Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Back in the game !

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas publié ici. Et la raison est que je suis plus ou moins en couple avec l’allemande que je datais ces derniers temps. Le plus ou moins est important. Oui car elle m’avait bien dit à la base, après qu’on ait couché ensemble : que l’on n’était pas ensemble. On ne s’affichait pas à la fac et j’avoue que ça m’allait comme relation.

Mais bon, ça n’a pas duré. Elle m’a appris une semaine après qu’elle avait parlé de moi à ses amis, à sa sœur et même à ses parents. Elle m’a aussi dit qu’on devrait faire plus de choses ensemble que simplement coucher. Cela commençait donc à vaguement ressembler à une relation même si elle ne voulait toujours pas que l’on s’affiche (s’embrasser en public).

Et puis peu de temps après, je me suis rendu compte que je ne me sentais pas d’avoir une vraie relation avec elle. Je l’aime bien mais y’a pas le truc. Et puis sur certains aspects elle manque de folie, je m’amuse pas vraiment quand je suis avec elle, en fait je m’ennuie. Je me suis donc décidé à la larguer mais je voulais quand même être sûr donc j’ai couché avec elle une nouvelle fois (les étrangères au pieu c’est quand même quelque chose, à croire qu'elle se lâche plus hors de leurs frontières !) et là je me suis rendu compte que je ne ressentais presque rien.

En effet, même quand j'étais plus ou moins avec elle, j'étais toujours attirer par les autres filles, je ressentais toujours l'envie d'aller aborder et de séduire des pouponnes. Je ne me sentais même pas coupable.

Je me l’étais faite et j’avais qu’une seule envie c’était de me barrer. Je m’en suis voulu sur le moment et je me suis finalement dit que ce n’était pas vraiment de ma faute. Bref, je ne sais même pas si j’ai encore envie qu’on couche ensemble. Je peux toujours lui proposer un plan Q mais je ne pense pas qu’elle acceptera. Au pire je dirais juste stop.

Des fois je me dis quand même que j’ai des soucis pour m’attacher aux filles avec qui je couche. Pour le moment y’en a qu’une seule avec qui j’ai couché et avec qui j’ai eu envie de rester. A ne ressentir rien comme ça, j’ai l’impression de simplement être le connard qui la saute et qui s’en fout. Je pense pourtant ne pas être le seul à avoir vécu ce genre d’expérience.

Sinon, j’ai pris deux numéros à la fac la semaine dernière. Une jolie blonde avec de superbes formes et un certain penchant pour la weed et une meuf qui ressemble à s’y méprendre à la veuve noire dans Avengers soit Scarlett Johansson ! :D

Pour la première, j’ai vu qu’elle était en couple sur Facebook mais je sais que je lui plais, on a pris un café et le courant passait vraiment bien : jeu de regards, rigole à toutes mes blagues, s’intéresse à moi etc. Pour la seconde, je dois avouer que j’ai un gros faible pour elle : ses jolis yeux bleus, ses belles formes et son petit air innocent. Elle m’a balancé pas mal de signes d’intérêts avant que je prenne son numéro : elle a notamment mentionné le fait qu’elle était célibataire, ce qui n’est jamais anodin. 8)

Je vais me concentrer sur elle, je lui ai dit que je l’inviterai aux soirées de la fac et il y en a une jeudi ! Autant dire que ça tombe bien. Bon le souci c’est qu’il y aura en principe « ma meuf » mais bon si je la largue avant, possible qu’elle ne vienne pas vu que je suis la seule personne qu’elle connaît et qui y va. :roll:

Je me verrais mal draguer voire choper une autre meuf devant elle, ce serait cruel et elle ne mérite pas ça. Y’a aussi la petite tox’ de Berlin qui a largué son mec et qui est sur le marché mais je pense que l’on est juste potes même si c'est exactement le genre de meuf un peu perché que j'aime bien.

