Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Syd_ a écrit :A :un peu le gars qui t'attrape par le cou en soirée en disant "ah ouais machin t'es trop mon poto toi :D" alors que tu le connais depuis 10 minutes), et en plus tu veux déjà faire du patin à glace avec elle...
:lol:
Syd_ a écrit :A :et en plus tu veux déjà faire du patin à glace avec elle...
Bah sur son annonce elle disait quelle voulait faire du patin à glace avec un homme de 20-30 ans

Autrement c'est normal que les meufs ne me répondent pas et qu'elles reviennent voir mon profil ? (genre la fille A l'a fait plusieurs fois, ça fait limite voyeur^^).

Enfin, j'ai dit pour me présenter que j'étais là pour 1 mois avant de partir en Allemagne et que je recherchais "du monde" pour sortir et découvrir la ville... Ca fait pas trop le mec qui cherche à tirer sa crampe? :lol:
Enfin, j'ai dit pour me présenter que j'étais là pour 1 mois avant de partir en Allemagne et que je recherchais "du monde" pour sortir et découvrir la ville... Ca fait pas trop le mec qui cherche à tirer sa crampe?
Si.

C'est le genre de truc que tu vas dire une fois en date, ou quand la conversation est amorcée si t'as vraiment envie de le dire. Mais comme ça, en intro...

La meuf a pas besoin de savoir que tu te casses bientôt pour enjoy avec toi.
MomoAFC a écrit :Autrement c'est normal que les meufs ne me répondent pas et qu'elles reviennent voir mon profil ? (genre la fille A l'a fait plusieurs fois, ça fait limite voyeur^^).
Bah elle lit ton message et elle se dit "c'est qui ce gars là ?" j'imagine, donc elle jette un coup d'oeil.

Elle dit qu'elle veut faire du patin mais ça veut pas dire qu'elle veut en faire avec n'importe qui. uis tu as tout intérêt à la séduire avec une frame "non, on ne va pas faire du patin" plutôt que "ok je te suis partout".

Et enfin non, ça fait juste normal que tu cherches des potes sur place, ça fait pas spécialement needy.
Mettre une photo de bogosse et dévoiler son vrai visage un peu plus tard, c'est une manière de culpabiliser tes interlocutrices (réelles ou potentielles). Donc de présumer que tu as forcément affaire à des filles superficielles. C'est assez contradictoire avec le principe de séduction qui consiste à flatter sa cible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 21.02.13, 11h21 par Olfff
Je suis d'accord avec l'histoire des fake pict.

C'est le terme flatterie que j'ai trouve mal a propos d'où mon com'.
MomoAFC a écrit : Fille E: Hello Maëlle, tu pourra sans doute m'éclairer: c'est quoi Iet ārā izklaidēties??? T'es pas la 1ère fille qui annonce qu'elle est fan de ça sur son profil (Moi je sais même pas quelle langue

je me permets de répondre , meme si celui ci date un peu

en cherchant sur google , j'ai trouvé la signification de "let ara...." c'est du letton , ça voudrait dire "allons nous amuser" , alors est-ce un """code""" qui voudrait dire plan cul open , ou pas !!

puis badoo , c'est bon pour un étudiant en socio qui cherche à faire des statistiques
perso , 250 profils ou j'ai mis "oui" , sur 250 10 on regarder mon profil
sur les 10 , 1 a "mis peut etre"
j'en tenté de parler a 125 nanas , 3 ont répondues !! 1 seule avec qui je parle toujours

Alors que j'estime pas etre moche , mais sur ce site , les nanas se croit surtout sur adopteunmec , et sont soit la pour se faire mousser , soit elle cherche des gros clichés de mec

comme je disais dans ma période adopte quand je lisais le cliché type de la recherche des nanas soit "grand brun , yeux clair , peau mate" je leur répondai ," va sur le marché trouve toi un gitan"

enfin , c'est peut être un réseau social, mais c'est les nanas , les cas sociaux sur ce truc ,
  • [0] Détends toi le 20.03.13, 12h47 par Olfff
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.03.13, 13h13 par Cellar Door
Zoulou t'es aigri à un point, ça en fait peur.
Arrête de rejeter la faute sur les filles et remet toi un peu en question putain.

Revois tes photos et ton annonce, teste plusieurs photos et annonces différentes, regarde les taux de transformations les plus intéressants et demande toi pourquoi tel ou tel photo marche mieux.
Yo' !

J'avoue.

C'est juste trop logique.

Une suite de 125 connes, c'est largement plus probable qu'un mec qui se remet pas en question.

C'est bien connu que les filles sont connes non ? Pas de doute possible.
Raven a écrit :C'est bien connu que les filles sont connes non ? Pas de doute possible.
On est en 2013, j'espère bien qu'aujourd'hui c'est une évidence pour tout le monde, on ne peut plus perdre de temps à expliquer des choses aussi basiques
  • [0] Lol le 20.03.13, 21h10 par tibdeconne
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Yaztromo a écrit :Mettre une photo de bogosse et dévoiler son vrai visage un peu plus tard, c'est une manière de culpabiliser tes interlocutrices (réelles ou potentielles). Donc de présumer que tu as forcément affaire à des filles superficielles. C'est assez contradictoire avec le principe de séduction qui consiste à flatter sa cible.
Oui mais ça permet de faire le tri ! et de modifier ta méthode d'approche. J'ai appris beaucoup en faisant ça, je sais mieux cibler maintenant !

contrairement à ce que j'ai lu : les filles ne sont pas connes , elles manquent juste de curiosité c'est tout ! Comme en général c'est l'homme qui fait le premier pas sur ce genre de site beaucoup d'entre elles se fient juste aux photos pour répondre ou pas sans vraiment prendre le soins de lire les profils.
Répondre