Sunya a écrit :on vous fait vivre quelque chose de fort, on arrive à vous tenir en haleine tout au long de la relation là où d’autres nanas plus équilibrées ne seraient parvenues qu’à vous faire bailler d’ennui.
Tu y crois vraiment? Relis-toi, et imagine un peu tous les moments de folie, d'éclate, d'adrénaline pure qu'on peut vivre dans le cadre d'une relation équilibrée... Au fond de toi tu sais très bien que la vie c'est autre chose que ce que tu as connu jusqu'ici. Du sabotage vain et futile si tu me permets d'en rajouter une couche.
Et tu sais très bien que les gens n'ont pas besoin de se faire détruire de l'intérieur pour se sentir vivants, ce genre de phraséologie c'est du fantasme.
Tiens, pour être sûr: je t'invite à te débarrasser de ce genre de fantasmes. Qui sait, tu augmenteras peut-être ainsi ta lucidité et peut-être même tes motivations pour évoluer.
Edit pour cause de posts croisés:
Sunya a écrit :Peut-être parce que tu es plus âgé michel10. Je peux paraitre prétentieuse mais beaucoup d'hommes m'ont fait comprendre que l'herbe ne repoussait pas après mon passage. Et en lisant les témoignages d'autres personnes ayant rencontré une LSE, il semblerait que ce soit souvent le cas. Comment expliquer ça ?
C'est pas que tu es prétentieuse, c'est juste que sur ce point on a la conviction que tu te trompes. Généralement j'y vais doucement avec les arguments d'autorité mais là je suis très sûr de moi: tu peux faire confiance à notre expérience.
Je te confirme que les femmes qui nous rendent heureux nous marquent autant que les LSE. L'impression de brûlure que les LSE laissent derrière elle n'a rien de romantique, ça n'a rien à voir avec des sentiments, c'est juste de la douleur et un manque purement mécanique créé par le flot de stimuli contradictoires que la personne a subi.
Comment expliquer ça? si pour marquer la mémoire d'un homme la seule possibilité que tu arrives à visualiser c'est de le faire souffrir, ma foi il n'y a rien à expliquer