Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Sail a écrit :On peut faire du NPU juste pour allumer les nanas sans aller plus loin :mrgreen:
@ Sail: ben voyons! En plus, il s'agit d'une idée que je t'avais suggéré, il me semble... :mrgreen:

Mère nature finira par reprendre ses droits! :lol: :P :D
j'adore ta progression spéctaculaire heisenberg, j'adore ce que t'es en train de devenir. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 10.11.12, 19h00 par Sail
La plus belle, serre la main de F. à qui elle fait un hug, et à qui elle dit qu'elle le trouve bien, parce qu'il est pas kéké comme moi et mephistoteles :lol:
Ca c'était assez incroyable. Un IOI cosmique sorti de nul part. Pour lui en plus qui débutait totalement. La meuf lui tombe tout cuit dans le bec. Je le vois encore, 10 minutes après, en train d'exulter "putain les gars 1er NPU et 1er FC", il se voyait réellement déjà en train de la pilonner. Sauf que non. Il avait quand même sa part à faire et il l'a pas faite.
Mais si ce genre de désillusions peut contribuer à lui forger des couilles alors tant mieux.

En tout cas Heisenberg a prouvé que ce qui est acquis en SPU sert en NPU, y'a rien de fondamentalement différent. Surtout qu'il y avait vraiment du bitch shield de première catégorie là, des cageots qui se prenaient pour des prix de beauté. Dont une, assez agressive, à qui j'avais vraiment envie de donner des tartes mais que heisenberg a bien géré en ne se laissant pas démonter.
J'ai bien aimé sinon la technique du cold reading sur fille bourrée :P
un autre larron rencontré sur le field et dont je ne connais pas le nom. Un mec super sympa.
Si tu parles du niçois, ce mec c'est poker face attention. Quand je me suis isolé avec lui et le set de 2 (la fille de nvelle calédonie et celle du sud), il s'est mis à vanner sans vergogne le mec d'ads (l'homme au tour de magie) "ouais nan jmen fou de ses tours de magie, ce mec ressemble à cauet tfaçon" dans l'unique but d'amuser les greluches. Et ça marchait bien plus.

A noter quand même qu'on est resté au coin fumeur la majeur partie de la soirée, on a pas exploité la piste de danse.

Sail -> J'avais cru comprendre que t'avais renoncé à la sarge. Mais ouais ça aurait été cool si t'avais été là. On remet ça bientôt alors.
J'avais cru comprendre que t'avais renoncé à la sarge. Mais ouais ça aurait été cool si t'avais été là. On remet ça bientôt alors.

Alala ça avait l'air sympa c'te session ! Mais ouai j'ai dis que je stoppais la sarge, mais FUCK les gars FUCK

TANT PIS !

TANT PIS

J’arrête pas en fait.

Le NPU me fait grave envie, et ça me fait tout vide de vous voir moins qu'avant !

Vous me manquez <3<3<3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 10.11.12, 20h10 par mephistoteles
  • [0] Lol le 10.11.12, 20h47 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Sail: ah tu as encore l'oeil du tigre ! Yeah ! On est tous accro... On se capte bientôt pour de nouvelles aventures 8)

@mephistoteles: en fait j'ai commencé à sympathiser avec le niçois quand il commençait à décuver un peu, il a claqué plus de 40€ en alcool (et pas des alcools de fillettes :lol: ), donc il était un peu plus cool quand je l'ai côtoyé à la fin... et merci pour tes encouragements ! 8) La prochaine fois on prévoira les manteaux moins chauds pour danser lol

@protozoaire: franchement merci, ça fait plaisir :!: :mrgreen: et je vais pas m'arrêter là ! Le jeu ne fait que commencer :wink:

@Aristophane: la session c'est bientôt, dès que t'es ready to go ! Un peu de "SNPU" car le Paris Pscyho Club va battre le pavé de la capitale lol
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens de lire ton journal entiérment car je suis un peut comme toi . Je suis passer par la phobie social et maintenant je suis dans le game depuis 6 mois passer et la mêmes determination . Je fait aussi du spu et npu tout les jours .
Faut qu'on se fasse du NPU ensemble, ça avait l'air cool votre petite sortie 8)
Bonjour à toutes et à tous.

@ Heisenberg: avec toutes ces demandes de participation à tes sessions, tu vas bientôt avoir un emploi du temps de ministre! Engages Aileen Ghettman comme secrétaire particulière! :mrgreen:

Préviens-là en sortant de la douche... Pour ton radar, je veux dire! :D :blbl:
@mickparis: j'ai répondu à ton MP :wink: n'hésite pas à partager ton expérience, ça ne peut qu'être bénéfique 8)

@TheMista: yeah une petite session avec moi, toi, sail, mephistoteles et même Aristophane ça aurait de la gueule 8) Les meufs sauront même pas où se cacher dans le bar pour pas ne pas succomber à notre fine équipe :lol:

@Aristophane: Ah si Aileen était ma secrétaire... elle passerait plus de temps sous le bureau qu'ailleurs :mrgreen: je m'égare !

Voilà, sinon, j'ai très envie de faire du SPU et du NPU en ce moment, si je m'écoutais j'irais tous les jours mais je me contiens, faut savoir faire la part des choses, et ne pas négliger sa vie à côté ! C'est un équilibre à trouver...
Bonsoir à toutes et à tous.
@TheMista: yeah une petite session avec moi, toi, sail, mephistoteles et même Aristophane ça aurait de la gueule 8) Les meufs sauront même pas où se cacher dans le bar pour pas ne pas succomber à notre fine équipe :lol:

@Aristophane: Ah si Aileen était ma secrétaire... elle passerait plus de temps sous le bureau qu'ailleurs :mrgreen: je m'égare !
@ Heisenberg: priorité aux aînés! C'est moi qui choisis les demoiselles qui me plaisent en premier ( en même temps, vu mes spécialités, cela devrait aller... :mrgreen: )! :D

Toi, tu nous la joues à la " Bill Clinton"!!! :lol:

Tu as raison de ne rien négliger... La maintenance, c'est important, pour être toujours fonctionnel en " opération"... C'est qu'un radar, c'est précis, mais sensible... C'est le genre d'instrument qui peut s'enrayer...

Image

Heisenberg: notre héros! Le digne successeur de Superdupont!!! Guides-nous vers la lumière ( mais pas au radar...)! :blbl: :P
Répondre