Bref, tout ça pour dire que je serai de retour dans le Game dès que ma situation se sera éclaircie !
Vos avis sont les bienvenus, comme toujours ! :wink:

@Markus babbel : Heureusement on n'a pas eu la neige le lendemain, on aurait mis deux jours pour rentrer ! :blbl: Les prochaines soirées sont pour bientôt et autant dire que ça va y aller !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.04.13, 14h26 par Raven
  • [0] Yesssss! le 08.04.13, 09h36 par Markus babbel
Double murge pré-partiels

Dans une semaine les partiels commencent. Alors j’ai pas du tout le droit à l’erreur, il faut que je les explose UN A UN ! C’est peu les 12 travaux d’Hercule sauf que y’en a 6.

J’ai annulé mon rencard avec mon plan cul exclusif. Je voulais bosser, j’avais la flemme et j’avais peur de me faire chier aussi. Parce que oui, quand je suis avec elle je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne me tape pas de vrais délires. Bref, je me fais vraiment chier ! Je sais, j'étais censé la larguer mais je l'ai pas encore fait.

Donc pour le moment, je prends un peu de distance. Je verrai bien si on continue à coucher ensemble, vu comment elle prend son pied à chaque fois je pense qu’elle reviendra.

Revenons aux deux soirées que j’ai eues récemment. Les deux soirées furent franchement énormes, je me suis bien amusé avant les partiels.

PREMIERE SOIREE :

Je débarque aux alentours de 23H30. Parce qu’arriver à une soirée à l’heure, c’est pas le mieux. J’ai du mal à me mettre dans l’ambiance. Et je vadrouille pendant presque 1H à dire bonjour aux gens.

Ma « meuf » m’envoie un texto pour savoir où je suis. Je la vois et là… Elle me tape la bise ! J’ai dit à tous mes potes que j’étais plus ou moins en couple et elle me tape la bise. Résultat ça m’affiche.

Bon ok, elle a passé sa soirée à me choper mais je ne sais pas, ça m’a saoulé. Un de mes potes a passé sa soirée à danser avec elle, il était bourré, et j’étais plus amusé que jaloux. Et puis les autres meufs. Il y avait quand même de sacré bombes à cette soirée.

Y’en a une qui m’a demandé du feu. Je lui ai allumé sa clope. J’aurais pu poursuivre la conversation mais si ma meuf me grillait en train de parler à une inconnue blonde avec un pantalon en cuir et juste hypra bonne, je ne pense pas qu’elle aurait apprécié.

Je n’ai donc rien fait ! Et puis y’a A. petite blonde que j’avais smacker au WEI et qui est très sympathique que je ne peux pas m’empêcher de draguer un peu à chaque fois. Ma meuf se ramène et semble capter le truc, surtout que la petite blonde est vraiment à croquer. On se cale à côté et j’ai un moment où je me dis : putain j’ai vraiment rien à lui dire.

On danse, elle m’allume, on danse, elle m’allume. Ma soirée se résume à ça. J’ai aussi abordé une meuf qui avait l’air de se faire chier à la caisse et j’ai remarqué les regards appuyés d’une fille au regard de braise. A part ça ? Bah après plus de 8 verres j’étais un peu arraché mais tranquillement sauf à la fin avec le pastis qui m’a fait tanguer à mort.

J’ai aussi un peu vu J. qui est partie très tôt avec son meilleur ami gay qui veut la choper. On a discutés un peu, je lui ai dit 2,3 conneries.

On rentre et j’ai passé une plutôt bonne soirée malgré mon PCE (plan cul exclusif) qui m’a un peu saoulé. Ah oui et mes potes étaient trop en train de me saucer, genre tu gères trop et tout. En fait même quand la meuf est bonne si t’as rien à lui dire et que t’as pas de sentiments pour elle et bien c’est chiant.

DEUXIEME SOIREE :

Cette fois ma meuf n’est pas là. Quartier libre donc. Sauf que y’a pas de HB. Enfin si y’en a deux. Y’a J. et C. J. arrive beaucoup plus tard dans la soirée, donc j’y reviendrai.

