Après le FR, voici le date report. Et j'ai Kclose

. Mais je regrette presque d'avoir pas été assez H2G, mais je suis content car c'est une A (avec un charme de ouf) et je one-itis pas

. Donc c'est good pour le moment.
Review:
On avait rdv à Odéon pour dîner, moi dans ma tête j'étais ready, je me disais :"reste H2G, EC+Smile et BL+Kino à fond".
Elle arrive, (super sexy) EC+big smile des 2 cotés et j'essai de rester calme. Pour le moment avec elle ça m'a toujours réussi.
On se dit bonjour etc.. Fluff.
Elle me fait remarquer que je suis toujours un inconnue et qu'elle est pas du genre à donner son # de tel à n'importe qui. D'ailleurs c'est la 1ère fois qu'elle le donne. Comme par hasard moi c'est la 1ère fois que je le demande
On marche, on cherche un pti resto sympa. Comme par hasard on aime les même genre de truc. Un pti italien ça le ferait bien. On marche on fluff, y'a pas mal de monde donc des fois je la fais passer devant, hop pti kino par ci et pti kino par là

..(en plus elle avait un haut court donc j'étais en contact direct avec sa peau

).. bref ça se passe nickel chrome on va chez un italien.
Elle se tient en face de moi, plus ça va, plus on se rend compte qu'on a un tas de points commun, ou d'allusion commune, on peut dire qu'on pattern un peu sans le vouloir ...
Moi je garde toujours smile et EC incisif et je vois bien que ça la trouble. D'ailleurs au bout d'un moment:
E: Arrête de me regarder comme ça!
M: Hein, pourquoi
E: tu as un de ces regards..
Bref elle m'évite du regard à présent bref, je la C&F et hop, on rigole bien etc..
Je la sens super open, je lui fait un max d'effet, d'un autre coté elle m'en fait pas mal non plus mais je reste calme et je gère (je pensais à FTS

)
Ensuite, pendant qu'on mangeais, elle m'a même jetté des fleurs .. bref c'est pas super logique, à croire que c'était elle qui tentait de me séduire...
On a parlé aussi des ex. Oui je sais faut pas. Tant pis on est partie dedans, de mon coté je suis resté vague, alors que j'en sais pas mal sur elle. Et là j'ai pas mal lancé de shit-test, qu'elle m'a renvoyé, bref c'était marrant, mais je lui dit:
M:Arrêtons d'en parler maintenant, on verra ça plus tard. Pensons au futur!
E:Ok
On est très bavard tous les 2, le feeling est plus que bon...
A un moment elle se lève pour aller au toilette. Je me suis dit, qu'en passant je pouvais faire du Kino. Même pas eut besoin, c'est qui l'a fait. J'ai fait OK. En fait y'avait un double game, c'était sympa.
On a quitté le resto, on a pas mal marché, et puis au bon d'un moment (bcp de Kino pendant qu'on marchait). On s'est arrêté sur des marches. Elle au dessus de moi (elle était donc à ma taille, j'avais sa bouche en face de moi). Et là j'ai pas pu resisté. Kclose.
Et d'ailleurs elle me dit :
E: Et bien alors jeune homme, on craque! (à 2 cm de ma bouche et d'une voix très légères et sensuelle)
M: Oui je craque, même si je devrais pas.
Je vous raconte pas la suite, (si on avait un appart,car on est a la recherche d'un appart tous les 2, ça ne ce serait pas terminé la dessus je pense..) on est resté un ptit moment à se faire bisous

et j'ai du partir (saloperie de Métro!).
Maintenant, j'ai hâte de la revoir, mais je suis pas en One-itis et ça c'est bien.
Je regrette d'avoir craqué sur la 1ère date, mais je pense que le feeling est vraiement extra avec cette fille, je ne sais pas ce que ça va donner, mais la LTR ne m'étonnerais pas voir même une love story sait on jamais.
Merci FTS, pour tous vos bon conseil, mais je sais qu'au fond je ne serais jamais un grand séducteur, même si j'ai maintenant connaissance des outils de séduction ;)