LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le misère close.

Le cosette close (parce que misérable :lol: ).

Le forever alone close.

Le DLH close (dog leg humping) .
Oui, mais j'en parle parce que c'est du vécu. Je l'ai fait plein de fois, c'est passé de très nombreuses fois, mais quand on y pense, qu'est-ce que c'est foireux !

Ca m'est arrivé aussi que ça soit la nana qui fasse la surprise. Ca fait drôle.
Attention, ceci ne se produit pas dans la vraie vie.
Je viens de faire ressurgir sans faire exprès une bonne vieille règle de la communauté ©2004 , le neg.
J'ai complimenté une poupoune sur son "grand front dégagé".

Réaction bizarre et partagée, mais elle est folle de moi maintenant. Va falloir creuser l'idée de complimenter sur :

- Ces jolies joues potelées
- Ces mollets finement musclés
- Ces cheveux naturellement bouclés (certaines nanas essaient de lisser leurs cheveux tant bien que mal...)
http://www.stanleycolors.com/2013/07/assvolution/

Je pose ça là et je repars.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca vous fait quoi de ne pas correspondre aux attentes légitimes des femmes ?
ça se voit que c'est les vacances...Je me fais chier comme un rat mort au taf, et quand j'arrive sur FTS pour m'occuper, j'ai non pas une ou deux pages entières de "sujets récents" comme d'habitude, mais 3 pauvres sujets à la noix...

:fuuuu:
Surtout dans le troll quoi.
Bianca a écrit :Ca vous fait quoi de ne pas correspondre aux attentes légitimes des femmes ?
Du genre ? C'est vaste comme sujet. Veux-tu dire que certains hommes ne sont pas conformes aux attentes de certaines femmes ?
De mémoire une des attentes légitimes d'une fille croisée récemment c'est qu'un mec ne couche plus avec d'autres femmes à partir du moment où il a couché une fois avec elle.

lol
Répondre