Alors C. c’est le prototype de la petite parisienne canon. Elle a des faux airs de BLAIR WALDORF et sa robe d’été lui va juste à ravir. Bref, c’est une petite bombe. Le genre de fille à qui l’on fait l’amour dans les champs. Je remarque direct que mon pote est intéressé mais il n’arrive pas vraiment à maintenir son attention.

Je tente de lui parler, un peu. Elle se souvient de moi et me le fait remarquer. On a une conversation d’alcoolique et elle semble un peu trop se prendre au sérieux à me balancer : « Moi je tiens très bien l’alcool ». En fait c’est exactement le genre de meuf qu’il faut faire descendre de son piédestal à coups de negs bien placés.

Elle ne m’intéresse pas plus que cela et j’apprends qu’elle a un mec. Donc je la GAME pas. La soirée est vraiment cool même si ça manque vraiment de meufs. Je sympathise avec tout le monde et je m’amuse vraiment bien.

Et puis J. arrive. Je lui dis bonjour, on fume un peu, je dis des conneries, on danse et mon pote me fait remarquer qu’elle est vraiment jolie. Je suis totalement d’accord avec lui. Y’a des moments je la regarde de loin, je sais qu’elle me regarde aussi. Elle passe et me fout un petit coup dans le ventre.

A un moment on danse. Je l’attrape par les mains et je la fait tourner. Elle bouge pas trop et j’ai encore le souvenir de la soirée où je m’étais pris des recales en dansant alors qu'elle avait encore un mec ce qui m’avait valu un : « T’as essayé de me choper 5 fois à cette soirée ! » et une image de queutard qui ne veut qu’enchaîner les meufs. En sachant que son courtisan avait déjà bien préparé le terrain pour me donner cette image.

Bref, j’aurais pu tenter de l’embrasser en dansant mais y’avait trop d’élément contraires : tous mes potes étaient autour, elle m’avait déjà recale à l'époque, y’avait l’autre connard qui m’aurait encore fait passé pour un enfoiré superficiel et j’avoue que j’avais la trouille de me prendre une bâche aussi.

Fin de soirée, je commence vraiment à être déboîté. Je suis sur Mars à cause de la WEED et je tangue à cause de l’alcool.

Faut que je me calme pendant ma période d'exams. J'en ai marre d'être tout le temps explosé en soirées.

J'aimerais bien sortir avec cette fille mais je ne sais pas trop comment faire en fait.
  • [0] Like ! le 14.04.13, 14h50 par Raven
  • [0] Sympa :) le 14.04.13, 23h18 par Markus babbel
[youtube][/youtube]

Vu que ça fait très longtemps que j'ai pas publié ici, j'ai écrit un putain de pavé. Encore et toujours une soirée étudiante, ou à défaut de bon son il y a des pouponnes en masse.

Soirée sur une péniche. J’arrive avec deux connaissances qui ont un peu de mal à s’ambiancer. Je croise une jolie brune qui me pique mon chapeau, c’est la fille que j’avais rencontré à Berlin, que j’avais essayé de choper et qui ressemble à Effy dans Skins.

Je lui dis que je lui passerai dans une heure parce que j’ai un peu envie de le garder sur la tête et de profiter de mon déguisement de corsaire. Le thème c’était pirates.

Je vadrouille un peu, comme à chaque début de soirée, je ne sais pas trop quoi faire. Je discute avec les gens, fume quelques clopes et boit quelques verres. Je tente d’aller danser un peu mais la musique n’est pas terrible et j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance.

Je passe l’essentiel de ma soirée sur le pont. Le DJ est vraiment nullissime. Je danse quand même un peu avec Effy, que je vais croiser un nombre incalculable de fois. Je tente des rapprochements mais elle dit qu’il faut qu’elle retrouve ses copines. Je la laisse et me dit que cette fille est insaisissable. Je lui laisse mon chapeau, comme convenu.

Je suis sur le point de remonter sur le pont quand une fille m’attrape par la main. C’est l’allemande. S’en suit une discussion de 20 minutes au moment où j’étais le plus bourré de la soirée. Alors cette fille, j’étais censé l’avoir largué depuis 2 semaines. Sauf que la dernière fois que l’on s’est vu, on a couché ensemble et elle a dormi chez moi et je me voyais mal la larguer au petit matin.

