Pour commencer, désolé pour le post en anglais, vous l'aurez compris j'étais complètement bourré en me connectant
, mais vous m'avez tout de même bien fait rire
Episode 3
Mercredi soir, John est allé en soirée avec les amis de sa classe, dont Jennifer, la belle dont il est secrètement amoureux. La soirée en question était un "pub crawl" autrement dit faire tous les pubs pour étudiants de la ville, programme prometteur...
La belle en question se promenait nonchalamment au bras d'un autre homme de la classe, homme sympathique au demeurant, la vie est ainsi faite.
Finalement, au bout de quelques bières+ verres de vin, John n'était plus très sûr de son amour pour Jennifer, ayant entre-temps rencontré une jolie française. Pour autant qu'il s'en souvienne, la conversation qu'il a eue avec elle n'avait ni queue ni tête (il aurait cependant souhaité qu'il y eût au moins une queue), lui la taquinant purement et simplement, prenant au final son numéro pour la voir disparaître après. Ainsi, John a fini en boite de nuit, bénéficiant tellement des effets de l'alcool qu'il était incapable de danser de façon correcte... Ne se souvenant, par la suite, qu'à moitié de ce qui s'est passé dans cette boite.
Réflexion ON
En fait, l'alcool pour se désinhiber en soirée, très mauvaise stratégie, surtout en ayant trop bu. A moins d'être Holden et de révéler tout son potentiel en étant bourré, la plupart du temps ça ne fonctionne pas. Autant l'alcool entre potes en soirée c'est cool pour se marrer, autant pour draguer ça peut être un très mauvais plan surtout quand on a trop bu.
2 choses: 1) connaître ses limites quand on boit, 2) TRAVAILLER SUR SES INSECURITES. On a beau être bourré, si on a des inhibitions qui sont profondément ancrés en soi, elles restent. Ce n'est pas l'alcool qui va te faire dire "aller je vais danser avec cette fille" et y aller, la SEULE chose qui te fera dire "allez je danser avec cette fille", c'est toi et ton état d'esprit. Donc il faut d'abord faire sauter sur ses insécurités, et ce en étant sobre. Dans mon cas, j'irais même jusqu'à dire que je draguerais bien mieux en étant sobre en soirée qu'en étant bourré.
Et c'est pareil pour tout dans le game: avant de faire quoi que ce soit en rapport avec le game, travaillez d'abord sur vous-même avant de penser que le game résoudra tous vos problèmes.
Réflexion OFF
John a retrouvé cette belle Lithuanienne du cours de suédois, mais elle n'était hélas pas disponible après pour aller prendre un café, devant aller travailler.
Sortant de là, il est allé aborder une belle suédoise dans la rue, et a fini par prendre son facebook en lui proposant d'aller prendre un verre.
Ainsi a t-il concocté un plan diabolique pour améliorer sa vie amoureuse:
1) Aller dans la rue
2) Aborder les filles
3) Leur faire l'amour
Réflexion (bis) ON
J'ai repensé à cette interaction avec cette belle blonde suédoise, aux fois où je faisais du SPU à Paris et à Dublin. Etant donné que j'étais pas trop mauvais à Paris, je me suis demandé pourquoi à Dublin ça n'avait rien donné, et je pense avoir compris pourquoi.
Là encore, tout s'est joué sur la confiance en soi, l'attitude et l'état d'esprit. A Dublin je me forçais limite à le faire, là je l'ai fait de façon spontanée et j'ai passé un super moment à parler à cette belle dame.
Faut se mettre ça dans le crâne: dans le game, tout n'est qu'une question d'état d'esprit. Et ouais, j'vais retourner faire du SPU, plus motivé que jamais
Réflexion (bis) OFF
FRENCH MAN IS BACK YAHAAAAAAAAAAAAAAA!
PS: au fait John c'est pourri comme prénom, désormais le héros s'appellera Bob
PS 2: ouais j'ai toujours préféré Vegeta à Sangoku.