This is Speed Seduction.

Note : 22

le 26.08.2012 par danma6

28 réponses / Dernière par danma6 le 03.01.2013, 02h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
C'est vraiment des supers approches. Fraiches, sans se prendre la tête et juste en se donnant envie de profiter de la vie et de mettre ses insécurités de coté. Ca contrebalance totalement avec ce texto absolument incompréhensible pour moi aussi.

Tu me dégoutes encore plus de pas avoir fait le bootcamp de Blusher.
BigBenX a écrit :Tel que je le vois en me mettant à sa place:
- Tu me propose un rdv à la dernière minute
- Je suis pas dispo et je réponds que je le suis pas
- Tu m'accuses de mentir
- Tu essayes en plus de te donner de l'importance en croyant que tu m'impressionnes
Ca doit être mon côté HB12.
Heisenberg a écrit :En tout cas, je vois que tu progresses vraiment vite, ça fait plaisir 8)
Je te remercie! Mais bon je suis pas encore rassasié. Je veux que mon journal rende Holden jaloux, que mes FRs fassent palir ceux de Blusher, qu'il y ait des histoires de 3somes, de filles qui me pourchassent et d'enfants non-désirés, ce genre de trucs.
Maniac a écrit :C'est vraiment des supers approches. Fraiches, sans se prendre la tête et juste en se donnant envie de profiter de la vie et de mettre ses insécurités de coté. Ca contrebalance totalement avec ce texto absolument incompréhensible pour moi aussi.

Tu me dégoutes encore plus de pas avoir fait le bootcamp de Blusher.
Merci! Mais je dois t'avouer que j'ai pas compris ta dernière phrase... D'une part j'ai fait le bootcamp de Blusher, d'autre part si toutes les personnes qui l'ont pas faites te dégoutent, y a comme un problème.

@tous le monde: Bon j'ai bien compris que j'avais merdé mon message. D'ailleurs je lui ai envoyé un autre quelques jours après, sans réponse. Je relancerai dans une semaine.

A part ça, j'ai rencontré Olfff et Serial vendredi, moi qui somme toute connaît assez peu de monde du forum, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce mini-raid était:

+2 (Instructif) le 28.09.12, 21h46 par Danma6

On était pas en mode meute, on a tranquillement siroté un verre puis chacun est allé aborder et glaner un truc: Olfff un num, Serial un facebook et moi aussi.

Ouais facebook c'est pas trop dans mes habitudes et c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bon elle avait un copain tout ça, et pas de numéro français.
Elle m'a quand même demandé si j'habitais St Michel, comme elle. Je sais pas pour vous mais cette question est pour moi super intrusive, et même pour une fille qui habite avec son copain je peux pas m'empêcher de penser que c'est un putain de signe d’intérêt. Merde elle est quand même en train de voir si la logistique est bonne quoi!

J'en ai aussi abordé une autre, mais là, j'avoue je sais pas trop comment, la donzelle a résisté à toutes mes cartouches de séduction. Même la super routine que j'ai crée dans le post précédent (j'vous jure). Elle devait être au moins lesbienne. Ou nonne. Ou les 2.

J'ai quelques nouvelles de filles précédemment abordées mais... rien de concret pour le moment. Je vous tiens au jus quand ça devient croustillant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 29.09.12, 22h39 par Aristophane
Je te remercie! Mais bon je suis pas encore rassasié. Je veux que mon journal rende Holden jaloux, que mes FRs fassent palir ceux de Blusher, qu'il y ait des histoires de 3somes, de filles qui me pourchassent et d'enfants non-désirés, ce genre de trucs.
Patience mec, patience. Comme le dit souvent the artiste. RDV au sommet!

