Welcome to the future

Note : 0

le 28.01.2013 par CComox

10 réponses / Dernière par CComox le 22.09.2013, 19h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Welcome in a new world!!!!!..........et il y a quoi de nouveau ce monde, tu ne sais pas ?,
mise à part trois phrases qui ce battent en duel, pour l’instant pas grand chose,
mais vous inquiétez pas je vais faire ne sorte qu’il y en ai plus.

Bon n’empêche, c’est bien jolie de faire un journal il y aura quoi d’interréssant...........
Humm, tout ce qui me passe par la tête (enfin presque :) ), mes fails, les meilleur moment comme les pire, mes pensées qui me font planer et mes délires!!!

Ps: Petite dédicaces à tibdeconne
( si tu veux que je change mon intro dis moi^^)
Je compte changer de pseudo car nouvelle façon d'aborder les choses :)
Reprise du service

Dimanche 27 janvier 2013 : le jour de la manif

Bon allez mec aujourd’hui tu te bouge tu à du pain sur la planche.
Avant une séance de drague rien ne vaut....un bon entrainement de muay réveille garantie.

Rien ne vaut une belle journée ensoleillé sur Paris pour ce remettre à la drague ACTIVE et non (ohh celle-là était pas super.....) bref celle ou on met 2 heures avant de ce lancer avant de rentrer chez soi.
Entre les excercices de Neil Strauss et tes Direct tu a du taff.
Rien nevaut un petit echauffement............

Et alors ? t’a cartonné

J’étais dans un état ou c’étais Fail sur Fail, pour dire j’ai commencé à 15h et je suis reparti vers 17h, j’ai abordé plus de filles en 30 minutes
qu’en 1h30 va comprendre.
C’est vrai que quand on dit que les premieres c’est pour caller la voix et avoir de l’énergie mais bon il y a des exceptions, là c’étais le contraire je callais ma voix mais mon énergie partais donc imaginer le désastre, voici un de mes Fail préfére :
Moi : Excuse moi je te trouve absolument sexy
Elle : ( Recule genre deux pas) Heuu OK (et part)
Bon la c’est vraiment la merde.
Je me retrouve place St-sulpice en face de l’onEglise, et........RIEN aucune énergie qu’une enve c’est de rentrer chez moi.

J’utilise le joker appelle à un ami, ce mec à le don de me transmettre de l’enegeri par téléphone c’est dingue, en y repensant on à déconné sur des truc de dingue.

Try Again mon petit.
J’essaye de pas commencé trop brutale pour pas me démotivé.....
Bon ça à l’air de pas trop mal marché avec les indirect :

Moi : Hey salut, en fait je viens te voir car je suis en plein débat avec une amie et on ce demandait si ce sont les hommes où les femmes qui trompent le plus.

Bon personnellement j’aurais jamais imaginé utilisé un jour cette opener mais il est pas si mal finalement et puis ça m’a permis de parlé avec la fille et d’avoir une conversation super intéressante.
J’ai passé un bon moment!!!

Maintenant que tu es lancé il faut pas t’arrêter mon coco, la suivante est une américaine, j’ai un peu bugger a vrai dire .
Moi : Hey,......Do you speak French
Elle : Heuu......
Non visiblement :)
Moi : So, I see you and I just want to tell you are nice
Elle : Oh thinks
Moi : Where are you come from ?
Elle : America / New-York
Moi : ( Voilà mes prochaines vacances alors....je plaisante^^^)
Moi : And you study ?
Elle : Yes I am in Scienpo
Moi : In Paris ? ( mais oui reflechis tu en connais plusieurs toi à Paris)
J’abrège car mon anglais part en freestyle

Moi : It was a pleasure to meet you I propose you to take coffee this week
Elle : Yes why not
Ensuite elle me donne son numéro = égo très content.
C’est ça mon problème c’est que mon égo ce contente de peu j’en ai fais les frais avec deux autres filles quelques minutes plus tard qui m’ont aussi donné leur numéro mais qui ne pourront jamais me voir faute d’agenda complet xD.

