Serais-je une MILF? Damenède O:-)
Suis-je une MILF? O:-)
Va falloir que je cherche la signification du sigle.
Les MILF (?) C'est quoi? juste des femmes plus âgées que vous...
Je ne sais pas si j'en suis une, j'ai eu des amants plus jeunes et plus vieux que moi. Pour moi, l'âge n'a pas une importance primordiale. Mais je trouve que la plupart des "vieux" sont parfois négligés, pas toujours clean... Et ceux qui s'entretiennent cherchent des jeunes femmes de 10-15 ans de moins qu'eux...
Finalement une MILF 35 ans pour un petit jeune de 20 ans c'est une petite jeune pour un petit vieux :-D de 50 ans...
Alors, de temps en temps une amourette avec un cœur tendre qui me dit que je suis jeune, belle, etc...ça fait du bien à mon égo malmené par les rides, les bouffées de chaleur, les rhumatismes... même si j'y crois pas trop à ses grandes déclarations...
Et puis attention les gamins, une vieille femme ça peut même tomber amoureuse! Même à 39 ans :-P
Alors de la délicatesse comme avec une vraie joli jeune fille, surtout au moment de la rupture. À nos âges les chagrins d'amour durent moins longtemps, on se fait une raison. "Je pleure, je suis très malheureuse mais je sais que je m'en remettrai" Ouf, mais c'est pas une raison....
Bon courage, suivez les conseils de AuntieAlma et BrotherFK (surtout lui)
Va falloir que je cherche la signification du sigle.
Les MILF (?) C'est quoi? juste des femmes plus âgées que vous...
Je ne sais pas si j'en suis une, j'ai eu des amants plus jeunes et plus vieux que moi. Pour moi, l'âge n'a pas une importance primordiale. Mais je trouve que la plupart des "vieux" sont parfois négligés, pas toujours clean... Et ceux qui s'entretiennent cherchent des jeunes femmes de 10-15 ans de moins qu'eux...
Finalement une MILF 35 ans pour un petit jeune de 20 ans c'est une petite jeune pour un petit vieux :-D de 50 ans...
Alors, de temps en temps une amourette avec un cœur tendre qui me dit que je suis jeune, belle, etc...ça fait du bien à mon égo malmené par les rides, les bouffées de chaleur, les rhumatismes... même si j'y crois pas trop à ses grandes déclarations...
Et puis attention les gamins, une vieille femme ça peut même tomber amoureuse! Même à 39 ans :-P
Alors de la délicatesse comme avec une vraie joli jeune fille, surtout au moment de la rupture. À nos âges les chagrins d'amour durent moins longtemps, on se fait une raison. "Je pleure, je suis très malheureuse mais je sais que je m'en remettrai" Ouf, mais c'est pas une raison....
Bon courage, suivez les conseils de AuntieAlma et BrotherFK (surtout lui)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 04.11.12, 17h14 par Loyd
- [+1] Bienvenue le 05.11.12, 00h21 par bridget
- [+1] Bienvenue le 05.11.12, 02h10 par Aristophane
Si tu as vraiment 60 ans, je veux pas casser tes rêves, mais tu n'es pas une "Mother I'd like to fuck"
Une MILF est une mère ayant des enfants en dessous de la vingtaine et qui est carrément, pardon du terme, baisable. Pour moi c'est moins de 40 ans, je la vois indépendante et qui entretient son corps. Si elle a allaité, c'est un bonus.
Une MILF est une mère ayant des enfants en dessous de la vingtaine et qui est carrément, pardon du terme, baisable. Pour moi c'est moins de 40 ans, je la vois indépendante et qui entretient son corps. Si elle a allaité, c'est un bonus.
- [0] Moins agressif stp le 05.11.12, 00h18 par bridget
- [+2] Mauvais esprit le 05.11.12, 01h15 par Trip Fontaine
- [+1] Constructif le 05.11.12, 02h08 par Iskandar
- [0] Moins agressif stp le 05.11.12, 02h12 par Aristophane
Une femme ayant allaitee a quoi de particulier selon toi ?
Y a t il un age pour etre autonome et prendre soin de soi ?
Il y a des hommes et des femmes de 60 ans tout aussi si ce n'est plus désirable que certains beaucoup plus jeunes...
