Je tiens a rétorquer a l'idée que le point G n'Existe pas
Bon....premierement, si l'éjaculation féminine c'Est de la pisse....c'est loin d'avoir un gout approchant de l'ide que je m'en était fait dans ma tête
Ensuite, pour le point G. Je ne peux aps vraiment dire "a 5 cm du bord des lèvres" parce que je toruve ca un peu idiot de enter de mesurer. Mais je peux dire que oui, en effet, on trouve une petite boule.
Imaginon que la femme est couché sur l dos et le mec est a genoux devant elle. vous devez insérer vos doigts, paume vers el haut, et les repliez un peu dans les alentours de la jointures du milieu(dépendemment de tailles de doigts, bien entendu

petite mains moi bon!

)
Bon, donc selon ce que j'en ai appris, entre autre dans mes cours de bio, cette "boule" serait , a ce que m'en a dit mon mentor en la matière, une des 2 trompes de Fallope....j'ai aucune idée si c'est le cas et c'est pas vraiment ce qui nous intéresse
Le fait est que, juste a côté de cette-dit "trompe", il y a une partie environ la grosseur de la circonférence du pouce, un morceau ou la peau a une texture différente.
Si ça c'est pas le point G, en tout cas, il s'agit d'une partie qui en fait mouiller plus d'une...
JE voudrais également ajouter, dans les suggestions, d'aspirer un peu le clitoris dans la bouche, tout en mordillant...certaines filles n'apprécient pas, mais celles qui aiment...hummmm
P.S: je suis ici loin d'être un connaisseur ou un professionnel, mais de mes expériences personnelles, c'est ce qui en est ressorti.