Opération message groupé avec mon célèbre :

“ N’oublie pas de te laver les dents avant d’aller te coucher. Bonne nuit. Nicolas”

J’ai fais l’effort de le traduire pour l’américaine qui est la seul à m’avoir répondu par un “Just Got your message merci!”, Ego calme toi

Pour faire un petit résumer de cette journée, pas trop mal mais sérieux faut que j’apprenne à éviter d’ouvrir le Champagne dès que j’ai un numéro sinon ça va finir par me coûter cher très cher!!!

Ps : Je viens juste de penser que j’aurais pu utiliser la manif comme opener, et Mme 2eme année de psycho m’a répondu (fuck l’ego)

Lundi 28 Mars 2013 : Une journée pas si banale

Bon je vous l’ai pas dit mais dans mes nouvelles résolutions je compte draguer une heure, un jour sur deux ( études obligent), et c’étais mon jour aujourd’hui et je savais ce que j’avais mais j’avais une pêche, celle que même si vous vous prenez 50 râteaux vous êtes toujours déterminée et bah c’étais un peu ma journée.
Hop prêt je met le timer en marche pour être réglo avec moi-même, allez hop échauffement, l’interaction fut bref et intense car faut que je suis pressé mais je prends ton numéro au passage.
Petite balade en 38 avec un abordage à sa sortie qui c’est révélé mémorablement Fail,
Moi : Hey......
Elle : Ok (trace sa route)
Comment je me suis tapée une barre de la folie :)
Sinon dans le genre Fail, J’aborde un fille au feu rouge lui demandant où es-ce qu’elle à acheté son livre, on parle 5 minutes, lui propose d’aller boire un café.
Elle : J’ai un copain
Moi : Bah tu sais je suis pas ja.........................bug de 5 secondes puis bah t’inquite pas moi aussi j’en ai un on les mettra ensemble comme ça.
Elle : Ok (trace sa route)
Une autre barre de rire, autre fille que j’aborde mais don le nom m’a échappé à l’instant où elle me l’a dit :) c’est pour dire, mais bon je lui ai inventé un nom dans mon répertoire je l’ai appelé Louise1 aller chercher pourquoi....

Mise à part l’Ego qui n’arrête pas de partir en vrille je me remet en selle.
Je sais pas pourquoi ni comment mais j’ai été attiré par cette fille, mais il fallait que j’y aille et je pense que j’ai bien fais :) :
Moi : Hey, salut, en fait je t’ai croiser et je t’ai trouvé assez mignonne.
Elle : Ah c’est vrai merci!!
Moi : Tu fais quoi dans la vie ?
Elle : Je suis en derniere année de droit.
Moi : Et tu t’appelle comment
Elle : Sindy et toi ?
Moi : Nicolas
Moi : Tu viens on va boire un café tout de suite ?
Elle : Oui d’accord (WTF, et oui comme vous le vyez ça existe les Instant Date)
Elle : Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je travaille dans la clim
…..............................
…..............................
Avant de sortir du “bar” elle me demande mon numéro, je fais en sorte d’obtenir le sien.

Wouahh, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’interaction aussi riche (verbalement parlant), et amusante.
Pour résumer, on a délirer sur tout et rien.......(les soldes, le temps, son Travaille) enfin tout.

Comme je l’ai dit ce fut un excellent moment mais en prenant de recul et en faisant un peu d’introspection, il y avait pas mal de petit couac, comme :
Moi : Je vais aller au cinéma ce week-end voir Lincoln tu veux venir ?
Elle : Non je pars au ski ce week-end
Moi : Bah la semaine prochaine
Elle : Ouais on verra
Organise pas ton emploie du temps vis à vis d’elle mais vie ta vie.

