Phénomène de gravitation - Avis de femmes demandés

Note : 1

le 23.03.2013 par Lanzana

1 réponses / Dernière par Ecstasy le 23.03.2013, 19h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Un truc que j'ai remarqué en boite de nuit ou bar dansant notamment: certaines femmes ont tendance à venir danser à côté de toi. Puis a disparaître si aucune interaction ne se produit.

En gros, je suis au bar, un set de demoiselles se rapproche et reste plus ou moins tourné vers toi sans pour autant me regarder directement, mais sans jamais me tourner le dos, et sans spécialement chercher l'EC (genre ça regarde au loin dans le bar/la boite en général).

Si je bouge sur la piste de danse, le set me suit. Ou si je bouge de la piste de danse à un autre endroit de la piste de danse, ou de la piste de danse vers le bar. Bref, le set commence à me stalker en quelque sorte pendant 5 à 10 mn en moyenne (le temps de 2-3 chansons quoi) avant d'aller ailleurs.

C'est ce que j'appelle le phénomène de gravitation.

A l'instar des satellites qui tournent autour d'une planète, j'ai remarqué à chacune de mes sorties en bar/boite, au moins un set de nanas tourne autour de moi pendant quelques temps avant de disparaitre. Ce qui s'est produit par 3 fois hier soir par exemple.

La question que je pose aux femmes est la suivante : quand vous faites ça, c'est clairement parce que vous êtes intéressées par le/les mec(s) en question, et que vous souhaiteriez qu'ils vous abordent/vous invitent à danser ?

Pourquoi vous faites ça ? Quel est l'idée / l'état d'esprit ? Quelle est la réponse que vous attendez du mec ?

Ou alors je me fais un film et j'ai pas encore quitté la matrice ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 23.03.13, 17h48 par Urso
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La proximité physique, c'est l'invitation par excellence à aborder :D
Évidement, je parle pas d'une fille que tu croises dans la rue et qui passe à côté de toi, mais bel et bien du même genre de situation que tu décris ;)
Cette tactique permet, je pense, aux filles un peu timides de ne pas avoir à utiliser l'eye-contact, mais c'est à confirmer par une lectrice qui passera par là :wink:
Répondre