Y a t il un age pour etre autonome et prendre soin de soi ?
Il y a des hommes et des femmes de 60 ans tout aussi si ce n'est plus désirable que certains beaucoup plus jeunes...
- [+1] Absolument le 05.11.12, 02h13 par Aristophane
- [0] Ca va mieux en le disant le 05.11.12, 20h06 par corwin
Bonsoir à toutes et à tous.
@ heavyshare: que les femmes de 60 ans ne soient pas ta tasse de thé, soit... Que pour toi, elles n'apartiennent pas à la catégorie des " milf", d'accord...
Pour autant, qu'est-ce qui te permet d'affirmer péremptoirement que les femmes de 60 ans ne seraient pas " baisables"? J'entend bien qu'il ne s'agit que d'un point de vue, mais Alma a écrit un post plein d'humour, ironisant sur sa situation... Auto-dérision... Sur le fait que les sentiments éprouvés n'ont pas d'âge, notamment...
De grâce, faisons preuve d'empathie, d'ouverture et de curiosité, à l'égard de celles et ceux qui viennent se confier à nous...
Etre constructif et botter des derrières, c'est bien, mais avec mesure, avec tact...
@ heavyshare: que les femmes de 60 ans ne soient pas ta tasse de thé, soit... Que pour toi, elles n'apartiennent pas à la catégorie des " milf", d'accord...
Pour autant, qu'est-ce qui te permet d'affirmer péremptoirement que les femmes de 60 ans ne seraient pas " baisables"? J'entend bien qu'il ne s'agit que d'un point de vue, mais Alma a écrit un post plein d'humour, ironisant sur sa situation... Auto-dérision... Sur le fait que les sentiments éprouvés n'ont pas d'âge, notamment...
De grâce, faisons preuve d'empathie, d'ouverture et de curiosité, à l'égard de celles et ceux qui viennent se confier à nous...
Etre constructif et botter des derrières, c'est bien, mais avec mesure, avec tact...
De 1, Alma a très bien pris mon post. Bridget un peu moins, mais je me demande bien pourquoi tu te sens concernée.
De 2, je n'ai pas dit que les femmes de 60 ans n'étaient pas baisables.
Toutes les MILFs sont b, ne veut pas dire que toute femme b est forcément une MILF.
Je rajouterais peut-être un petit
la prochaine fois
Toutes les MILFs sont b, ne veut pas dire que toute femme b est forcément une MILF.
Je rajouterais peut-être un petit
heavyshare a écrit :Une MILF est une mère ayant des enfants en dessous de la vingtaine et qui est carrément, pardon du terme, baisable. Pour moi c'est moins de 40 ans, je la vois indépendante et qui entretient son corps. Si elle a allaité, c'est un bonus.
heavyshare a écrit :De 1, Alma a très bien pris mon post. Bridget un peu moins, mais je me demande bien pourquoi tu te sens concernée.
Je rajouterais peut-être un petitla prochaine fois
Faut il se sentir concerné pour réagir à un post ?
Pourrais tu relire ce que tu as écrit par rapport à l'indépendance et le fait de prendre soin de soi...quand au bonus de l'allaitement, je ne vois pas de réponse à ce sujet, cela m'interesse vivement !
Le bonus est pendant et/ou après pour toi ?
Bon je ne suis pas une MILF...
I.don't care
Dernière nouvelle : mon jeune ami de 30 ans, à qui je communiquais des liens FTS, a fini par me séduire !
Aïe aïe aïe ! Il est adorable....
Avec un peu de recul, je vous raconterai peut—être...
I.don't care
Dernière nouvelle : mon jeune ami de 30 ans, à qui je communiquais des liens FTS, a fini par me séduire !
Aïe aïe aïe ! Il est adorable....
Avec un peu de recul, je vous raconterai peut—être...
- [0] Bonne idée le 06.11.12, 13h42 par Aristophane
À un âge encore plus avancé, y'a aussi les GILFs...
De rien.
De rien.
Et après, il y a les CILF, mais ça devient vraiment sordide (et potentiellement illégal).
- [+1] Dont feed the troll le 06.12.12, 21h56 par Suit
- [0] Lol le 19.02.13, 16h02 par Marco Polo