Sinon juste après qu’elle soit parti je lui envoie un sms :

“Laisse tomber il n’y a pas de place”
Ce texto fais suite à un des délires qu’on a eu comme quoi elle devait assister à un oral en cour de cassation et que vu que l’amphi était petit, il fallait qu’elle ce dépêche pour avoir de la place.
Bon je pense que ce texto était de TROP mais bon, voilà no prise de tête.

PS: Je viens emménager chez mes grands-parents tout seul histoire de faire un break avec mes parents, et pour l’instant je suis super bien, et faut que je fasse des efforts de rédaction histoire que cela devienne plus attrayant pour mes lecteur :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 29.01.13, 19h02 par Le renard
  • [0] Like ! le 07.02.13, 20h43 par Snow
Haaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin tu reprend mon chèr!!! j'ai du attendre dis donc ;)
J'aime bien me faire désirer xD.

Mercredi 30 janvier 2013 : L'annonce du beau temps

Je ne dirais ma meilleur journée de PU mais en tout cas j'étais dans une forme du tonnerre.

Ma session de PU à duré environ 1h15 qui c'est suivi d'un Date programmé.

18h, je sors de cours de conduite, j'ai un peu la tête en charpie avec toute l'attention que j'ai dût mobiliser mais une heure de PU c'est intercalé dans mon programme d'avant-DATE :).

Bon je galère carrément à commencer, c'est à peine je descend toute la rue de renne sans rien faire, je me prends alors en main et que je décide de me lancer,

Moi : Bonjour en fait je viens de te croiser
Elle : Quoi ?
Moi : Je viens de te croiser et j'ai voulu savoir comment tu t'appelle ?
Elle : Tania et toi ?
Moi : Nicolas, et tu fais quoi dans la vie Tania ?
Elle : Je suis à la catho
Moi : En histoire ?
Elle : Non en droit et toi ?
Moi : Je suis éleveur de pingouin
Elle : (souris)
Moi : ça te dirais qu'on aille boire un verre ?
Elle : Maintenant ?
Moi : Sa va pas être possible car je dois aller voir des amis
Elle : ........Ca tombe bien moi aussi (j'ai senti que je pouvais avoir un Instant-Date mais en ayant déjà un de prévu je ne peux pas me dupliquer^^)
on marche puis le coup fatal qui va faire écrouler mon GAME
Elle : C'est marrant comme technique de drague
Moi : Je sais.......mais tiens tu me fais bien d'y penser
Quelque minute plus tard elle vient me finir
Elle : Mais tu sais j'ai un copain
Moi : Sérieux toi aussi bah on a qu'a les mettre ensemble
(elle à trouvé un peu bizarre)

Elle partait pour Rome vendredi et on a déconner les pingouin comme quoi j'allais venir les lui deposer à l'aéroport avant qu'elle parte.
Ressentiment personnelle : le kino est passé super bien (pas de rejet quand je l'ai prise par l'épaule).
Finalement je fini par la numcloser, à voir............

Je remonte la rue de renne puis vois une blonde, taille moyenne attendant "quelqu'un au métro"
Moi : Hey, j'ai vu que tu t'ennuyais et je voulais m'ennuyer avec toi
Elle : Oh c'est trop sympa, là j’attends mon copain, et tu t'appelle comment ?
Moi : Nicolas et toi ?
Elle : .....et tu fais quoi dans la vie ?
Moi : BTS clim et toi
Elle : Terminale L
Elle reçoit un appel et bien évidemment j'attends...........................

On parle un peu puis me propose d'être son ami et prend mon numéro, je lui dis gentillement, la probabilité que tu m'appel est relativement faible :).

Bon passons, en même temps je me demande si l'histoire de son copain est vrai car l'intérêt m'avez l'air assez flagrant ( idem pour la première)

Je décide d'aborder d'autres fille qui parfois me mettrons des vents sans même me regarder hihi.

