, c'est plus naturel . Apres oui y'a certains trucs assez important a faire gaffe (-Se tenir droit- Ne pas trop se pencher en avant -...) ,malgre qu'au final sa traduit comme quelque chose au dehors ce qui se passe dans ta tete au moment d'aborder.. Par ex: Tu te penche en avant - pq?- T'a l'impression qu'elle s'en va-Tu cherche consciemment /inconsciemment a la retenir.. -> Au mieux ne pas chercher a l'arreter- BL corrgie

:fuckyeah:

- Au niveau de l'AA, disons qu'elle n'est quasiment plus existante. En même temps, j'ai aucun mérite vu à quel point cette peur est ridicule par rapport à celles que j'avais
Yep, c'est deja bien mec, cherche a encore plus loin ta limit zone :wink: . Du genre si t'a plus peur d'aborder les filles seul ,va sur les set,puis apres avec des gens autour etc.. En sorte que quelque soit donne le contexte t'ai plus de limites.
-Je ne sais toujours pas enchaîner. C'est bête mais j'arrive pas à embrayer sur une conversation cool et relax après l'abordage. Faut sans doute attendre un déclic... Mais bon, gros sticking point quand même.
Essaye d'etre relax des l'abordage, pour ce qui est d'enchainer c'est pas bien difficile. Faut savoir qu'au debut de l'interaction attend a toi a 90% du temps de mener 90% de la conversation au debut. Elles ont pas l'habitude et ne savent pas vraiment reagir ni comment le prendre, donne lui une direction. Raconte ta vie,ce que tu faisais sur le moment , hier, n'importe quoi. Tu peux aussi essayer de faire un cold read sur elle totalement foireux, et tu rebondis ... Les pistes sont vastes quand il s'agit de rebondir.
Apres une fois que tu sens que tu peux lui passer le relais, contente toi d'ecouter, tu ecoute ce qu'elle dit et tu rebondis en sorte.
- Je ne suis pas assez persistant... Je m'ejecte à la première objection. C'est con. J'ai entendu un conseil de la part des SimplePickUp: tant qu'elle sourit, tu continues. Surtout que 90% des filles que j'open sourient...
Ca depend de quel objection tu parle. Tu persistes quand tu sais que c'est pas mort, y'a qu'avec la pratique et le recul que tu reconnais les objections de forme (en gros les excuses bidon : "JE suis presse" - "JE ne parle pas au gens dans la rue" .. ) et les objections de fond (les vrai,celle ou tu sais qu'elle raconte pas des salades) . Si par exemple tu la vois sourrire,ne pas bouger,et elle te sort qu'elle est pressee (en gros elle veut savoir ce que tu vas lui balancer, meme si en realite en s'en fiche un peu c'est pas le but au fond de demolir son objection,mais plutot la closer)., oui la tu persiste,au moins pour un nc pour un instant,ce que tu veux,tu cherche a pousser.. Apres y'aura des cas ou ca ne vaut pas le coup de chercher a pousser plus loin,tant donne que ca menera nulle part. Autant lacher et passer a une autre,le temps que t'auras perdu a convaincre l'autre tu pourras t'en servir pour rencontrer une fille plus ouverte.

- Faut que j'arrête de croire qu'il faut en faire trop. Faut que j'arrête de penser à la performance sociale et simplement penser à essayer d'avoir une petite discussion... C'est sans doute ça qui me bloque lorsque la discussion commence après l'opener. Je me dis qu'il faut que je parle, que je trouve des sujets, que je ne laisse pas de blanc ou sinon elle va se barrer en pensant que je suis un gros lourd. Mais en fait, ça a l'effet contraire et ça me rend comme le bachelier anxieux devant sa feuille blanche. C'est marrant, mais quand je parle à un wing ou une autre personne sans arrière pensée, je peux discuter des heures, mais dès que je suis devant une fille que je viens d'aborder dans la rue, c'est le bordel dans ma tête, comme si toutes mes pensées voulaient franchir le pas de la porte de mon cerveau, se bloquant les unes les autres finalement. C'est aussi parce que je me dis qu'il faut que je NC à tout prix, que les autres mecs commencent à avoir leurs premiers NC au bout de quelques sessions seulement et moi je bloque toujours. Faut que je me dise que mes progrès seront de toutes façons plus longs et difficiles à gagner que la plupart des gars, mais qu'ils sont obligés d'arriver tôt ou tard

Effectivment ,chercher la perfection te fait oublier plein de trucs. La performance sociale n'existe pas.Chercher a faire mieux quand on communique sa nous fait passer a cote de pleins de choses, t'apprecie moins l'interaction.
Etre avec ton wing/pote et discuter c'est pas le meme contexte que d'aborder une fille en spu. LA fille tu ne la connais pas a la base, oui si t'est encore sous pression pour savoir sur quoi enchainer c'est que tu est encore un peu deborde par tes emotions. Pas de panique ,du moment que tu continue a aborder sa s'en va petit a petit. Sur ce qui est du resultat (nc/fc et autres), garde en tete que l'inegalite est fondamentale dans la seduction. PErsonne ne commence au meme niveau, personne. T'auras une moyenne si tu veux mais au final c'est trop arbitraire. Cherche pas a nc vite,ni a chercher a avoir des resultats trop vite et te comparer aux autres. Prend le temps qu'il faut, fait ce que tu as a faire, progresse a ton rhythme et les resultats viendront.

J'ai pas encore les couilles de sarger en solo, mais à termes, c'est ce dont je dois être capable. Mais pour guérir ça, j'envisage un marathon de la sarge très bientôt, sarger 7j/7, aborder 10 filles par jour, ce qui fera 70 filles à la fin de la semaine. Ca me désensibilisera définitivement de mes peurs sociales et des interactions (avec obligations de ne pas partir mais de laisser la fille partir physiquement et s'éloigner).
Hehe, crois moi y'a rien que plus formateur que le solo. JE sais pas trop si compter les opens est une bonne idee (on l'a tous fait au debut crois moi), loin de la ,tu fait du chiffre et plus de l'interaction. A la limite fait du chiffre avec un objectif derriere, par exemple dit toi que tu va aborder 10 filles dans un lieu ou tu penser ne jamais aborder (un supermarche par ex), et qu'apres tu va devoir aborder minimum 3 filles en solo pendant 1h .. etc.. Pour te desensibiliser connait tes limites,et apres fixe toi un objectif ou fait comme tu veux,du moment que tu chercher a les depasser.
Répondre