Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo' !
guillaumedu-89 a écrit :Pourrie pas le carnet du mofo non mais.. :p
J'avoue.

Y'a que moi qui ait le droit.

J'ai pas écris 15 pages pour rien. J'ai le droit de dire de la merde maintenant. Ha ha.
Au fait bonne chance pour tes exam :fuckyeah: Et profite au taquet des filles de droit, souvent coquette et très agréable dans tout les sens du terme :mrgreen:
Yo' !

Je me suis toujours dis que les grands changements naissaient de petits moments de transition.
Les hommes politiques qui promettent que tout va se rétablir d'ici demain, les coach qui promettent une progression fulgurante en quelques jours, et les banquiers qui promettent des gains astronomiques d'argent sont pour moi de fieffés menteurs.

Et aujourd'hui, je crois que j'ai touché du doigt un moment de changement.

En fait, commençons par le commencement.

Ce matin, j'avais une épreuve de Relations Internationales, que j'ai raté, tout ça parce que mon Internet a sauté, j'ai Sms un ami, il me dit "14 heures", et en fait, c'était 10 heures.

Sauf qu'étrangement, lui y est allé, et se justifie par "J'ai vérifié après, j'avais paumé mon phone". Bref. Je vais donc chez le médecin, lui raconte des cracks, et il me file un certificat, en me faisant un sermont comme quoi je suis un branleur. C'est pas faux. Mon médecin est dur, mais franc.

J'entre dans une supérette de quartier, près du cabinet de mon médecin. J'y vois une caissière à l'ossature lourde qui discute avec un mec qui semble pas mal imbibé, je fais le tour du magasin.

Et je me dis :
Merde, j'ai l'impression d'être déjà venu ici. Alors que non. Bizarre.
Et soudain, c'est le drame.

Une chanson larmoyante de Christophe Maé qui retentit dans le petit magasin, celle avec des "Ca m'arrache le coeur", vous voyez ? Comment ça c'est toutes les mêmes textes ? Ah merde.

Bref, sur le coup, j'ai pensé à Lou. Et à C., et je me suis dis.
Merde, j'ai pas les couilles de mettre les pieds dans le plat, je vais tout perdre si je continue.
Du coup, j'envoie instantanément un Sms pour une date à Lou.

Et je pars avec la conviction que merde, demain, je file mon 06 à C., comme je l'ai fais précédemment.

Et si ça échoue, Fuck, j'ai pas fais autant d'efforts pour m'arrêter devant les portes des enfers.

Souhaitez-moi bonne chance pour demain les loulous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 06.05.13, 20h11 par Glider
Yo' !

Bon, la sentence vient de tomber.

Lou est d'accord pour ma date, "mais en toute et simple amitié … :o".

La connaissant, je doute que ça ne soit qu'un Shit-Test.

Je suis un peu perdu.

J'attends vos avis les copains.
Yo mofo

Alors ce n'est que mon avis, d'apprenti dragueur en herbe, mais voit comment cela se passe avec lou lors de la date..
Mais souvent comme tu le dis, une fille qui dit ça ce n'est jamais de bonne augure pour la suite, mais ce que je comprend c'est que vous vous êtes kc etc. Peut être qu'elle à peur d'aller plus loin avec toi va savoir..

Tiens nous au courant
Yo' !

@Guillaume :

J'sais pas.

D'un côté je me dis que je pourrais toujours essayer de pécho' ses copines.
Mais d'un autre côté, je crois que je m'étais attaché un p'tit peu à elle.
Coup au moral quoi.

Je viens à peine de piger un truc.

C'est que j'avais zappé qu'apprendre la séduction, ça serait autant d'échecs. Je voyais les petites réussites, mais pas les échecs. Et j'ai l'impression qu'un échec fait plus mal qu'une réussite ne fait du bien.
Ouais c'est sur, mais après il faut relativiser, je sais que c'est dur surtout quand tu commences à t'attacher un petit peu... Mais voit comment ça se passe avant de dresser le drapeau blanc..
Le coup d'aller draguer ses copines, méfie toi quand même, elle peut casser du sucre dans ton dos.. Je me méfie assez maintenant des copines, d'une meuf que j'ai kc du moins de tenter quelques choses avec.. Sa peut mal se passé etc.
Petit hs et avec A ça donne quoi? D'ailleurs bonne chance avec C :wink:
Yo' !

A ? Adélaïde tu veux dire ? Bah, je sors officiellement avec.
Je ne m'inquiète pas pour C., je suis on fire, prêt à sauter sur tout ce qui bouge.

Je sens que je suis dans un état vraiment chelou. Je ne me sens pas mal. Au contraire, j'ai l'impression que maintenant que j'ai perdu avec Lou, je peux recommencer une partie.

Et j'ai envie de rejouer.

Je voudras pas (re)faire de promesses que je tiendrais pas, mais je sens que ce Journal va vivre ses prochaines heures de gloire à partir de la semaine qui vient. J'espère que ça va être riche en date, en demoiselles, et en baisers, peut-être plus si je trouve de quoi m'acheter des capotes.

Je me fais un peu peur.

Parce que je ne me sens pas mal, mais j'ai peur d'avoir choppé un état passager d'euphorie et d'être une merde demain.

Mais pour autant, je n'ai pas spécialement peur de repartir au charbon.

Objectif de demain : Chopper C., les éventuelles meufs mignonnes que je verrais.

Et réussir mes exams. Mais je préfère chopper.
Je ferais l'inverse, réussir mes exam et chopper après :lol: Je fais peut être vieux jeu, mais des gonzess on peut en chopper tout un tas, ses études moins après ça ne tient qu'à moi :mrgreen:

Mais tu as raison de profiter en tout cas MOFO, On attend que ça que se carnet devienne un lieu d'orgie :fuckyeah:

Oui je parlais d'adélaïde, elle est toujours dans son optique?
Tout n'est pas perdu, voit comment cela se passe à la date, tu aviseras après!
Yo' !
guillaumedu-89 a écrit :Je ferais l'inverse, réussir mes exam et chopper après
Tssss, tapette.

Le truc, c'est que j'ai plus de chances de faire un Threesome avec Scarlett Johansson et Olga (La p'tite préférée de Smooth) que chopper la moyenne à mon épreuve d'Institutions Administratives.

Et j'te laisse deviner lequel est le plus agréable.
Répondre