En route pour mon Date, quand je vois un MILF ouahh!! je me dis bon allez une petite dernière ne vas pas te tuer :), je go.
Moi : Bonjour on vient de ce croiser et je vous est trouvé absolument charmante.
Elle: oh Merci c'est gentil
Moi : Et tu fais quoi dans la vie ?
Elle : Contrôleuse de gestion
Moi : ..............
Elle : (rigole) oui t'a raison c'est pas marrant du tout, et tu t'appelle comment ?
Moi : Nicolas et toi ?
Elle: Céline
Moi: Bon je suis vraiment désoler mais j'ai des amis qui m'attendent donc je te propose qu’on aille boire un café la semaine prochaine
Elle : Oui d'accord (souris)
Moi : Ce que je fais c'est que je prends ton numéro et je t'appel
Elle : OK (prend mon port)
Moi : Et hormis le controle de gestion tu fais quoi en dehors ?
Elle : (rigole), je fais du footing, du shopping
Moi : Tiens pour changer :)
Elle : :)
Moi : Et tu habite où ?
Elle : Près de la rue d'alésia.
Moi : Ah, c'est à côté, bon il faut que vraiment que j'y aille

Voilà pour ce qui es de ma petite sessions de PU

PS : Je rajouterais mes points faible à corriger demain car je suis fatigué et je m'en souviens plus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 30.01.13, 22h38 par fifkos
Bon j'allais oublié mon Date. hihi

En fait c'est une fille de mon cercle social qui était très proche de moi et attiré.
On c'est rendez-vous à 19h15 devant un cinéma, je suis arrivé avec mes 15 minutes de retard habituelle.

Je vous passerais des détails car beaucoup de dialogue et c'est pas le principal

Direction le café pour y boire un verre de rouge (original non ?), le choix n'a pas été trop compliqué car j'avais repérer à l'avance ce dit bar.
On c'est assis côte à côte puis on à parler un de tout et de rien, sachant qu'elle est en art appliqué je l'avais demandé la fois précédente si elle savais dessiné les moutons, un neg involontaire de ma part qui qui à eu son effet.
Elle me l'a donc dessiné avec en bonus une tête de loup hehe.

Nous sommes ensuite partis direction la place St-Sulpice, où nous avons braver la fontaine et fais une mini bataille d'eau qui c'est fini en converse trempé^^.
Les amusement terminé direction métro.

Nous déconnade ont continué, et en attendant le passage pour piéton, je tente de Kissclose, qui passe plutôt très bien.
Voyant que le bonhomme repasse au rouge, je lui lance avec humour.
On a pas été assez rapide, :)
elle l'a très bien prise et à même rigolé.

Direction le métro avec toujours des langues qui se perdaient ^^^.
J'aime beaucoup, continue comme ça cher confrère Nicolas ;)

Le truc de l'égo et du petit texto avant de se coucher m'a bien fait rire d'ailleurs ^^
Lundi 4 février 2013 Partie I : Petite réflexion du jour

Les jours passent à une allure incroyable, on ne ce rend même plus compte du temps, il faut donc profiter de chaque moment présent qu'ils soient bon ou mauvais car chaque situation est unique.

Il y a quelque temps j'ai entamé la lecture d'un livre qui ce s'intitule "Comment arrêter de ce prendre la tête", en le lisant j'ai découvert quelque chose de fondamental que tout le monde sait mais ne l'applique pas forcément c'est d'arrêter PENSER pour RIEN.
Je ne dis pas, loin de là que penser est mal mais le fais de ce faire des projections dans le futur nous éloigne de nos propre objectif.

Comme le disais Bouddha
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

En fait à mon avis il y a deux sortes de pensée : une positive et une négative.

La positive nous sert la plupart du temps à prendre du recul au évènement passé et ne pas foncer dans le tas sans réfléchir et ainsi corriger nos erreurs pour pouvoir agir et atteindre nos objectifs fixé et c'est ce qui fais l'humain.

