Yo' !
Aujourd'hui, un Chapitre, que je dédicace à Totoy.
Chapitre … Oh et merde, j'sais plus où j'en suis avec mes nombres.
Disons donc ceci :
Chapitre 1x : Le Rastafari, le Docteur Jekyll, et le puceau.
Aujourd'hui, j'ai fais deux rencontres.
J'arrive en cours à dix heures.
Avec deux heures de retard. Oui, c'est mal.
Je me fais arrêter par une fille. La vingtaine, souriante, un beau p'tit cul rebondi, et des cheveux lisses. Quoi que tu veuilles me vendre, j'achète, ma petite beauté.
Elle est Psy'. Elle me propose de remplir quatre questionnaires, l'un sur mes humeurs, l'un sur ma qualité de vie, l'un sur ma consommation de cannabis, et enfin sur ma consommation d'alcool.
J'en fais que deux, mais j'arrive à la faire flipper.
Elle me parle, je lui parle. Je la drague. Un peu. Un peu d'entraînement quoi. Je la fais rire, réfléchir, et j'ai même le droit à une proposition. Rejoindre son assoc'. Mais ça ne m'intéresse pas. Aller voir des gamins et leur dire que la drogue c'est mal, quand je ne peux pas m'en passer, ça serait hypocrite.
Et après, j'ai fais une seconde rencontre. En sortant de la Fac', où j'ai d'ailleurs pas été en cours.
Pas une belle brune au cul rebondi (deux dans une journée, ça ferait beaucoup), et à la poitrine nirvanesque (Copyrighté Raven mofo' ! Merci pour l'abréviation, j'peux insulter tout le monde sans qu'on me comprenne), mais un mec.
Un mec en apparence bon élève, voir fayot. Toujours en costume. Un pote d'un pote atypique.
Et sur le chemin de ma baraque, on a discuté. Très vite, on s'est opposé, sur plusieurs points.
Et au final, on s'est rendu compte qu'on se ressemblait. Vraiment.
Discuter avec ce mec fût épanouissant.
Quand on prend un planisphère, l'U.R.S.S et les Etats-Unis sont opposés. On croirait qu'il y a vingt mille bornes entre les deux. Alors qu'en fait, ils sont proches.
Du coup, ce mec est moi, on a discuté. On partage énormément de choses, et je sens qu'il y a un truc. Que lui et moi, on peut faire des étincelles tous les deux. En terme de séduction également.
Ce mec, que je nommerais C., qui est fascinant, m'a motivé.
Je suis Raven. Je suis intelligent, assez beau gosse, et très con. Mais mignon, un brin vulnérable, mais très mignon.
Et je t'emmerde.
Et si tu me dis le contraire, je plante ma main dans ton coeur, je l'arrache, je le met devant un spot, et j'en fais une expo' contemporaine.
Et j'ai la pêche.
Et j'ai décidé d'aider un ami.
Ce pote, c'est A., celui qui en est au point zéro des poupounes (C'est Copyrighté Olfff ça, mais j'm'en fous, j'suis en Droit, j'suis intouchable !), et aujourd'hui, il s'est ouvert à moi. Il a envie d'une copine. De sexe.
Donc on va draguer ensemble.
Et j'ai la pêche.
Physiquement, j'suis crevé, assez fatigué.
Mais psychologiquement, j'en suis à un point indéfinissable.
Mon Mojo a explosé aujourd'hui. Ciel bleu, jolies petites brunes souriantes, aux fesses qui sont un spectacle permanent empli de bonheur, et des amis avec qui je pourrais draguer.
On a donc C., un mec à première vue étrange, en costard, mais qui au final, se gêne pas pour te dire que t'as l'air d'un rigolo. Ce qu'il m'a dit. C'était franc, et on a débattu. Et au final, on se ressemble. Deux mecs intelligents, qui haïssent le conformisme, et qui font ce qu'ils veulent.
Vient ensuite A., un mec plein de tendresse, qui se sent seul. Qui aimerait découvrir les femmes, l'amour mutuel, la baise. Il a un style vestimentaire qui se limite à un Tee-Shirt et un pantacourt. Ca va être compliqué de trouver des demoiselles qui vont l'apprécier. Mais j'ai envie d'essayer.
Et enfin, moi. Le branleur fumeur de oinj', obsédé par les brunettes au joli derrière.
Putain. J'ai l'impression d'être un Salamèche, et d'avoir trouvé mon Carapuce et mon Bulbizarre.
Love this Fucking Game !
Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah !
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Like ! le 07.02.13, 22h10 par Totoy
- [0] LFG ! le 08.02.13, 01h29 par tibdeconne
- [0] Like ! le 10.02.13, 18h02 par TheMista