Elle m’avait proposé qu’on se voit 2 fois et j’avais à chaque fois décliner la proposition. On était juste plan cul et je sentais qu’elle voulait quelque chose de plus. Elle me proposait tout le temps des sorties de couple, me disait que je devais faire plus d’efforts alors qu’elle m’avait répété pas mal de fois que l’on était pas ensemble.

:fuckyeah:

Dans le fond, elle voulait que je fasse des efforts pour que l’on puisse sortir ensemble. Sauf que moi je ne voulais pas qu’on sorte ensemble. Et pendant 2 semaines, je l’ai évité alors que je devais lui parler. Bref, j’ai pas porté mes couilles.

Pendant notre discussion, je tente (oui je tente parce que je suis vraiment bourré) de lui faire comprendre que j’avais le sentiment qu’elle voulait qu’on sorte ensemble et que je n’avais pas envie de ça. Elle me dit le contraire, qu’on est pas ensemble etc. Mais que j’aurais dû venir lui parler, que j’aurais dû lui expliquer au lieu de l’éviter, que je m’assume pas et tout et tout.
Je me fais donc engueuler comme un gosse et le rhum n’arrange rien. On se quitte finalement.

Après ça, je me sens libre comme l’air et je passe à l’attaque. Je dois avouer que j’ai vraiment mal géré la situation avec cette meuf, j’aurais dû assumer et lui dire clairement les choses mais mon manque d’expérience a fait que j’ai fuis et que j’ai pas porté mes couilles.

Je me décide donc à fumer une clope histoire de me détendre un peu… Mais là un connard passe à côté de moi et me la casse.

:pokerface:

Je croise un pote à moi, accompagné d’une petite brune plutôt mignonne. Je leur explique qu’on m’a pété ma clope et elle me dit qu’elle peut m’aider. Elle me trouve une feuille et en 15 secondes me répare ma clope. Je lui explique que c’est une vraiment une fille extraordinaire et que c’est la meuf la plus cool de la soirée etc :mrgreen:

On se met à discuter et le contact passe vraiment super bien. Les KINOS sont très rapprochés et je me dis elle je la veux. Un pote à moi arrive par la suite et monopolise l’attention, il la connaît et ils se mettent à discuter et je suis plus du tout dans la conversation. Je me barre donc.

Je croise une étrangère péruvienne avec qui j’ai eu une date y’a 6 mois mais qui au final ne me plaisait pas vraiment. Elle est accompagnée d’une allemande (oui encore une) avec qui je discute un peu. Elle est plutôt pas mal mais a vraiment pas l’air intéressante. Je me fous de leur gueule parce qu’elles se trimballent avec leur sac et leur manteau depuis le début de la soirée. Et encore une fois je me barre.

Je suis avec un pote et une fille vient me demander une clope. Je lui en file une et on discute un peu. Elle me vole mon chapeau. Le contact passe bien mais elle est en terminale et est vraiment pas futée. Je me fous de sa gueule gentiment. Je vois que je lui plais mais je ne suis pas intéressé.

Je retourne danser, je vois une fille qui me regarde avec son groupe de potes et je tente maladroitement de lui attraper la main pour aller danser. EPIC FAIL. Elle a l’air terrorisé. Je me barre. En même temps mon approche était nulle, je l’ai regardé plein de fois avant d’aller la voir et j’y suis allé en mode OUT OF THE BLUE. Et puis de toute manière elle n’était pas terrible.

J’ère un peu dans la boîte, la musique est toujours aussi naze et les gens ressemblent de plus en plus à des déchets humains. Toute le monde se chope de partout, s’en est presque dégoutant. A ce moment-là, je me dis « putain qu’est-ce que je fous là ? ». Je me prends un verre et je danse un peu.