:fuckyeah:
A part ça, j'ai rencontré Olfff et Serial vendredi, moi qui somme toute connaît assez peu de monde du forum, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce mini-raid était:
Effectivement a 3 c'est parfait, au dessus sa devient vite une meute enfin sa finit en un truc ingerable ..
Ouais facebook c'est pas trop dans mes habitudes et c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bon elle avait un copain tout ça, et pas de numéro français.
Elle m'a quand même demandé si j'habitais St Michel, comme elle. Je sais pas pour vous mais cette question est pour moi super intrusive, et même pour une fille qui habite avec son copain je peux pas m'empêcher de penser que c'est un putain de signe d’intérêt. Merde elle est quand même en train de voir si la logistique est bonne quoi!
Un numero c'est mieux car plus perso /etc...Pour le fb c'est pas mechant non plus, Tu l'ajoutes ,lui parle et pose une date, comme par sms :mrgreen: .En principe numero/fb/pigeon voyageur/bouteille a la mer si elle est interessee tu la reverras.

Si elle t'a demande si t'habitais st mich ca peut tres bien etre de la curiosite ou un IOI (a toi de voir apres). Garde en tete que seul l'action compte,fie toi a ce qu'elle fait plutot ce qu'elle dit.Ne t'emballe pas a la 1ere paroles prometteuse.

J'en ai aussi abordé une autre, mais là, j'avoue je sais pas trop comment, la donzelle a résisté à toutes mes cartouches de séduction. Même la super routine que j'ai crée dans le post précédent (j'vous jure). Elle devait être au moins lesbienne. Ou nonne. Ou les 2.
A un moment faut savoir si ca vaut la peine de balancer encore des cartouches ou pas, ou si c'est preferable de la lacher puisque ce temps utilise a la convaincre ou autre ne serait pas utile a en aborder une autre qui elle cedera des l'approche :wink: et se dire que des filles y'en a des tas . C'est un peu ce dont on a parle avec Olfff . Si apres avoir dit non ,sa vaut le coup de persister ou pas? Tout depend de la situation, a toi de voir si c'est mort mort ou mort la maintenant mais ca va etre on si tu reste encore 5min de plus.

Pour la routine je te dirais que c'est surtout ca qui fait que ca marche
Ma routine, c'est la phrase en gras. A dire avec un Body Language impeccable, une voix posée, un Eye Contact appuyé, et un sourire charmeur en coin. Soyez James Bond.
Le mieux c'est d'etre james bond du debut a la fin.

Anyways, cool aussi d'etre avec toi vendredi mec!
Aujourd'hui pas de FR époustouflant où je prends quinze numéros et 3 instant baises.

Non.

Aujourd'hui je vous raconte my life. Vous allez peut-être comprendre un peu mieux mon style où je sais pas, en tout cas vous me connaitrez un peu mieux.

Je viens de voir ma FF. Appelons la B. Et comme à chaque fois qu'on baise, je ressens une espèce de saloperie de vide dans ma poitrine. Et ça me donne des inspirations d'écrivain mal-aimé.
Vous allez comprendre pourquoi je parle de B.

Quand j'ai rencontré Olfff la semaine dernière, il m'a fait ouvrir les yeux sur un truc. Je suis un putain de perfectionniste. Dans le game (c'est pas vraiment le cas pour mes études, fin bref). On parlait de la part de contrôle qu'on a dans le game, et de la part de contexte.
"Olfff: Je pense que seulement 80% de la séduction dépend de nous. Le reste c'est le contexte (je me rappelle pas exactement des % de Olfff)
M: Je suis pas d'accord. Pour moi les 100% nous appartiennent. J'aime croire qu'on est entièrement responsable de ça, que la fille finisse par te sucer dans les toilettes d'un KFC où qu'elle te balance son verre à la gueule.
Olfff: Et si elle est lesbienne? Et si elle vient d'apprendre que sa mère vient de mourir?
M: Bon 99% si tu veux.
Olfff: Ce chemin te mènera en enfer. Ca veut dire que, si 100% de la séduction dépend de toi, qu'à la fin tu vises les 100% de closes?"
Hmmmm... Très pertinent. Il me fait réfléchir... et je lui donne la réponse qu'il veut:
"M: Oui"
Je veux tout, tout de suite, et comme je l'entends.
Si une fille me dit, "Non ce soir je peux pas sortir, j'ai des partiels/ je dois m'occuper de l'enfant chinois que je viens d'adopter/ whatever", je ne vais pas la croire et je considère qu'elle ne m'aime pas assez.
Quand ma FF m'avais dit "En ce moment j'suis vraiment crevée, on se verra pas cette semaine", même si je savais qu'elle se réveillait à 5h du mat', j'ai pas aimé et je lui ai pas parlé pendant 2 semaines, jusqu'à ce qu'elle m'appelle.

