Bonjour à tous,
Petite présentation rapide :
néophyte dans ce que vous appelez communément le "Game", j'ai découvert FTS par le biais du développement personnel. J'ai super accroché au coté séduction.
Je me suis farcit énormément de lecture sur le sujet (MM, swiggcat, DeAngelo...) et pleinplein d'articles. Puis, grâce aux lectures de Blusher, Olfff, Mrskyne, et Holden Caulfield (paix à son âme) je suis passé en mode "FUCK OFF THIS BULLSHIT".
Mes quelques cessions SPU (c'est malsain tellement c'est additif c'te connerie) m'ont amenées à la réflexion suivante sur laquelle j'aurais besoin de vos conseils avisés de vieux briscards.
Quand j'aborde et que je déroule normalement (j'aime pas schématiser comme ça mais bon whatever) : opener + présentation + fluff + demande de numéro
Il m'arrive comme à chacun de prendre un gros contre dans les genoux, j'ai nommé le fameux mais incontournable : "j'ai un copain" (bon, il peut y avoir d'autres conneries mais l'idée reste la même).
Outre le fait de désamorcer le FATALITY avec un "il joue au billard" "j'ai un hamster" "je suis discret" "tu me parles déjà de tes problèmes" ... et de refluffouiller un peu (pas de problème là dessus), j'avais une question.
J'ai pas une vision exclusive de ce que je veux faire avec la nana que j'aborde (pardon la demoiselle-pure-z-et-chaste) en gros j'aborde pour passer un bon moment, elle aussi si elle est capable de comprendre que c'est cool, puis me faire une connaissance/amie et, bonus, sortir/coucher/whatever².
hmmm, je reprends :
Oui, de préférence dans cet ordre là. (enfin, l'option bonus c'est en fait l'objectif principal mais pas absolu)en gros j'aborde pour passer un bon moment, elle aussi si elle est capable de comprendre que c'est cool, puis me faire une connaissance/amie et, bonus, sortir/coucher/whatever².
Et ben devinez quoi, ce qui est en gras me semble plus plus complexe !
Oui, car une fois son KEEP OUT ! WRONG WAY délivré, je vois pas comment gérer le truc.
Pour info, la dernière,que j'ai abordé car elle avait une très belle ... démarche (sérieux), et qui de près m'a fait dire que je voulais FZ direct, ma calé son "j'ai un copain" et j'ai failli lui répondre :
"Mais t'as gueule je m'en fous ! je veux juste être ton ami bordel !"
Après je me suis dis : " bon là tu peux plus avancer tout seul, va demander de l'aide à FTS"
Et voilà, donc après un loooong post (que je voulais initialement faire court, je me suis cru sur 3615 TELLYOURLIFE) je récapitule :
Comment faire comprendre initialement ou après un "Boyfriend slap" que j'aimerais juste la connaitre plus en AMI. et que donc on peut échanger nos putain de numéros sans problèmes.
ha oui, je voulais vous expliquer le côté stratégique : (ça risque d'être chiant, j'ai mangé un couscous et je me sens frais pour être super confus)
En plus du fait que la plupart des filles que j'aborde, je les trouve agréables après quelque fluff, et donc que ça me plairais bien de juste les connaitre un peu plus il y a plusieurs intérêt selon moi qui font que la méthode "NEXT" c'est de la grosse merde en boite (et je pèse mes mots car c'est mon premier post et que je suis timide).
- ouvrir son champ relationnel c'est toujours bon
- profiter d'une bonne impression (+80% du temps les filles partent avec la banane car même un simple "j'ai failli me faire écraser par la bagnole de flic pour venir te dire que t'es jolie" les met en joie pour la journée) pour ancrer une nouvelle connaissance.
- cette fille, vous la baiserez peut être jamais ou alors va falloir dépenser une énergie phénoménale, alors qu'elle a sûrement des copines et en proba vous avez, allez on va dire pas-mal-de-chance/100 qu'elle ai des copines jolies (et sympa puisque vous l'avez trouvée agréable, donc ses copines on des chances de l'être aussi) et que elle pourra vous les présenter.
- vous pouvez en faire un pivot (outre ses amies, si vous sortez avec elle => social proof ++ d'après les dires de différents articles) qui ne sera que trop content de vous aider à trouver la "femme de vos rêves (d'une nuit)".
Et là, puissance de Blusher :
- Blusher - Video St valentin - semaine 1Parce que je suis célibataire, parce que je compte pas le rester et que je veux trouver une fille jolie et intéressante
- t'ain vous avez fait tout le travail, c'est con de repartir en mode je m'en fous, désolé, autant je m'en fous de pas pouvoir l'avoir dans mon lit (quoique) autant j'ai pas honte de dire que ça me fait royalement chier d'avoir rencontré quelqu'un d'intéressant (3/4 des cas) et de pas pouvoir pousser plus loin la rencontre.
Je vais arrêter là car mon couscous me dit que je ne peux plus rester assis ailleurs que sur un trône.
Si vous avez des conseils je suis méga preneur (je suis sûr que c'est simple mais j'arrive pas à prendre du recul) n'hésiter pas à me claquer ce qui pourrais être des évidences pour vous.
Dernier petit mot, aux admin. désolé si y a déjà un sujet, si c'est mal placé ou quoi (en même temps c'est mon premier post merde !) j'ai cherché mais j'ai rien vu qui me convenait.
Bonne nuit.
Enialys (putain je viens de me rendre compte que mon pseudo faisait un peu laxatif sur les bords ... hum hum)
[edit]*
ok, après recherche, j'ai compris que j'avais foiré d'endroit pour le post.
je le repost dans SOS plutôt