Et puis là, je remarque une fille que je croise depuis pas mal de temps à la fac et à qui j’avais fait la visite au début de l’année. Juste avant j’avais croisé un de mes potes avec elle et je sentais bien qu’elle lui plaisait. Surtout que c’est le parfait AMOG.

Je n’hésite pas une seconde et je lui tape dans le dos. « Excuse, moi je t’avais pas fait la visite de la fac au début de l’année ? »

Elle me lance un sourire ravageur et à l’air vraiment contente que je sois venu lui parler. Je lui propose de monter sur le pont pour discuter parce qu’ici on s’entend pas : elle me dit qu’elle ne sait pas trop et je lui explique que ça ne prendra pas plus de 5 minutes. Je lui attrape la main et on monte.

On discute un peu, je la taquine sur le fait que c’est une élève hyper studieuse que je ne croise qu’à la BU et que ça fait bizarre de la voir en soirée. La conversation s’essouffle mais le feeling est là, je prends son FB (j’aurais mieux fait de prendre son numéro et de la rencarder mais j’étais déjà content de mon approche et je m’en suis contenté). Je lui propose d’aller danser, elle me dit qu’elle n’aime pas danser. Je n’insiste pas et je lui dis que ça m’a fait plaisir de lui parler, elle me dit qu’elle aussi :D

Je retrouve ensuite la meuf qui m’a réparé ma clope et on parle de je ne sais plus quoi. Un mec passe à côté et me dit que c’est sa meuf. Je n’y prête pas attention. Ce mec ressemblait vraiment au chanteur de KISS !

Image

Je suis avec la meuf et pour je ne sais plus quel prétexte, elle me fait un bisou et je lui fait comprendre qu’il faut qu’elle m’embrasse vraiment. Elle me dit que c’est son mec, qu’ils sont ensemble depuis 4 ans. Je prends quand même son FB et elle me file son numéro d’elle-même :o

La fin de soirée arrive et une autre meuf me demande une clope. Je lui en file une et on discute bien. Une jolie brune, j’aime bien. Je prends son FB aussi.

Je me retrouve sur le quai de la Gare, à force d’aller voir la moitié des meufs de la soirée, j’ai perdu ceux avec qui j’étais censé rentré. Je croise une jolie rousse dans les couloirs et on se sourit mutuellement. 5 minutes plus tard, elle m’aborde sur le quai de la Gare en me disant que mon chapeau est cool. Le contact passe grave bien, elle est jolie et vraiment sympa.

On s’assoie côte à côte et j’ai déjà envie de l’embrasser. Une pote à elle passe et nous dit que j’ai 5 minutes pour prendre son FB ou son numéro. Je m’exécute et prends son FB. Je l’aurais bien KC mais elle s’est barré très vite pour choper son train.

Je rentre chez moi à 8H du matin et je me couche direct, les idées aux claires.
Sympa ton diary John !

Je suis dans le même cas que toi, les soirées c'est mon terrain de prédilection, c'est fun et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, c'est magique quoi :D

Vite la suite ! ^^
Salut!

Vraiment sympa ce journal, j'aime beaucoup ton style d'écriture!
Vivement la suite !
Etant en pleine période d'exams, la suite arrivera dans quelques temps. Mais j'ai une soirée post-partiels qui s'annonce énorme dans une semaine, je pense que cela vaudra un petit FR 8)

En tout cas merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir :wink:
  • [0] Like a boss ! le 16.05.13, 07h55 par Esty
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 17.05.13, 10h19 par Jay Anderson
Esty a écrit :Salut!

Vraiment sympa ce journal, j'aime beaucoup ton style d'écriture!
Vivement la suite !
J avoue. C est long mais interessant a lire. .sa m obliges a lires les autres posts :blbl:
  • [0] Merci ! :) le 24.05.13, 17h16 par Snow
Et pour une petite murge de plus !

Soirée pour l'anniversaire de mon meilleur pote : une quarantaine de personnes. La soirée commence et j'avoue ne pas vraiment être dans l'ambiance. Il y a des litres d'alcool et de la fumette de partout. Cela sent la SKINS PARTY à plein nez.