En écrivant ça, je me rends moi-même compte que je suis en quelque sorte un petit péteux sur les bords.

J'ai envie que tous le monde m'aime. Fille, garçon, bébé. Même les p'tits chats.

Bon je vais pas complétement me détruire non plus. Être perfectionniste ça a quand même des avantages. Sans cette envie de toujours faire mieux, je serais encore un AFC, trop timide, trop renfermé, trop mou.
C'est cette envie qui me fait progresser. Quand j'ai vu Blusher au bootcamp, qu'il a abordé avec moi un set de 2 en direct, et qu'en 5 secondes chrono on était en double instant date, je me suis dit "Moi aussi je peux faire comme Blusher!". Et avant Blusher je faisais pareil avec les naturals que je connaissais.

Mais cette progression a un prix... Je suis jamais rassasié.
J'étais AFC. Je voulais une meilleure amie, je l'ai eue. Puis je voulais un cercle social développé, je l'ai eu (quoique j'ai perdu des amis proches, à cause de ce perfectionnisme peut-être). Je voulais une FF, je l'ai eue. Je voulais être capable d'aborder dans la rue et d'être à l'aise avec ces inconnues, je l'ai fait.
Maintenant je veux une autre chose: être extrêmement bon en NPU, soit être capable de sortir seul et de rentrer accompagné. Faire des ONS. Mais aussi pour me trouver une deuxième FF.

Pourquoi? Parce que je sens que B a une emprise sur moi. Déjà parce qu'elle est quand même vachement bandante.
Mais quand elle me dit qu'elle a un autre FF, et qu'elle a des sentiments pour lui, que rien que de l'imaginer en train de la tromper la met mal à l'aise, ça me tue putain.
Elle a pas autant de sentiments pour moi... Et je veux ces sentiments. Je veux qu'elle soit complétement folle de moi, en OI sur moi. Si c'était un homme mort en train de marcher (ndlr: Dead Man Walking), j'en aurai rien à foutre. Mais là non.
Je veux qu'elle ressente ces papillons quand je l'embrasse, qu'elle sente une montée d'adrénaline quand je la touche, qu'elle se sente tressaillir quand je la regarde de mes yeux sombres.
Et je veux aussi qu'elle largue son autre FF. Rien que ça.

Si vous avez quelques techniques machiavéliques... sachant que l'autre est absent jusqu'en décembre...

Je m'attends à des notes négatives, à des "Prends un peu de recul".
Mais je m'en fous. Fallait que ça sorte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.10.12, 19h54 par Olfff
  • [+2] A lire le 06.10.12, 20h49 par Aristophane
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.10.12, 01h28 par Serial
  • [+1] Prends un peu de recul le 07.10.12, 18h54 par Blusher
  • [0] Intéressant le 08.10.12, 10h27 par the artiste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si vous avez quelques techniques machiavéliques... sachant que l'autre est absent jusqu'en décembre...
Une idée comme ça, mais si tu veux plus d'elle qu'une simple FF, essaye de développer une connexion émotionnelle et affective avec elle... en gros, tu es déjà son amant, essaye de devenir son ami romantique (sans perdre le côté amant bien sûr).
Whouah, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté. Faut que je dépoussière ce journal.

