Petite question

Note : 26

le 12.05.2013 par Mo087

167 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 22.05.2013, 11h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Un voyage en Asie me parait mille fois plus enrichissant, salvateur et économique qu'une relation potentiellement foireuse dans une agence.

Je sais pas combien ca te coute tout ca, mais deux mois en Thaïlande - billet compris - ca coute - (en s'y prenant bien et en ne la jouant pas trop Owen au bar tous les soirs)... Allez 1500 euros, 2000 peut être?

Sans compter que le Cambodge ou le Laos sont des pays encore moins chers et encore plus beaux.

Diable, question de choix économique, va vadrouiller la bas et marie toi via ton agence dans 2, 3 ans si t'es toujours sur de ton plan.
Et puis ce n'est pas parce que tu rencontres une nana dans la vraie vie que t'es obligé de la baiser direct. Y'en a même à qui ça peut plaire, que tu veuilles prendre ton temps.
Non parce que dis-toi bien que celle que tu trouveras sur catalogue, elle te laissera prendre ton temps, mais pas par respect pour toi ou pour elle, mais probablement parce qu'elle ne sera pas attirée par toi, vu qu'elle sera avec toi pour le pognon...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais ce que vous voulez dire par rapport aux arnaques j'en suis bien conscient ,seulement l'agence en question pourrait m'aider a mon sens a trouver the one,étant donné que le voyage est compris dans le truc.

Toute façon je serais forcé d'apprendre la seduction étant donné que la bas il y a des choses et a ne pas faire (par exemple a ce que j'ai vu elles n'aiment pas quand les hommes sont trop direct lors du premiers rendez vous genre baiser etc...).

Car le souci de ce que vous me dite est que si j'y vais a l'aveugle je vais mettre plus de temps voyez vous .

Donc comme dis Owen on verra comment les choses vont se dérouler comme je l'ai dis je veux simplement mettre toutes les chances de mon cotés pour trouver la perle c'est tout.
Un petit avis...tu vas la trouver LA Perle...rare...

Avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance, cela va coller mais attention, il va falloir que tous les dieux soient avec toi !

Ceci dit, si cela peut permettre à une femme de sortir de condition de vie qui ne lui conviennent pas, je me dis, après tout, pourquoi pas...tu l'as ramene dans tes bagages, la vie que tu lui offres lui conviendra peut etre et si ce n'est pas le cas et qu'elle est débrouillarde, elle s'organisera pour vivre SA vie ici seule ou avec un autre homme.

Bref, chacun fait comme il peut...je ne porterai pas de jugement.

Ceci dit, des asiatiques, il y en a en France...à Paris, à Lyon, même dans un petit village en Auvergne, un village tout entier : je mets le lien.
http://www.noyantdallier.fr/index.html

Sinon, j'espère que tu as pris soin de toi...bien soigné ta déprime (cela peut arriver à tout le monde)...c'est la premiere chose à faire pour pouvoir avoir une vie de couple et de famille épanouie car ce n'est pas un cadeau pour l'entourage !

Prends soin de toi avant tout et je pense que ta quete de la Perle rare va prendre une autre dimension...

Edit : Petite question très terre à terre...as tu de quoi financer tout cela (as tu une situation économique confortable car tu ne dois pas etre sans savoir qu'une femme qui quitte ses racines ne va pas les quitter pour ne pas avoir de bien meilleures conditions de vie) ?

Pour sur, les agences vont faire leur travail : te présenter des femmes ensuite celles ci n'ont aucune obligation.
Donc, j'espère que tu as tout ce qu'il faut pour pouvoir motiver une femme à quitter son pays.

Parce que pour ce qui est de vivre d'amour et d'eau fraiche, je crois qu'elles ont tout ce qu'il faut chez elle.
Quand au coup de foudre, c'est rarissime !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis on ne peux plus d'accord avec toi bridget ce n'es pas quelque chose a prendre a la légère,c'est pour ca que je me laisse tout de même 2-3 ans pour essayer de la trouver en France (avec des sites de rencontres ou autres).

Si je trouve pas d'ici la ben je pense qu'il faudra bien quand même essayer de faire quelque chose pour essayer de la trouver avec une agence ou autre ,car je pense qu'a partir du moment on qu'on veux faire sa vie avec quelqu'un d'autre qu'une française les choses peuvent se compliquer .

