LOL / TROLL
Depuis que je connais FEMEN, je suis devenu feministe !!!
Oh yeah !!!!!!!!!!!
Oh yeah !!!!!!!!!!!
@Fwi Man: Pour le développement du FEMEN chez nous !Fwi Man a écrit :Depuis que je connais FEMEN, je suis devenu feministe !!!
Oh yeah !!!!!!!!!!!

Amen !!Iskandar a écrit :@Fwi Man: Pour le développement du FEMEN chez nous !Fwi Man a écrit :Depuis que je connais FEMEN, je suis devenu feministe !!!
Oh yeah !!!!!!!!!!!
MAIS OUI TOUT VA BIEN BANDE DE CONSCertificat de Qualification Professionnelle niveau V [...] Niveau pré-requis : Niveau Bac Général à niveau Bac +2
Même si les meilleurs rédacteurs de The Onion mettaient tout leur talent, je ne suis pas sûr qu'ils parviendraient à marquer des conneries du même level que les abonnés au journal Le Monde.

pourquoi Frenchkiss est le membre n°2?
qui est le 1?
qui est le 1?
>tfw j'actualise et j'aime pas du tout le nouveau design

Aha :)Siolb a écrit :pourquoi Frenchkiss est le membre n°2?
qui est le 1?
Quand tu installes un forum phpBB (le "logiciel" du forum), le premier "membre" créé est créé automatiquement lors de l'installation, c'est comme un robot chargé de terminer l'installation. Ensuite en fin d'installation, il te demande ton pseudo pour créer ton compte. Du coup t'es le n°2 :)
... enfin un truc dans ce genre.
Comprendre les femmes, le livre

Vous inquiétez pas: c'est juste le sommaire
.

Vous inquiétez pas: c'est juste le sommaire

ou alors tu as assassiné le n°1Ensuite en fin d'installation, il te demande ton pseudo pour créer ton compte. Du coup t'es le n°2

Tjs pr FK (décidément)
J'avais dit que la partie Membres marchait pas bien. Du coup tu l'as supprimé? elle n'existe plus?? ou y a un autre moyen d'y accéder?