Finalement, avec ma fuckfriend, on s'est "séparés". Voilà très rapidement ce qui s'est passé:
Je lui ai dit que je ressentais des choses pour elle. Elle m'a répondu qu'elle aussi... elle en avait ressenti. Mais qu'à cause de ma frame de sexfriend à fond, ou je lui disais des conneries comme "je tomberai jamais amoureux de toi" en à peine plus subtil, ces sentiments ont fini par s'estomper, et que maintenant elle a des sentiments pour l'autre, celui qui est revenu d'Argentine le 22 décembre.
Bien sûr là je vous abrège. Tout ça, ça a pris un bon mois de discussion, surtout par texto. La première fois que je lui ai dit que j'aimerais peut-être construire avec elle, elle était bouleversée, mais super réceptive, elle adorait ce que je lui disais. Je sais qu'elle a vraiment hésité entre lui et moi.
On s'est même vus après, on a dormi ensemble, pas de sexe parce qu'elle avait ses règles, mais on s'est embrassé, elle m'a posé des questions du style:
E: Est-ce que t'as déjà dit "je t'aime" à quelqu'un?
M: Non.
E: Et tu penses le dire un jour?
M: Oui. Mais je sais pas si je le dirai le premier.
Et au fur et à mesure, je la voyais s'éloigner de moi. Je comprenais, sans me l'avouer, qu'elle avait fait son choix. J'ai souffert aussi, accessoirement.
Quand tout est devenu plus ou moins clair, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste amis. J'ai refusé. Je lui ai dit que je voulais qu'on s'embrasse une dernière fois. Elle a dit non. Elle a dit "Je suis sûre qu'on s'embrassera encore un jour".
Puis elle a insisté pour qu'on se voie encore. Malheureusement pour elle, moi j'avais repris mes esprits... donc je lui envoie un espèce de message d'adieu, sans en faire trop bien sûr, où je lui souhaite bonne chance avec son mec et je finis en disant qu'on se recroisera sûrement un jour... Elle répond. Pas moi. Elle rerépond le jour d'après. Pas moi. Elle m'appelle le soir même. On parle. On rigole, enfin, c'est surtout elle qui rigole. Moi, malgré le fait que je ne souffre plus, les paroles que je prononce sont froides, glacées par l'amerthume.
Et puis plus rien. Ca fait 2 semaines maintenant.

Mais je n'ai pas abandonné. Je vais attendre. Et puis je reviendrai. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle s'est trompé dans son choix.

Désolé de vous raconter my life, malgré le ton plutôt sombre de ce que je viens d'écrire aujourd'hui je vais bien. Et si j'ai écrit ça, c'est aussi parce que c'est le revers de la médaille du Game. On joue à un jeu. Faut bien s'attendre à perdre quelque part.

Bon! Après ces quelques lignes dignes d'un poivrot dépressif, voici maintenant le temps des FR. Maintenant, c'est l'envers de la médaille.

J'avais jamais fait de Night, dans le sens où je suis jamais sorti pour draguer. Chose corrigée.

C'était ce samedi. A la dernière minute, un de mes wing m'appelle pour sortir. Ok! J'ai un state totalement pourri because 6h de sommeil seulement, mais on s'en fout. On se rejoint à St Michel. Puis on bouge à Chatelêt. Mon wing est plutôt habitué au Night, donc ce soir il va un peut me montrer les ficelles (non on parle pas de strings là).
On s'approche du bar pour commander. Il aborde un groupe de 2 filles, 2 mecs, en couple. Rien à battre, c'est bon pour le SP. Voici un aperçu de ce que j'ai pu dire avec ce set:
Filles1&2: *en s'adressant à moi* Et toi tu fais quoi dans la vie?
Wing: Il a fini ses études en sexologie
Filles: Ah ouais fini? Mais t'es pas un peu jeune?
Moi: Si. Mais j'ai suivi une formation accélérée.
Filles: Ah
M: Mais ça veut pas dire que j'suis un rapide
On s'est tapé des barres. Fin surtout avec mon wing.

Bref. Ce set étant mort, on bouge. SP dans une espèce de VIP room, mais le set contient 1 nana (particulièrement bandant je dois l'admettre) pour 45 mecs. Mais ce set aura son importance plus tard.
On bouge au fumoir. Set de 3. Un black invisible, une roumaine, et HBDP. Vous comprendrez le sigle plus tard. C'est mon wing qui a ouvert le set, donc HBDP lui revient de droit...
On discute plutôt bien, puis on se décide à bouger sur le dancefloor. Mais je dois faire une petite commission, je m'absente, et je laisse mon wing avec le set.

