Partie 2 : séance de rattrapage !
Après la soirée de la veille, je ne suis pas super frais mais je pense être capable de tenir le coup. L’objectif pour la prochaine soirée est clair : KC voire FC.
Les activités ont lieu toute la journée et j’avoue que 3 verres de rosé AUCHAN cul-sec dès le matin y’a mieux pour se réveiller. Il est 11H du matin et je suis bourré… Ah les joies des week-ends d’intégration.
On passe notre après-midi à bizuter les premières années et la bonne humeur est au rendez-vous, sauf quand il a fallu que je ramasse les poulpes morts à mains nus et que j’ai gerbé à cause de l’odeur et d’un excès de bière.
La soirée débute et il y a déjà beaucoup moins de monde, beaucoup n’ont pas survécu à la première soirée et à la journée.
Bon je l’avoue je tourne un peu en rond pendant une bonne heure, la musique ne me plaît pas et je n’arrive pas à être dans l’ambiance. Je prends quelques Vodka RED BULL et ça repart. Je discute avec les gens dehors où il doit faire genre -50 !
Je retourne sur la piste, je danse un peu avec mes potes et j’attrape la fourche d’une petite blonde et danse un peu avec elle. Elle joue au chat et à la souris et c’est un peu mon challenge de la soirée que de la choper.
Je ne la colle pas trop et me lance sur une grande brune que j’avais repérée dans le bus et qui m’avait dit alors qu’elle était bourrée la veille, qu’elle se souvenait de moi et qu’elle me trouvait vraiment sympa.
On danse, nos visages se rapprochent et on se KC direct. C’est assez chaud, je l’embrasse et elle en redemande. A ce moment-là je suis éclaté, que ce soit au joint ou à l’alcool, et elle a peu près dans le même état que moi. Cela dure bien 10 minutes et je la chauffe à mort sur la piste.
Je l’emmène dehors en la tenant par la main et lui dit qu’on va dans sa chambre. Elle me lance que si l’on fait ça : elle ne va pas assumer. Je repense alors au fait qu’un de mes potes m’ait dit qu’il se l’était faite la veille. Cela me faisait vraiment chier de passer derrière un de mes potes, donc on est retourné sur la piste, on a continué à s’embrasser et je l’ai laissé.
Un autre mec l’a chopé juste après et se l’ai faite dans la foulée. J’ai un minimum de respect pour moi-même et vu l’état dans lequel elle était, elle ne me donnait pas franchement envie même si c’était bien une HB7. Avec le recul je ne regrette pas, je vaux mieux que ça.
La soirée poursuit son cours et je repars en chasse de la petite blonde déguisée en diable (HB7) que j’ai terriblement envie de me faire. Je l’attrape pour danser, la colle contre moi et essaie de trouver une ouverture.
Je ne sais plus vraiment pourquoi mais à un moment elle m’avait dit qu’elle était bisexuel et sur le coup je lui balance que je n’ai jamais embrassé de bisexuel et qu’il faut que je vois si elles sont douées. Elle me KC et s’en va.
C’était étrange comme KC, cela n’a pas duré longtemps mais ça m’a mis dans un drôle d’état. Elle y a vraiment mis beaucoup de sensualité. Bref, à ce moment-là je suis bouillant et en pleine confiance.
La soirée se vide peu à peu, la petite blonde a disparu et il est bien 3H30. Je discute avec deux filles dehors. Une d’elle, je l’avais repéré sur la piste et elle tirait un peu la gueule. Je lui avais mimé un sourire et elle me l’avait rendu.
On discute très bien, je sympathise avec sa pote. Et on se met à parler des relations hommes/femmes, elle me dit qu’elle est en couple depuis un mois et demie et que les relations longues ne sont pas sont forts. Un peu comme moi en fait.
Je sors la routine : on est jeune, on est à la fac, on est là pour s’amuser, c’est trop tôt pour se caser. Elle est d’accord avec moi et un de mes potes qui se l’ai faite la veille (décidément c’est une habitude ce soir !) passe la voir et discute un peu avec elle. Elle m’explique qu’elle n’assume pas vraiment.
Et puis à un moment on se met à parler de sa poitrine et je lui explique que je suis capable de deviner les bonnets rien qu’en ayant un sein entre les mains. Je lui demande si je peux et elle me laisse la peloter sans résistance. Sa poitrine est vraiment pas mal et là je commence à être attiré par elle.
Cette routine est mortelle pour allumer, j’ai peloté des tas de filles comme ça. 4 pendant les deux dernières semaines il me semble !
On se met à danser tous les deux et elle me chauffe à mort. Je suis à deux doigts de l’embrasser et elle me dit qu’elle revient. Elle disparaît pendant une bonne demi-heure et je ne m’en préoccupe pas et continue à m’éclater. Je vois qu’elle discute avec pas mal d’autres mecs et qu’elle commence à être bourrée.
A la fin de la soirée, elle nous aide à ranger et je lui dis qu’elle peut partir car on a plus besoin d’elle. Elle ne veut pas partir et je la prends par la main pour la sortir dehors. Elle fait mine de partir et je lui dis de me dire au revoir. Je l’attrape et la KC.
Je l’embrasse une dernière fois et là j’ai qu’une seule envie c’est de la rejoindre dans sa chambre mais je dois finir de ranger la salle et elle se barre avec l’un de mes potes que je l’ai vu dragué il y a peu de temps.
Cette fille je l’aime vraiment bien mais c’est une allumeuse de fou et la fidélité elle n’a pas l’air de connaître. Pour un coup d’un soir ou un plan cul, je ne cracherai pas dessus. Je la reverrai sans doute à la Fac, faudra que je sois pragmatique.
Je suis exténué et je vais finalement me coucher. Quelle soirée !