Les alternatives se restreint considérablement y aller a l'aveugle pour ce genre de chose est quand même risqué car leurs mentalité n'es pas la même ,la culture ,leurs visions etc.....ont peux pas négliger ca .

Pour ma dépression c'est de l'histoire ancienne bien que ca ne fasse pas très longtemps que ca s'est terminé ,je suis bien content d'en avoir fini ca fais d'avoir retrouvé mon ancienne determination.

Je continue ma musculation a fond cela dit je me suis bien musclé je suis bien content :D ,au moins ca me fais déja une première fierté.

Comme tu dis j'essaie de faire je peux pour me reconstruire et de faire ce qui est bon pour moi, même mes méthodes en déplaisent a certains pour c'est des toutes petites victoires qui comptent .

Et j'ai retrouvé cette petite flamme en me disant "putain je veux ceci et je l'aurai". :D
Je viens de rajouter un edit...lis le aussi même si c'est cash.
Car le souci de ce que vous me dite est que si j'y vais a l'aveugle je vais mettre plus de temps voyez vous .
Honnêtement, a 21 ans, je ne peux que te conseiller de le prendre, ce temps. Sur qu'être seul peut être cool quand tu es bien dans la situation, et affreux si tu creves de solitude etc.

Mais damn, laisse toi quelques années.

Et encore une fois, vas découvrir l'Asie un peu, ca fait du bien. J'ai passé deux mois en Thaïlande, sans abuser des stéréotypes et clichés là bas (comprendre que je n'ai pas fait de tourisme sexuel, ni même sorti avec des Thais), mais simplement m'imprégner de la culture locale, picoler comme un trou avec d'autres voyageurs et découvrir d'autres manieres de vivre, j'en suis revenu 1000 fois plus serein qu'avant.

Et avant j'étais en Australie et sur ces plans là (spirituels, cultures etc.) j'étais beaucoup moins en phase. Donc +1000 pour la culture asiatique.

Surtout que tu dis vouloir te marier avec une "asiatique", mais il y a la Thaïlande qui n'est pas la même chose que le Laos, qui n'est pas la même chose que le Cambodge, que la Chine, que la Corée, que le Vietnam etc.

J'pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est vraiment aller tester sur le terrain, sans arriere pensée de mariage, tout seul, avant de t'engager dans ce truc.

Surtout que voyager marié ca coute plus cher et tu risque d'être obligé d'aller voir la famille de ta femme dans son pays sans voir les autres.

Voilà, petite ode au voyage. Mais laisse toi le temps, l'espérance de vie en France elle est de quoi... 70, 80 ans? Prends en 2 ou 3 avant de te fixer hein.
C'est ce que j'ai dit owen je me laisse quelques années avant de me lancer dans quoique ce soit de serieux genre 2 ou 3 ans ,histoire de profiter un peu de ma vie de célibataire.

Par contre le souci c'est que maintenant je n'arrive pas a voir d'autres femmes que les asiatiques c'est un peu une obsession ,dès que j'en vois une seule dans la rue (ce qui est déja assez rare) c'est l'admiration :D .

La dernière fois avec mon ami ont a discuté avec deux touristes chinoises très mignonnes et très sympathiques ont as pu échangés c'etait sympa .

Après a ce que j'ai vu il y a quand même des sites de rencontres pour rencontre asiatiques en france ,ensuite il faut voir le sérieux du site et pas se faire avoir connement .

Donc pour le moment je préfère être seul en attendant de trouver ma future compagne ,je sais que c'est pas tellement normal d'avoir ce genre de pensé ,mais "choper" a tour de bras comme dise les autres ne m’intéressent pas du tout .

Owen pour ce qui est des differentes cultures asiatiques (laos et cie....) je suis déja au courant déja j'ai vu les méthode pour seduire une femme asiatique changent d'un pays a l'autre même sans parler de ca ,leurs cuisine etc... ce n'est pas pareil ca je suis bien d'accord.

Mais sinon oui c'est pas con ce que tu dit.
J'admire votre patience les gars pour la plupart, vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.05.13, 18h06 par Beddy
Reborn a écrit :J'admire votre patience les gars pour la plupart, vraiment.
J'explique seulement mon point de vue sur la chose après si ca va vraiment a l'encontre du site et de votre vision des chose et bien effacer carrément le topic et qu'on en parle plus.
Verrouillé