Quant à la négative c'est celle qui nous amené au pays des bisounours et qui au contraire va nous faire stagner voire nous tirer vers le bas, c'est à dire réfléchir pour des choses inutiles.
C'est la même chose vis à vis des femme que l'on aborde, à peine on les croisent dans la rue que on ce voit déjà au lit avec elle; alors quand on obtient leur numéro on ce voit carrément avec partir en vacances.
Donc au final on "rêve" plutôt que d'agir et pour ma part je vois ça en étant contre-productif, mais surtout nous fais manquer des occasions quel-qu’elles soient car nous ne sommes pas PRESENT

Même si j'ai tendance à le faire de temps en temps je m'en vante pas, mais c'est un point de travail qui me semble un des plus importants et pas seulement pour la séduction.

Je PENSE qu'il faut arrêter de faire des plans sur la comète, qui ne veux pas dire "ne pas organisé sa vie comme l'on souhaite"
Lundi 4 février Partie II MILF : épisode pilote

Personnellement j'ai plutôt aimé cette journée le temps sur Paris était pas trop pourri, je me suis fais des crêpes, j'ai déjeuner avec un ami, que demander de mieux!!
Pour ce qui est des filles j'ai remarquer qu'elles aimaient bien joué avec notre InnerGame en répondant des jours après.

La question est : Peut-on closer avec des textos ?
Ma réponse : Oui mais il faut avoir un certain niveau.

Pourquoi ? Parce que avoir un arc et des flèches chez soi ne veut pas dire qu'on est un bon chasseur.Suciter la curiosité,teaser , dater,closer,parer les shits tests (déjà les déceler par texto ) par texto demande une finesse d'esprit.Sans compter que quand on envoit un texto et que la fille met 100 ans à répondre on se demande "est ce que j'ai pas été trop loin dans le teasing ?",etc ... Et on se met à douter.
C'est un combat intérieur qui muscle l'inner game et la confiance en soi.Il ne prend pas la forme brute et idiote du "Salut rendez-vous chez mac do ,et après je te baise" (pour caricaturer ) que certains disent par phone game.Et vous vous étonnez d'avoir un taux de réussite largement en dessous de l'énergie que vous consacrez ?
Asles
Pour un exemple j'ai abordé une MILF la semaine dernière, j'ai eu son numéro, mais sans vous mentir à chaque qu'elle me repondait moi je mettais plusieurs pour savoir ce que j'allais lui répondre.

Voici pour vous faire un idée de notre conversation du premier au dernier texto :

Moi :
Salut toi!!! Alors tu a peu résiter à la tentation du shopping.
Bonne nuit
Nicolas
Elle :
Hello! j'ai trouvé ce que je cherchais concernant le shopping ! Mais rassures moi, tu sais que c'est généralement les mecs bizarres qui abordent les gens comme ça dans la rue !?!
Moi :
Et pourquoi donc ?
Elle :
Parce que par expérience ce sont les mecs bizarres qui font ça !
Moi:
Je te propose qu'on aille boire un verre lundi soir, comme ça tu te feras ta propre idée.
Elle :
Ok pourquoi pas pour lundi soir.
Moi :
Hey!! On ce retrouve vers 18h devant l'église d'alésia
Elle :
Chaud 18h j'y serais jamais.
Moi :
Je suis pas à une heure près ;)
Elle :
OK on dis 19h et je te tiens au courant si je suis coincée (j'ai une reu a 17h)
Vers 17h45

Elle :
Bon ça va pas le faire ce soir, le lundi je suis toujours sous l'eau.Le mercredi soir je fini plus tôt si tu veux.Tiens moi au courant
Moi : (ce que je compte lui répondre)
Tu bois pas la tasse au moins ?
Pour mercredi il me semble que c'est bon

To be Continued..........
Mercredi 6 février 2013 : Céline épisode 1 et le dernier

Bon j’aurais aimé qu'il y en es un peu plus mais bon j'ai pas trop mordu à l'hameçon.

