France versus Canada

Note : 0

le 03.04.2013 par abbadon951

1 réponses / Dernière par LaPorta le 03.04.2013, 14h46

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour je vie au Canada et il faut bien attendre a 2h du matin pour se poser ce genre de question, j'ai lu quel que article et tout ça sa a l'air bien intelligent et utile mais quand je me promène dans la rue je vois que très peu (trop peu) de personne s'habiller dans les styles qu'on peu retrouver sur le site.

Alors voilà ma vrai question, est-ce qu'il y en a sur le forum qui sont deja venu au canada, plus précisement au québec et si oui je pourrais avoir votre avis sur la ressemble entre la france et le Québec?

Perso je suis jamais aller en france, mais a lire les post des utilisateurs en france les gens ont l'air d'avoir une tête sur les épaules. Sa ou je me suis entouré de boulet.

Merci de vos réponses sa va surement être utile.
Salut,

Je n'ai jamais été au Canada mais j'ai vécu 1 an en Californie.
Je serais plutôt d'accord pour dire que le style vestimentaire que tu adoptes dépend beaucoup de la culture dans laquelle tu vis. S'habiller comme "un parisien" lorsque tu vis en Californie du sud, c'est passer pour un martien : il s'agit quand même d'être un minimum flexible pour "se fondre", sans pour autant être un mouton. Trouver un bon équilibre en somme.
De toute façon, il ne faut pas oublier qu'il faut avant tout être à l'aise avec son style vestimentaire, et ne pas s'habiller d'une certaine manière parce que c'est écrit sur FTS ou un autre site.
Répondre