Sortir avec la soeur de sa meilleure amie. Comment gérer?

Note : 0

le 01.06.2013 par _titi_

16 réponses / Dernière par Raven le 04.06.2013, 18h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

D'un côté il y a ma meilleure amie que je connais depuis 15 ans. (nous avons 22 ans) Amis d'enfance inséparables, toujours fourrés ensemble, aucune embrouille depuis le CE2, une confiance réciproque inébranlable.
D'un autre côté il y a sa grande sœur (26 ans) que je connais "de vue" depuis le même nombre d'année, fantasme de jeunesse, rêve d'adolescent boutonneux lors des années collège et lycée.

Nous sommes devenu de vrais ami avec cette dernière depuis 4-5 ans, depuis quelques mois nous nous étions rapprochés. Il y a 2 semaines nous avons couché ensemble et depuis nous sommes + ou - officieusement en couple

Ceci à déclencher une colère sans nom de ma meilleure amie qui a l'impression que son "frère" sort avec sa soeur. Elle se sent "trahie", "humiliée", ne "pourra plus jamais me faire confiance" elle ne veut plus me voir, ni m'adresser ma parole.

Je ne pensais pas qu'elle puisse avoir une telle réaction. Je n'arrive pas à la comprendre, je ne pense pas qu'elle soit jalouse, nous n'avons jamais eu aucune aventure tous les 2, aucune pulsion sexuelle en 15 ans.

Alors pensez vous que je dois insister avec sa soeur sachant que nous avons des sentiments naissant ou au contraire abandonner pour préserver mon amitié?
Pensez vous qu'il est possible que je conserve les 2?

Merci de m'avoir lu et à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Insiste, on va pas céder à la moindre crise débile des meufs. Elle comprendra avec le temps, et c'est sur que ta plutot intérêt a la mettre dans ta poche sinon ça causera des problèmes à l'avenir. Mais c'est pas son problème, sa soeur et toi vous faites ce que vous voulez.

Katsu
Katsu a écrit :Insiste, on va pas céder à la moindre crise débile des meufs. Elle comprendra avec le temps, et c'est sur que ta plutot intérêt a la mettre dans ta poche sinon ça causera des problèmes à l'avenir. Mais c'est pas son problème, sa soeur et toi vous faites ce que vous voulez.

Katsu
C'est vrai tu as raison on fait ce qu'on veut. Ce n'est pas comme si on faisait qqchose de mal.
Mais c'est que j'ai peur de perdre ma meilleure amie. Tu penses que ça va lui passer?
Tu peux t'expliquer avec elle mais bon, une meilleure amie qui te fait ce coup la...

Si mon meilleur pote se tapait ma sœur (dieu que ca serait bizarre), je serai plutôt content (si c'est mon meilleur pote, c'est que c'est un type bien, non?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.06.13, 14h51 par Katsu
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.06.13, 09h40 par Reborn
Owen a écrit :Tu peux t'expliquer avec elle mais bon, une meilleure amie qui te fait ce coup la...

Si mon meilleur pote se tapait ma sœur (dieu que ca serait bizarre), je serai plutôt content (si c'est mon meilleur pote, c'est que c'est un type bien, non?)
Bien sûr que je suis un type bien :) Je me disais aussi qu'elle serait contente !
Je ne comprend pas.
Je crois qu'en langage technique de séduction poussée ca s'appelle un caca nerveux...
Owen a écrit :Je crois qu'en langage technique de séduction poussée ca s'appelle un caca nerveux...
Oui mais ça va s'arranger.
Cela dit je crois qu'elle n'a pas apprécié tout à l'heure quand je lui ai dit par texto "Salut belle soeur" ^^
Si vous aviez l'habitude de tout vous raconter, elle aura peut etre pas envie de savoir tout ce que tu fais avec sa soeur. Et pareil pour sa relation avec sa soeur.
Elle perd en fait un peu de ce qui pouvait alimenter les discussions.

Ca lui passera si tu lui montre simplement que tu t en fous et que ca ne change rien
(sauf si elle était secrètement amoureuse de toi depuis 15 ans :D )
BigBenX a écrit :Si vous aviez l'habitude de tout vous raconter, elle aura peut etre pas envie de savoir tout ce que tu fais avec sa soeur. Et pareil pour sa relation avec sa soeur.
Elle perd en fait un peu de ce qui pouvait alimenter les discussions.

Ca lui passera si tu lui montre simplement que tu t en fous et que ca ne change rien
(sauf si elle était secrètement amoureuse de toi depuis 15 ans :D )

Oui c'est vrai qu'elle ne veut pas savoir ce que je "fais" avec sa soeur.
Je ne sais pas si elle secrètement amoureuse de moi mais je ne pense pas. Elle m'a dit que je n'ai aucune limite, que si je peux coucher avec sa soeur alors que ça ne devrait pas me poser de problème de coucher avec elle (ton ironique)
_titi_ a écrit :Elle m'a dit [...] que si je peux coucher avec sa soeur alors que ça ne devrait pas me poser de problème de coucher avec elle (ton ironique)
Mmh ...

Ya que moi qui voit une suggestion détournée, là ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.06.13, 19h42 par Kanna
  • [0] +1 le 06.06.13, 11h46 par Stridon
Répondre