Image du dragueur qui cède trop facilement?

Note : 6

le 30.07.2013 par Onmyoji

21 réponses / Dernière par Onmyoji le 31.07.2013, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis sans doute le second plus gros Kj d'Fts.
Pour ceux qui se demandent, le premier c'est moi.

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 30.07.13, 17h56 par Onmyoji
Olfff a écrit :
Je suis sans doute le second plus gros Kj d'Fts.
Pour ceux qui se demandent, le premier c'est moi.

:awesome:
En premier, je pensais à Smooth en fait (Avec qui on en rigole souvent d'ailleurs). Mais si tu veux être le troisième, y'a pas de problème. On en trouve deux autres et on pourra monter un club comme les Power Rangers.
  • [0] Yesssss! le 30.07.13, 18h12 par Olfff
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 30.07.13, 18h13 par Cellar Door
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 30.07.13, 18h20 par Onmyoji
  • [0] C'est pas si simple le 30.07.13, 21h35 par Serial
Kj ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
NewStart a écrit :Kj ?
Quelqu'un qui bouffe de la théorie en excès :wink:
Je vous merde t'façon.

Plus sérieusement, une fille qui te veut manquera passablement de citer son Jules (du vécu).
Après t'as des filles qui te sortent ça comme excuse. A partir de là, c'est soit un non parce que tu ne l'attires pas (pas encore ou pas du tout) ou alors un non réflexe.

Dans tout les cas, si une fille te plait, tente, ça peut passer même après qu'elle t'ai dit qu'elle avait un copain et que c'était pas possible (du vécu encore).

Parfois, la fille te sort qu'elle a un copain, et c'est très drôle parce qu'il s'agit du même mec avec qui elle t'as trompé (encore du vécu).

Dans tout les cas, il faut juste repèrer les gros stop ou ce que j'appelle très vulgairement des filles ayant un mauvais rapport qualité/prix.
Du reste, si tu le sens vraiment, il faut y aller.
Le mieux c'est de faire comme si elle t'avais rien dit, et de continuer ce que t'as à faire: la séduire tranquillement/en mode loveur/dragueur/intellectuel désabusé/swaggy.

Si tu te reprend des gros stop, tu devrais estimer que tu as mieux à faire.
Sinon profite.

C'est qui le KJ???
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 30.07.13, 21h36 par Serial
Je vais repeter ce que d'autres ont dit:
- Faut pas chercher midi quatorze heures , j'ai l'impression qu'on parle du cas en spu?
Et ben faut pas se prendre la tete plus que ca. Ca peut etre un shit test oui, (d'ailleurs si on s'arretait tous aux objections on ira pas bien loin ;) ), tu peux toujours insister vite et closer ou passer a la suivante.
Mais de toute maniere quand t'abordes au fond de toi t'a bien envie de baiser.
Faut savoir ce qu'on veut aussi, faut etre coherent sur le fond et sur la forme sinon je raconte pas les degats . Etre pote ou chercher a etre pote alors que vous vous connaissiez a peine?
Bof bof, ca revient a garer sa voiture au bord de l'autoroute et continuer a pied.
Si c'est pour etre pote puis cherchez a changer c'est une perte de temps et d'ennergie. Bon courage.
Pour etre pote pote? C'est pas evident et la plupart du temps elles ont pas que ca a faire.
Au final on revient a :
- Insister : oublie le truc de pas parraitre lourd, faut comprendre ou est a la limite et donc la confronter.
- T'est un gros flemmard (comme moi) , bah tu te casses?
  • [+1] +1 le 30.07.13, 23h13 par Famix
  • [+1] Constructif le 31.07.13, 01h05 par Onmyoji
Merci à tous ceux qui participent. Pour améliorer la qualité du sujet, parce qu'on reparle beaucoup des bases, alors que l'idée c'est d'avoir une meilleure compréhension, je vais rappeler que je sais qu'on peut ignorer le shit-test, et pourquoi elles peuvent le sortir, et que c'est parfois une excuse ou un IOD.
Je ne suis pas débutant, j'ai du vécu, mais j'essaie d'améliorer ma technique, alors je me demande s'il y a une raison psychologique qui fait qu'il serait mieux de passer le test en l'ignorant pour mieux s'intéresser à elles, que de le passer avec une réponse (toute faite ou pas, mais qui pourrait souvent en avoir l'air) provoc ou décalée.