Une floppée de filles arrive. Ce sont les amies de M., une fille adorable mais avec qui je ne me verrai pas sortir, même si je sais que je lui plais bien. Je remarque une petite blonde qui me lâche un grand sourire quand elle me voit. Cool !

Je tente d'attirer son attention en déballant quelques conneries à son groupe et je me tourne vers elle et lui fait une remarque sur son déguisement : une indienne sans plume ça le fait pas !

A un moment je discute avec le frère de M. qui me dit qu'elle lui a parlé de moi en disant que j'étais un mec cool. Cela fait toujours plaisir.

Rien à signaler jusqu'à ce que je me retrouve dehors pour je ne sais plus quelle raison. Tout n'est pas très clair dans ma tête. La soirée a durée 7H mais c'est passé à 2000 à l'heure. Enfin bref ! La petite blonde en question m'accoste pour je ne sais plus quelle raison et du coup on se met à discuter. Elle me demande ce que je fais dans la vie, on parle de nos connaissances mutuelles. Le contact passe super bien.

Sauf qu'à un moment elle me sort : "Ah ouais du coup, tu dois sûrement connaître mon copain !".

:pokerface:

Je fais comme si de rien était mais intérieurement ça me fait bien chier. Je m'éclipse peu de temps après.

Je la retrouve dans la cuisine et elle me demande ce que je veux faire plus tard. Je lui dis que je ne sais pas encore mais que je veux juste avoir assez d'argent pour réaliser mes projets.
Elle me parle de ses études et vu que je suis un peu bourré je ne suis que d'une oreille. Je la taquine sur le fait qu'elle pourrait faire un exposé là dessus.

On se met ensuite à parler voyage et elle me raconte qu'elle est allé au Népal, au Vietnam etc. C'est super agréable de parler avec elle. Je crois qu'à ce moment là j'avais très envie de l'embrasser :roll:

Je lui dis que moi aussi j'aimerais bien avoir un travail qui me fait voyager mais que je crains un peu pour ma vie privée. Elle me raconte alors comment pendant son exil de 3 mois elle s'est trouvé un autre mec. Je me dis alors que peut-être il y a moyen. Elle m'explique que c'était compliqué avec le copain de l'époque mais que maintenant elle en a un autre. Je crois me souvenir qu'elle est avec le mec en question depuis un certain temps.

A un moment elle me demande de deviner quel est son groupe préféré. Je devine d'entrée et elle est impressionnée.

Je lui propose ensuite d'aller dehors. J'en profite pour la prendre par la taille et multiplier les KINOS. Tout passe. Nous sommes très proches l'un de l'autre quand nous nous parlons et je me dis qu'il faudrait que je l'isole. Problème : la logistique est pourrie et impossible de se retrouver tranquille tous les deux. Surtout qu'il pleut averse dehors.

On continue à discuter et je prends son FB au prétexte de l'inviter à des soirées étudiantes et au concert d'un de mes potes. On parle aussi concerts et elle en a vu pas mal. A ce moment-là je me dis que vraiment cette fille me plaît mais toujours impossible de KC. Frustrant.

On se retrouve sur la piste. Je danse avec M. puis avec elle. Elle me dit qu'elle veut mettre une musique. Je lui dis que c'est impossible car le DJ ne bougera pas. Elle accepte le défi et réussi son coup. Je la retrouve aux platines et je la mets sur mes genoux pour choisir un morceau. Plus personne sur la piste. Elle me fait un cocktail et vu qu'il est bon, je lui prête mon chapeau de cow-boy :mrgreen:

Elle passera le reste de la soirée à parler avec le mec de ma meilleure amie. J'aurais pu les rejoindre et m'insérer dans la conversation mais à ce moment-là je voulais juste me mettre une murge avec mes potes. Sachant qu'en plus je n'avais aucune possibilité de l'isoler, je me suis dit autant s'amuser ! Elle est partie peu de temps après.