Dans la file d'attente des toilettes, je me fais open:
HB: Hé mais toi! T'es Cyril Hanouna!
M: Oh mon dieu.
N'importe quoi.
HB: Ah oui nan je sais! Tu ressembles à Mickael Youn!
M: Nan mais pourquoi tu veux que je ressemble à une célebrité?
J'vous disais bien qu'elle racontait n'imp. Mais elle avait pas l'air trop bourrée, ça m'a un peu inquiété.
Un WC se libère, j'y vais, et quand je sors, elle est encore là. Elle refait la même chose avec d'autre mecs, et leur fait ressembler à n'importe qui. Mais moi elle me pose des questions, me touche, on discute, on rigole, elle me dis qu'elle veut danser "la danse de l'épaule" (tapez sur google vous comprendrez) avec moi. Je lui dit ok. J'me barre.

En sortant je croise mon wing. Il me dit qu'il a vraiment un coup à jouer avec HBDP, mais que le set veut changer de bar. J'hésite... mais il a l'air sûr. Très bien... j'abandonne l'idée de retrouver la petite folle qui m'a abordé aux toilettes et on bouge.

On se dirige vers St Mich. Sur le chemin, je raconte plein de conneries, tout le monde rit, je laisse mon wing avec HBDP et j'occupe le black et la roumaine, mais mon attract auprès de HBDP ne cesse d'augmenter...
On se cale dans un bar. Trop cher. On sort direct. Mon wing me dit qu'ils se sont caressés les cuisses, et je les vois marcher main dans la main.

Le black, totalement transparent, décide de partir. Il n'y a plus que la roumaine, HBDP, mon wing et moi. Nous on rebouge vers le bar où on était tout à l'heure.
Je lance un défi à HBDP: taxer un max de cigarettes. Trop de chance, elle tombe sur un marocain qui en distribue à tout le groupe. On va rester avec lui un moment, rien que pour lui remercier, et c'est là que l'attract de HBDP pour moi atteint un pic, notamment suite à un game digne de James Bond:
Marocain: Et vous vous connaissez comment?
Wing: On était au collège.
M: Ouais, vous voyez HBDP là? Bah elle était folle amoureuse de moi, et moi j'ai...
HBDP: Pas arrêté de me mettre des stop! *éclats de rires*
M: *lui balance un neg, j'me rappelle plus quoi, elle rigole mais je vois qu'elle le prend un peu mal* Mais aujourd'hui je t'aime.
Elle m'a envoyé plein d'IOI ici, c'est mon wing qui me l'a dit. J'y ai pas vraiment prêté attention.

On revient au premier bar. Elle partent aux chiottes. Reviennent. Puis c'est à notre tour. Sauf que j'avais commandé un Long Island particulièrement dégueu, donc mon wing y va sans moi. La roumaine commande, je suis plus ou moins isolé avec HBDP. Je suis laid-back contre ce que je crois être un mur et je lui lance:
M: Danse.
HBDP: Ah c'est pas trop mon truc.
M: Ah ouais c'est vrai ton truc c'est de squatter les fumoirs
HBDP: *éclats de rires alcoolisés* Ouais c'est vrai!
Là je profite du set du VIP room pour faire parler le SP. Une fille dans les bras d'un mec et dos à lui, qui était en train de parler à un autre mec. Je leur parle 2 minutes.
M: Le mec à qui elle parle m'avait dit que le mec qui la tient dans ses bras était un gros canard. Et qu'il allait jamais la pécho.
HBDP: *éclats de rires enivrés* Mais c'est quoi un gros canard pour toi?
M: *en assassinant mon BL, et en la touchant de la manière la plus collante et needy possible* Tu danses avec moi s'il te plaît?
HBDP: *éclats de rires éthylés* Mais moi j'pense qu'elle veut les deux.
M: Tu crois vraiment que ça existe une fille comme ça?
HBDP: Bah moi c'est ce que je voulais.
M: Quand?
HBDP: Maintenant. Pour vous deux. Même si ce soir il se passera rien.
M: Ecoute, tu me plais beaucoup, mais entre nous deux c'est pas possible. Tu lui appartiens.
HBDP: Comment ça??
M: Je t'en prie, tu vois ce que je veux dire.
HBDP: Ouais j'avoue j'avais compris.
M: Faut que j'lui en parle. Mais j'pense pas.
HBDP: Indépendemment de ce que je t'ai proposé?
M: On verra.
Oui. Exactement. DP veut dire Double Pénétration.
Mon wing arrive. On en parle. Il me dit non. Moi j'aurais trouvé ça complètement dingue. Rien pour l'expérience. Il me dit "Me la pique pas mec".

