(Genre lui)

Mais puisque l'on parle de drague sur internet, il serait bête de ne pas traiter de ce site qui n'a pas que des mauvais cotés, qui plus est étant gratuit.
Alors d'abord qu'est ce que Chatroulette : c'est une sorte de roulette russe de webcam, vous vous connectez sur le site avec webcam, vous pressez "Start" puis l'aventure commence. Vous pouvez tomber sur n'importe qui/quoi, et il vous suffit de faire "Next" pour changer de personne. Ni plus ni moins.
Pour les phalusophobes, la chasse aux exhibitionnistes s'est extrêmement durci depuis le début du site, a savoir que désormais il n'y en a presque plus. (Du moins pas au premier abord)
Chatroulette? Are u kidding bro?
Comme je l'ai déjà dis, la population de chatroulette est très diversifiée. D'abord, elle est internationale, il est donc possible de faire des rencontres assez insolites voir instructives. Les personnes intéressantes, autant féminines que masculines, sont une proportion relativement rare mais compensé par la facilité de changer d'interlocuteur.
Mais sur chatroulette il y a aussi...
Ça

Ou ça

Ou encore ça

et ça aussi.

La dernière photo de meuf (Pas celle avec la barbe) est directement issue de ma bibliothèque, c'est une photo qu'elle m'avait envoyé (pas un IMPR-ECRAN VITE VITE)... Et vous n'avez rien vu.
La proportion de fille sur le site a énormément augmentée, c'est presque de l'ordre de 1 pour 5 voir 1 pour 4 dans les meilleurs tranches horaires. (Soyez stratégiques.)
Mais en quoi Chatroulette peut me servir?
Un long soir d'hiver, en semaine. Il fait froid dehors, votre seul plan pour ce soir c'est regarder dans un bar le Match Bastia-Auxerre avec votre pote corse.
Vous êtes en jogging, vous n'avez pas envie de sortir, vous êtes bien au chaud dans votre lit et pourtant vous ne seriez pas contre discuter -voir...- avec quelques belles plantes inconnues. C'est la que Chatroulette intervient.
Les fins et intérêts sont multiples :
- Vous pouvez simplement rechercher des interactions pour passer le temps.
- Pour les moins expérimentés, les plus timides, c'est une façon d'avoir des discussions faciles avec des meufs. De relativiser si ça next, car ça next tout le temps, et d'avoir une autre occasion rapidement.
- Mais vous constaterez qu'avoir une conversation intéressante et qui décolle du "How old are you? Where are you from? ok" est difficile et je pourrais affirmer sans complexe qu'avoir traîné la bas m'a permis désormais d'avoir une conversation intéressante avec n'importe qui. Ça vous apprendra a rebondir sur le moindre détail.
- Vous pouvez facilement obtenir un facebook. Pour ceux qui n'espèrent que du concret, vous serez étonné de voir à quel point certaines filles s'attachent a vous. Par exemple, une Chypriote me kiffait vraiment, et nous discutions régulièrement pendant quelques mois. Elle rêvait que je vienne a Chypre pour me faire visiter (son V?). J'aurais mis ma main a coupé que dans l'hypothèse ou j'y serais allé, il n'y aurait pas eu de flake.
- Et admettons le, une instant date sur Skype qui peut finir de multiples façons. Si vous êtes frileux a l'idée d'enlever votre tshirt, vous pouvez jouer au Pimp Mod et essayer d'obtenir unilatéralement. C'est plus dur, mais pas impossible.
Et puis 2013 allo quoi! (LoL) A l'époque des sextos, des "dedipix", du cyber anuslingus, ceci est une réalité qu'on ne peut pas ignorer. Faire monter la tension par message interposé, que ce soit des SMS, du FB, du skype et pourquoi pas du Chatroulette, ça fait partie du panel à la disposition du séducteur.
Comment s'y prendre?
Bon déjà allumez votre webcam. Rien de pire que les écrans noirs ou les images.
Ensuite, TOUT se joue sur la première impression, car si ça Next vous ne la reverrez JAMAIS.
Donc mettez tous les atouts de votre coté. Il faut un bon angle de webcam, pas trop près (Le visage écrasé sur l’écran) ni trop loin. L'idéal je dirais est de cadrer au niveau du buste (avec la direction que prenne vos bras, vous comprendrez pourquoi).
Ensuite sortez un tshirt sympa, ou une chemise un peu ouverte, peu importe. Evidemment on ne va pas se mettre sur son 31, ça ferait plus ridicule qu'autre chose. Mettez quelque chose qui vous va, et plus que ça qui rend bien en webcam. Vous verrez que certains vêtements contrastent mieux que d'autres.
Puis vient la description. Bon. Vous avez le droit de tricher un peu. Dans tous les cas ne mettez pas des choses inintéressantes ou abracadabrantes. Ne mettez pas que vous êtes mannequin si vous faites 1m40. Inutile non plus d'afficher à tous votre passion pour le Rock hardcore : a moins de trouver une fille fan aussi (1%), vous serez plus vite catégorisé qu'autre chose.
Une phrase, simple mais accrocheuse suffit. Gardez en tête que tout va très vite lorsque l'on change d'interlocuteur, il faut que ça interloque la fille.
Tiens, elle ne vous a pas encore nexté. Ne vous précipitez pas.
Attendez quelques secondes (pas minutes), jaugez la, si ce n'est pas un ladyboy, commencez à parler si elle ne l'a pas fait. Il y a un démarrage standard dans les 3/4 des conversations, c'est evidemment "Hey/Yo/Hey there", facultativement un compliment léger, et la vous avez le choix entre réagir sur sa nationalité si elle est affichée, questionner sur son absence si elle n'y est pas, essayer de deviner son age en sortant des trucs grotesques par exemple (U're 12. - Yes, How did you guess? - Oops.), ou en réagissant sur sa description. Bref, il n'y a de multiples façons de hooker, il faut aussi deviner un peu la personnalité de l'autre selon les quelques indicateurs que vous avez : ses vêtements, son visage, son expression, sa description, son age et sa nationalité. Vrai travail de Profiler.
Il m'est arrivé plein de fois de commencer direct avec un "There's something nasty in your smile" qui peut aboutir bien plus vite à une conversation intéressante.
Concernant la conversation justement, ne parlez pas de cul trop vite. Il ne faut absolument pas être catalogué comme un pervers (trop vite). Vous êtes un pervers, mais vous savez aussi tenir une conversation et être intéressant. (Je le dis souvent) C'est un principe d'ordre général, il arrive que vous tombiez sur des meufs qui ne veulent que ça. (Assez fréquent)
La suite : arrivé à un certain point, vous pouvez demander facilement le facebook ou le skype. La suite ne dépend que de vous et vos attentes. Mais honnêtement il est facile de développer un bon contact, un peu a la manière d'une "correspondante". Et les correspondantes, c'est fait pour se les taper. Il y aussi des françaises sur le site, et des sites dédiés pour les français. (Je recommande moins, la population est moins intéressante qu'un environnement internationale.)
Disclaimer :
- Vous ne trouverez surement pas la femme de votre vie la dessus.
- C'est plus pour rire avant tout.
- Il y a un peu de flemmardise dans cette histoire.
- Les filles sont reines la bas, il faut bien le comprendre. Mais essayez justement d'inverser les rôles progressivement.
- Faites gaffe si vous décidez de vous mettre tout nu! La technique reconnue dans ce cas la c'est de toujours couper la tête si le corps est nu. (Ça vaut aussi pour les sextos aux petites copines.)
Katsu
