[LOOK] Votre outfit d'aujourd'hui

Note : 1

le 18.01.2013 par charlie4444

2 réponses / Dernière par charlie4444 le 19.01.2013, 00h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tiens j'ai bien envie de lancer ce thread, dédicace à @Ocean

Outfit hivernal (0°C)

Image

Jeans Edwin, Gilet Peter Werth, Bottines Vagabond
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 18.01.13, 18h49 par FK
T'as pas froid? Sinon c'est cool :)
Mr.Smooth a écrit :T'as pas froid? Sinon c'est cool :)
Non le coton est bien épais, si j'ai la nuque protégée j'ai pas froid :mrgreen:
Banshee a écrit :(et non, Juan-les-Pins n'est pas la capitale française du string de plage.)

Sinon en vrac : le jean est cool, mais faut que tu le fasses retoucher, le stack est affreux, ou alors enfonce le dans des grosses boots.
Le gilet pourrait être pas mal, mais la matière cheap foire complètement le rendu.
Enlève ce cuir, remplace le col rond noir par un U plus long gris/pastel ou une chemise brute (genre des carreaux bleus/rouge clair, ça irait pas mal avec le bordeaux du gilet), ouvre les boutons du cardigan, et investis dans un bon 3/4 pour rééquilibrer la silhouette :)

Sinon je pige pas, ça a rien à voir avec les looks de fiotte que t'as postés l'autre jour ?
Normalement je retrousse le jean sur 3-4cm mais pour la photo j'ai pas voulu, la matière est pas si cheap que ça, pour la chemise ça dépend des jours là il caillait j'ai opté pour un maillot dim bien épais, et je suis assez petit (1m78) ce qui est pratique en boxe mais pas en mode, alors les 3/4 me donnent l'air con...

Sinon en vrac, je m'inspire pourtant du look gay british et je serais ravi de connaître les capitales françaises du string de plage :mrgreen:
Répondre