On revient. J'ignore complètement la target principale et je fais mon taff de wing à merveille. La roumaine n'a pas regardé une fois dans leur direction, elle pouvait pas décrocher de mon regard. Elle a pris sa dose de charme pour la semaine.

Un peu avant de partir, petit moment de game pour peut-être que vous vous en inspiriez pour le shit test:
HBDP: *à moi* Wing se rappelle plus de mon prénom! Je suis sûre que toi non plus.
M: Si
HBDP: C'est quoi?
M: C'est un test? (oui là j'suis bien en train de lui demander si c'est un shit-test)
HBDP: Oui
M: Oui mais si je donne la bonne réponse moi au final, ça me rapporte rien! Donc tu t'appelleras Madeleine pour ce soir.
HBDP: *éclats de rires distillés* Tu marques un point

En partant, je vois mon pote prendre son numéro bien sûr, mais moi je ne le fais pas. On verra plus tard s'il accepte de faire tourner (le numéro ET la fille).

Ce post commence à être long, donc une dernière chose: dans mes précédents FR je vous ai parlé d'une black, HBB, que j'ai abordé dans la rue. Je l'ai revue y a 2 mois je crois. Elle m'a mit un LJBF. Je l'ai revue une semaine après. On s'embrasse. Elle me dit qu'elle veut un truc sérieux. Je dis "ouais t'inquiète".

Ne faites pas ça chez vous.

Conséquences: Vu qu'elle habite à Tours, je la vois rarement. La dernière fois que je l'ai vue c'était... dimanche, avant hier. Je crois qu'elle a dit quelques trucs commes "je t'ai aimée" ou "je t'aimais". J'espère que j'ai mal entendu. Je dis rien. Mais elle m'a dit quelque chose comme "Avec toi c'est pas pour une nuit ou pour 10 nuit...". Et ça, je suis sûr d'avoir bien entendu.
On finit dans ma voiture à s'embrasser. Je la chauffe, je lui touche le sexe par dessus son collant, elle est excitée comme pas possible, mais dès que je passe la main sous son string... Elle bloque. Mais je gère la LMR, je finis par la doigter puis elle me branle. Pas de sexe. La voiture est trop petite et de toute façon je crois qu'elle est amoureuse de moi.
Je ne vais pas coucher avec elle. Je dois prendre mes couilles en main et assumer que je lui ai menti, et "rompre". Là je suis un vrai connard pour le coup, et croyez-moi on souffre aussi de ce côté.
Yo'.
danma6 a écrit :Mais je n'ai pas abandonné. Je vais attendre. Et puis je reviendrai. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle s'est trompé dans son choix.
Cette phrase me laisse toujours perplexe. Quel est le rapport entre ne pas me choisir et se tromper ? Ca sous-entend que la seule personne avec qui la demoiselle devrait être, c'est moi.

J'ai un peu de mal avec la théorie de l'âme soeur, de l'unique partenaire, je crois à l'alchimie, aux connexions presque innées, mais avec une unique personne, non.