Dans tout les cas, il faut juste repèrer les gros stop ou ce que j'appelle très vulgairement des filles ayant un mauvais rapport qualité/prix.
ça c'est intéressant. C'est pas vraiment dans le sujet "le mauvais rapport qualité/prix" mais selon toi, à partir de quand c'est bon ou mauvais pour toi? Et quels critères tu observes?
C'est qui le KJ???
Pour ça, tu te bats avec eux;)
ça c'est intéressant. C'est pas vraiment dans le sujet "le mauvais rapport qualité/prix" mais selon toi, à partir de quand c'est bon ou mauvais pour toi? Et quels critères tu observes?
Je suppose que c'est le rapport entre le niveau de galère pour la chopper et la qualité de la fille.

Jusqu'à quel point tu choisis de rester et pour quelle fille en somme.
Outkast a écrit :
Salut Outkast !

Je ne reviendrais pas sur le débat de la persistance. Par contre pour répondre à tes questionnements, je dirais qu'il faut prendre le problème sous 2 angles :

-> Le premier : Pourquoi est-ce que tu l'abordes réellement ?
-> Le second : A partir de quand on s'arrête ?

A la base, je me dis que si j'aborde une nana, c'est avant tout pour éventuellement aller le plus loin possible (càd coucher avec elle) si elle me plait plus que physiquement. Maintenant, dans le cas ou elle a un copain (test ou pas, au final on s'en fiche un peu, puisque notre réaction devrait AMHA être la même).
Donc partant de là, à priori, j'insiste un minimum en voyant si en étant un peu fun et détaché tu reçois quelques signes d'intéret, auquel cas je continue mon game comme si de rien était.

Sinon, à priori, je m'en vais. La question que tu poses donc, si je comprends bien, c'est a partir du quand cela vaut le coup d'entretenir un rapport ambigu ?

La réponse dépend surtout de comment tu sens l'interaction. Je dirais que l'on s'arrête à partir du moment où notre relation n'est plus vraiment sincére et vire dans la manipulation et la prise de tête, dans le sens ou on va du coup toujours se dire "Ah oui mais je ne peux pas lui dire ça, il faut que je lui dise ça pour ne pas qu'elle se fasse d'idées etc..." bref. A partir du moment ou ça commence à ne plus être naturel, et plus un échange agréable, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter.

Après, si tu te rends compte que la fille est agréable et sympathique, et que tu considéres qu'il t'est possible de garder un contact avec elle sur le long terme. J'ai envie de dire, pourquoi pas ?

En résumé, je dirais que le principal est de voir selon ce que toi tu ressens lors de tes interactions avec elles : si c'est agréable et que tu sens qu'il y a un échange, c'est que c'est tout bon. Sinon, si cette ambiguïté t'emmerde au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas le coup.
  • [+1] Constructif le 31.07.13, 01h08 par Onmyoji
Merci pour ta réponse.
Famix a écrit :
Outkast a écrit : A la base, je me dis que si j'aborde une nana, c'est avant tout pour éventuellement aller le plus loin possible (càd coucher avec elle) si elle me plait plus que physiquement.
Moi aussi.
Sinon, à priori, je m'en vais. La question que tu poses donc, si je comprends bien, c'est a partir du quand cela vaut le coup d'entretenir un rapport ambigu ?
C'était une partie de la question de base, mais j'ai préféré simplifier pour m'interesser qu'à la première question qui m'était venue: est ce qu'il est mieux pour l'image qu'a de nous la fille de passer un shit test en l'ignorant pour s'intéresser à elle, plutôt qu'en fluffant, en repartant sur une blague, ou en le passant avec une réponse préparée (ou pas) ?
Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir une réponse psychologique claire.

Pour le rapport ambigu, je me posais cette question, parce que ce que je vois comme un rapport ambigu peut-être très simple pour elle: "elle me dit "j'ai un copain", je dis "tu m'interesses quand même", elle dit "ok, soyons amis", et elle me voit comme un ami.
Alors que mon idée est plutôt de rentrer dans le cercle des mecs qu'elle a toujours autour d'elles, si c'est vrai. Parce que ça permet d'accéder à ses copines, parce que sa relation peut se terminer, et parce que c'est bien d'avoir des amies qui sont pas juste là pour faire du social proof.

Et ta réponse me convient bien.
Je préfèrerais par contre qu'elle dise "ok, moi aussi je te trouve intéressant" plutôt que "soyons amis".
Pas être friendzoné quoi.
Je pense que si tu essaies de répondre à un "j'ai un copain" qui est vrai, et qu'elle est fidèle, avec une line plus ou moins bien, elle aura tendance à ne pas vouloir garder contact, parce que dans sa tête tu luttes contre son copain. Si tu t'intéresses à elle, je pense que tu peux être vu autrement, mais si elle te met en FZ, ça n'a aucun intéret.
Si elle te trouve séduisant et qu'elle te garde sous la main, ce n'est pas pareil.
Répondre