J'ai aussi flirté avec une fille de la Fac. Elle est aussi casée et je pense sincérement n'avoir aucune chance mais je ne sais pas je la trouve trop jolie. Je m'amuse bien avec elle en soirée et puis j'aime bien l'emmerder. J'ai eu droit à quelques regards et à de jolies sourires de sa part. On a dansé un peu ensemble mais rien de très enthousiasmant.

Et comme prévu L. n'est pas venue à la soirée. Alors L. c'est une fille casée que j'avais embrassé y'a un mois et qui m'avait dit qu'elle se faisait chier avec son mec. J'avais essayé de la revoir plusieurs fois sans succès. J'ai appris par la suite que son copain était hyper jaloux et qu'elle était pourtant folle amoureuse de lui. WTF. Elle est toujours hyper coopérative par messages mais je ne l'ai toujours pas revu.

Je suis un peu partagé. D'un côté je suis content d'avoir rencontré une fille qui me plaît mais de l'autre je suis un peu frustré de ne pas avoir pu l'embrasser. Trop de filles casées, c'est chiant.
A la recherche d'un second souffle

Récit de la soirée d'hier. 15 participants sur FB mais 44 personnes invités, je me dis que y'a moyen que l'on soit une trentaine et en plus c'est à côté de chez moi. J'arrive donc avec 5 personnes aux alentours de 21H45 accompagné de ma fidèle vodka 8)

Comme toujours j'ai du mal à m'ambiancer au début. Je repère 3 filles. 1 blonde classe, une brune aux cheveux courts et aux yeux bleus et une autre brune. Les 3 sont très bien habillés alors que moi je me suis habillé à l'arrache puisque mes potes sont arrivés sans que je sois prêt. C'est dingue l'impact que les fringues peuvent avoir sur la confiance en soi. Je me sentais vraiment pas à l'aise simplement à cause de ça !

Je reste pas mal avec mes potes mais ma cible est clairement identifiée. HB cheveux courts. Je tente tant bien que mal d'ouvrir le cercle mais j'ai du mal. Elles sont dos à moi. Je dis qu'il fait super chaud au groupe (opener de merde) et la blonde se fout de ma gueule.

A un moment je me mets les membres du groupe dans la poche uns par uns. La WARPIG et le mec assis à côté de ma cible. J'ignore totalement ma cible et je sens bien qu'elle veut que je lui parle. Ils parlent de l'Allemagne et je me mets donc à parler de Berlin. Faut pas me lançer sur cette ville parce qu'après je peux plus m'arrêter !

Je raconte mes histoires et tout le monde m'écoute. C'est à ce moment-là que j'aurais du faire le fameux : "Et vous connaissez l'hôte comment?" mais vu que je suis rouillé, je n'ai pas eu le réflexe.

Je ne sais plus exactement ce que je fais après. Je crois que j'ère un peu et que j'attends pour aller chercher mon pote. Je bois un peu mais pas trop. Je vais le chercher sous le déluge et ça me prend 25 minutes de soirée. On arrive et je me pose à côté de la brune, après avoir changer de fringues, mais impossible de sortir un mot et puis c'est à peine si elle me regarde.

Le reste du temps je fais le DJ et je suis danse. Je ne pense pas que je danse bien, loin de là mais j'ai toujours une énergie de dingue sur la piste. Souvent beaucoup plus que tout le monde.

La brune met Indochine et je la tease un peu là-dessus. Elle me lance un joli sourire. Y'a une bonne demi-heure de musique de merde et j'arrive pas du tout à danser. En même temps la variété française des années 80/90 c'est pas le top. Les filles semblent aimer la musique de merde à cette soirée. Je laisse passer le temps et j'accroche assez bien avec la blonde : E.

Je la fais chier sur le fait qu'elle fait la coach mais qu'elle ne danse pas. Elle me dit que c'est parce qu'elle savoure son vin. Je lui dis que c'est plutôt parce qu'elle ne sait pas faire deux choses en même temps. Le contact passe très bien et elle me félicite plusieurs fois sur les sons que je choisis, elle me lance aussi pas mal de sourires et me fait quelques KINOS que je lui rends.