Je crois que le meilleur moyen de combattre les One-Itis naissants ( Même si ici, il n'en est pas question ), c'est justement de s'enfoncer dans le crâne qu'il y a une infinité potentielle de personnes avec qui on a ce genre de connexions. Il suffit de les trouver.

Bien joué pour le Game dans le club sinon, c'était vraiment intéressant, et le DP m'a bien fait rire sur le coup.

A titre personnel, j'aurais dis oui. Juste pour l'expérience.
AHAHAHA Ton histoire est trop marrante !! AHAHA !

PAS DE CAPOTE TU DECONNES ! XD

Il faut en prendre 3 sur soi quand on va sarger ! (où cas où il faudra le refaire plusieurs fois !!)

Non franchement bien joué quand même, mais un gout amer : pourquoi cette conne te rappelle pas !
@Raven: 16 ans... Impressionnant.
Raven a écrit :Cette phrase me laisse toujours perplexe. Quel est le rapport entre ne pas me choisir et se tromper ? Ca sous-entend que la seule personne avec qui la demoiselle devrait être, c'est moi.

J'ai un peu de mal avec la théorie de l'âme soeur, de l'unique partenaire, je crois à l'alchimie, aux connexions presque innées, mais avec une unique personne, non.

Je crois que le meilleur moyen de combattre les One-Itis naissants ( Même si ici, il n'en est pas question ), c'est justement de s'enfoncer dans le crâne qu'il y a une infinité potentielle de personnes avec qui on a ce genre de connexions. Il suffit de les trouver.
J'ai jamais dit que c'était mon âme soeur... De toute façon, en quoi est-ce que le concept d'âme soeur et d'alchimie sont contradictoires?
Je pense aussi que je vivrai une osmose, un feeling de la même intensité, peut être même encore plus puissante avec d'autres filles... Mais parmi toutes les filles avec qui j'aurai vécu une alchimie pareille, celle avec qui j'aurai eu la connexion la plus flamboyante, en quoi est-ce que cette fille ne serait pas une âme soeur?

Anyway, c'était la première fois qu'une fille me faisait autant vibrer, et c'est pour ça que je vais pas lâcher l'affaire.

Maintenant je m'explique sur ça:
Un séducteur maudit a écrit :Mais je n'ai pas abandonné. Je vais attendre. Et puis je reviendrai. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle s'est trompé dans son choix.
Mais je dois mieux raconter: l'autre gars elle l'a connu bien avant moi. Et d'après ce que j'ai compris, elle a eu des sentiments pour lui avant moi. Ils auraient parlé de se poser mais il devait partir pendant 4 mois en Argentine (Sept-Decembre). Donc rien de décidé.
La première fois qu'elle m'a sucé c'était fin Mai. Avec le recul, je pense qu'elle a eu des sentiments pour moi en Aout (elle m'avait appelé pour me dire qu'elle en avait marre qu'on se voie juste pour le sexe et que quand elle couchait plusieurs fois avec un garçon, elle développait forcément des sentiments... oui bon j'avoue j'suis vraiment lent à la détente).

Elle a cru et s'est rendue compte, je sais pas quand, qu'avec moi c'était pas possible. Donc dans sa tête y avait lui.
Quand je lui ai avoué mes sentiments, j'ai ravivé les braises de sa passion pour moi. Mais elle avait déjà parlé de se poser avec l'autre. Et changer d'avis c'est toujours difficile. Sa première réaction était super positive, et même moi, de nature pessimiste, je croyais déjà avoir gagné. Mais j'ai raté la fenêtre de tir (quand j'ai passé la nuit chez elle).

A partir de là son discours devient: "Je vais attendre l'autre pour avoir les idées claires".
Et là je suppute: Elle s'est dit que si elle veut attendre l'autre, c'est qu'elle ressent plus de choses pour lui... Et puis l'autre est plus "safe bet", elle me disait que y avait parfois cette frame de couple entre eux, etc

Voilà pourquoi il se pourrait qu'elle aie fait le mauvais choix. Évidemment, je sens bien que cette théorie n'est pas solide... Mais on verra bien.
Répondre