Blusher a écrit :Louie.
J'avais vu qu'un épisode, on m'en avait dis que du bien. Sur ma playlist bientôt ;)
Sinon, une pétition pour introduire Dexter régler un petit soucis lors de la saison 4 de Game of Thrones svp...

Blusher a écrit :Louie.
Nostalgie quand tu nous tient...Brazil a écrit :Personne ne cite "Twin Peaks"??!!![...]Sinon "Oz" aussi c'est très bon
Je ne suis pas trop d'accord. Je ne suis pas fan des séries Canal (à part "Engrenages" les 2 premières saisons, après ça devient moins original). Pour en revenir à "les revenants", je ne vois pas trop l'intérêt vu que l'on a aucune réponse à la fin (oui oui il me faut des réponses !). Cependant les acteurs sont vraiment vraiment très bons.Reborn a écrit :Je viens d'attaquer les Revenants, (oui je sais il était temps), pour une série française, franchement belle claque.Je ne m'attendais pas du tout à ça, d'ailleurs j'ai l'impression que depuis quelques temps ça monte un peu en niveau du coté français avec en l’occurrence aussi Braquo ou Mafiosa.
Série sympa si vous avez 42 minutes à perdre (mais sympa vraiment).warou a écrit :Je viens de decouvrir la serie Franklin & bach, y a la saison 3 qui passe en ce moment aux Etats Unis.[...]
FrenchKiss a écrit :Boardwalk j'ai pas accroché, même si le sujet est intéressant (comment la pègre s'est goinfrée grâce à la prohibition, et comment cela a permis l'ascension des mafias US).
Six Feet Under, série géniale, mais souffre de quelques saisons très chiantes. Par contre, la saison finale, et l'épisode final est incroyable, une énorme claque de vie.
Et The Wire ben... meilleure série du monde - mais pas facile pour autant, c'est pas du facile comme Prison Break, là faut garder son cerveau allumé, et comprendre que c'est pas un schéma habituel méchants vs gentils avec les gentils qui gagnent à la fin.