Elle est très sociable et très dynamique, j'aime bien. A un moment je l'assoie à côté de moi. Il doit être 3H du mat' et on discute de ce qu'on fait de nos vies. Les KINOS passent bien et je suis bien tenté de lui faire un cube mais aucun endroit où s'isoler. Et puis surtout y'a mes potes qui font les cons. Sincérement je les aime vraiment bien mais à cette soirée ils m'ont saoulé.

Ils sont arrivés alors que je discutais enfin avec E. Ils ont déballé des conneries de bourrés et sont partis dans un vieux trip. Heureusement j'étais pas trop bourré, ce qui fait que j'ai réussi à rebondir sur le truc et à m'en sortir à peu près convenablement. Peu de temps après ça, elle est partie danser.

Toujours aux platines, je remarque que l'autre brune a un très joli déhanché et je lui dis. Je lui demande si elle fait de la danse et elle me dit que non mais qu'elle s'entraînait à danser comme Shakira quand elle était petite. Je me fous gentillement d'elle et lui dis que je vais voir ce que je peux faire pour mettre du Skakira.

Je danse, je danse et je danse. Je suis comme possédé mais je n'ose pas attraper la blonde pour danser, sachant que je ne sais pas danser à deux. Faudrait que je prenne des cours un de ces jours ! Je remarque que la brune est assise dans le canapé toute seule et au lieu d'aller lui parler bah je continue à danser.

:fuuuu:

En même temps elle ne dégageait pas une énergie positive de fou et donnait pas envie de l'aborder. Mais bon j'aurais quand même dû parce qu'elle était vraiment belle et ça aurait au moins mérité que je m'y intéresse.

J'ai cru entendre qu'elle avait un copain, ce serait pas étonnant. J'ai quand même remarqué qu'elle me regardait même si je ne savais pas si c'était en bien ou en mal. Elle s'en va vers 3H30 et me passe devant sans me dire au revoir. Je me retourne et elle me dit finalement au revoir. Quelques regrets quand même !

La soirée se termine doucement et je discute avec la blonde. On parle de surf et de vacances, c'est cool mais toujours aucun moyen de s'isoler. Dommage. Je l'ai ajouté sur FB et lui ai envoyé un message. Elle est célibataire et elle me plaît bien, on verra bien.

Je me barre à Montpellier demain. Le but : FC.
  • [0] Intéressant le 25.08.13, 22h33 par Aristophane
  • [0] Bonne idée le 27.08.13, 15h25 par Raven
Je danse, je danse et je danse.
Un soir, j'étais dans un bar dansant. La raison pour laquelle je le fréquentais c'est que dans ce bar il y a des filles canons, par contre elle le savent et se la pète à fond ! Comme toi je dansais tout seul. Et c'est à ce moment qu'un grand black bien entouré viens me voir et me donne un conseil. Un très bon conseil je trouve

"Faut arrêter de faire le gogo danseur et aller voir les meufs"

Bon comme je disais dans ce bar elles sont toutes en mode bitch et cherche à se faire payer des verres, donc je n'ai pas appliqué son conseil de suite.

Tu n'es pas obligé de le faire à chacune de tes soirées, mais parfois fixe toi l'objectif de ne pas danser pour interagir plus facilement avec ton entourage. Ou n'aller sur le dancefloor que pour aborder une fille.

Dans ton report on voit que tu crèves d'envie de parler à la brune mais que le fait de danser t'en empêche. Et ça te fait finalement une bonne excuse pour ne pas y aller. Résultat elle se retrouve toute seule à déprimer dans son coin. Et toi tu es deg parce qu'elle t'esquive.
Je me barre à Montpellier demain. Le but : FC.
Pour les soirées je te conseille le circus ou le rockstore. C'est habituellement bondé d'étudiants, là avec les vacances je ne sais pas trop ...

Ou alors il te suffit de traîner sur la place de la comédie pour y croiser des sets bien bourrés

Good luck pour le FC
  • [0] Like ! le 27.08.13, 20h46 par Snow
  • [0] +1 le 17.09.13, 21h26 par MagickPit
Répondre