en fait on en a jamais parlé. Car moi ça j'arrivais à tenir. Mon projet était de partir vivre à Lille quand j'aurais terminé mes études ( dans 3 ans). Elle meme m'avait dit vaguement qu'elle aimerait bien venir habiter Paris quand elle sera diplomé (3 ans également).
Mais ça c'était le premier jour du rendez vous.
Apres quand on est sorti ensemble, on n'en a pas parlé. Comme elle ne disait rien, je pensais qu'elle supportait la distance.
Mais quand elle m'a téléphoné pour me dire qu'on arretait, elle m'a dit "il faut qu'on arrete de se voir, ça ne sert à rien, on se voit jamais". " ça ne me suffit pas qu'on se voit 2 fois / mois". " Je ne veux pas attendre 3 ans".
Avec le recul, j'ai compris (en lisant des articles aussi) que les filles réflechissent longtemps avant d'annoncer la rupture, et lorsqu'elle nous appelent pour nous le dire, ça ne sert à rien de la convaincre de reprendre car c'est murement réfléchi. D'où le fait qu'elle m'envoyait moins de SMS dans la semaine précédent notre rupture aussi.
Peut etre que j'aurais du effectivement parlé de nos projets ensembles , sur l'avenir etc... pour que ce soit clair pour elle et pour moi . c'était quand meme une belle experience. Mais je ne pense pas que je retenterais une relation à distance. J'ai eu ma leçon. ça été dur aussi pour moi d'etre éloigné d'elle, j'en discutais avec des amis qui m'ont dit de laisser tomber ( perte de temps et d'argent pour aller la voir ), mais j'étais amoureux d'elle, et je comprends maintenant l'adage qui dit "quand on aime , on ne compte pas".
ma relation à distance .....et la fin
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 13.12.12, 10h00 par Levi