Double jeu

Note : 7

le 19.01.2013 par FsJ

13 réponses / Dernière par FsJ le 09.03.2013, 07h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me moque de la morale et je n'en attends pas tant de cette fille, sinon je n'en serais pas là aujourd'hui.
Pour résumer, j'ai été très surpris quand elle m'a proposé d'être ma FF alors que je pensais le FC impossible à cause de sa relation naissante avec ce mec (C'est mon premier vrai plan cul).

Luxlisbon
m'a apporté un élément de réponse plutôt intéressant: les mecs n'ont pas le privilège de penser avec leur queue...

posting.php?mode=reply&f=97&t=30685#

Je m'en souviendrai à l'avenir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 08.03.13, 14h07 par tibdeconne
FsJ a écrit :Vous avez raison les mecs...

Je veux juste pas être pris pour un con (question d'égo) et cherche à comprendre ce comportement. Je suis pas le genre de mec qui stresse.
Merde c'est rageant d'entendre un truc pareil alors que trois jours avant je l'aie limite FC chez elle.

Je reste zen.....

je ne comprends pas, qu'elles sont tes intentions avec cette fille ? Tu veux juste un plan cul avec elle ou tu voudrais plus ? Genre éventuellement quitter ta copine et te mettre avec elle ? N'oublie pas qu'elle ne te doit rien, en particulier si elle sait que tu as une copine, elle ne doit rien attendre de toi. A mon avis elle t'a dit qu'elle avait eu une autre petite histoire pensant que ce n'était pas un probleme pour toi vu que lorsque tu rentres chez toi, tu es dans le meme lit que ta copine.

Petite question, comment as- tu fait pour l'aborder en étant en couple et la mettre au courant de la situation ?
Pourquoi tu juges ta FF comme ça ? C'est toi qui est louche dans l'histoire non ?
Vinsanity a écrit :Pourquoi tu juges ta FF comme ça ? C'est toi qui est louche dans l'histoire non ?
A quelle moment as-tu vu que je la jugeais? Oui je suis forcément un peu louche pour tromper ma copine sans remords.

@PaulinejJulie: Je n'attends rien de cette histoire, simplement profiter du moment (j'avoue qu'on s'entend bien). Cette fille sait que je suis en couple depuis qu'on s'est rencontré. On est tout de suite entré dans un jeu de séduction, je lui est proposé de prendre un verre rapidement et voila....
Répondre