J'ai eu un Date avec elle vers 19h, on c’est retrouvé au point de rendez-vous et à l'heure convenue.
On c'est ensuite dirigé vers un bar sympa qui était à 5 minutes, sur le chemin on a parlé de son Taf du miens, et elle m'a gentillement rappelé que elle trouvait bizarre les gens qui abordent comme ça dans la rue......enfin voilà

Arrivé au bar elle prend un Chardonnay et moi un chocolat chaud (j'ai eu une envie de la suivre mais mon cœur en à décidé autrement)

C'est là qu'apparu le début de la fin, on c'est assis à peu près côte à côte, puis en voyant son BL je me suis dis (je sens qu'on va bien s'amuser).
On parle puis, de temps en temps je me demandais si elle parlais vraiment avec moi, car quant elle parlait elle regardais ailleurs, et de temps en temps elle me jetait un coup d’œil.

Bon mine de rien on parlait puis j'avais envie d'un "Tie-Break" mais elle ne voyais pas les choses sous le même angle.

Elle :
Je vais pas tarder, vu qu'on a pas tellement de point en commun, je vois pas pourquoi on continuerait
Je lui sort alors :
Ca te dérange tant que ça les blancs ?
Elle:
Non mais.......
Elle c'est excusé d'avoir été aussi cash, je lui ai dit que je l'étais moi même.

Ça m'a permis de trouvé un sujet de discussion.
J'avais envie de clore le débat j'ai donc pris l'initiative de partir pour aller payer ; me demandant si on payais chacun pour soi, je lui ai répondit d'un oui Franc.

on a payé partit, elle à commencé à à tracé me voyant plus à côté elle a ralentie.
Avant de se quitter elle m'a dit :
Bon on va ce laissé là car je veux pas que tu voie où j'habite
Perso après ce rendez-vous j'avais autre chose à faire.

Sans vous mentir il y a quelque élément m'ont laissé sceptique quant à son "stress"

- Elle se faisait souvent des reproches en disant :
Je suis désolé mais je dis que de la Me.de
ou un truc du genre "c'est pas très glamour".

-Elle jouait avec des truc (verres, pièces).
-Sa gêne vis-à-vis du blanc

Des trucs à corriger vis-à-vis de moi :

- Etre plus dynamique
- Rassurer, et mettre en confiance.

Enfin voilà je peaufinerais sans doute demain avec un peu de recul.....
Hésitez pas à donnez vos avis où à demandez plus de précisions.

PS : Son numéro à très vite été effacé
Février 2013 cela fais un Bail que je n'ai pas écrit.....

Bon septembre reprise avec des résultats bon pour l'instant j'ai eu 3 Flakes en 1 semaine, et ouais je suis fort ^^

C'est pour cela que j'ai décider de me fixer des règles afin que les filles ne me prennent pour une girouette, mais surtout que je fonctionne mieux avec des règles!!

Règle 1 : Pousser l'interaction au maximum, ne pas chercher à récupérer le numéro de téléphone car très contre-productif. Si pour une Raison X ou Y l'interaction ne peut pas ce poursuivre (et pas de fausse excuse), être téméraire pour numcloser.

Pour ce qui est du SMS game ne pas DATER éviter de DATER par SMS, mais par téléphone.

Règle 2 : Poser le 1er DATE dans la semaine de la prise de numéro (si numclose)(hors exception)

Règle 3 : Supprimer le numéro des filles qui flake sans prévenir ou qui 30 minutes avant disent
Au fait je me suis remis en couple donc ce ne sera pas possible désolé
Règle 4 : Mettre une épée de Damoclès sur les filles qui refusent trois propositions de rendez-vous sous prétexte qu'elles ont autre choses à faire (plus intéressé), mais qui au bout de 3 jours vous envoi un sms.

Objectif à atteindre d'ici mi-décembre : Avoir 3 Dates ou plus par semaines et 1 numclose par jour
Répondre