[A] Comment faire un cunnilingus

Note : 3

le 30.05.2004 par maxetlesminette

57 réponses / Dernière par Barracuda le 10.08.2013, 23h03

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
The_AlChImIsT a écrit : De ce que j'ai jamais lu, personne ne sait véritablement d'où ca provient. Non c'est pas de la pisse.
alors lis le sujet similaire ou phaeor a bien explique ses arguments. Mais bon il doit avoir l habitude qu on le remette en question maintenant :mrgreen:
d ailleurs phaeor quand tu veux le sujet pour faire stopper toutes les rumeurs qu il peut y avoir..
J'ai lu son post. Je ne sais pas si phaeor est médecin, gynéco ou quoi, ce que je sais c'est que les avis divergent (même dans la communauté scientifique). Les filles aiment bien qu'on les stimulent dans cette zone. Alors que ce soit point G, urétérocoele ou autre nom barbare je m'en bats les yeuks!
The_AlChImIsT a écrit :J'ai lu son post. Je ne sais pas si phaeor est médecin, gynéco ou quoi
C est pourtant clairement expliqué dedans.. je ne parle pas de ce post la ^^
yeuks= ?
yeuks= ?
= Couilles, mais ça date de mathusalem cette expression :mrgreen:
Je tiens a rétorquer a l'idée que le point G n'Existe pas

Bon....premierement, si l'éjaculation féminine c'Est de la pisse....c'est loin d'avoir un gout approchant de l'ide que je m'en était fait dans ma tête :mrgreen:

Ensuite, pour le point G. Je ne peux aps vraiment dire "a 5 cm du bord des lèvres" parce que je toruve ca un peu idiot de enter de mesurer. Mais je peux dire que oui, en effet, on trouve une petite boule.

Imaginon que la femme est couché sur l dos et le mec est a genoux devant elle. vous devez insérer vos doigts, paume vers el haut, et les repliez un peu dans les alentours de la jointures du milieu(dépendemment de tailles de doigts, bien entendu :P petite mains moi bon! :oops: )

Bon, donc selon ce que j'en ai appris, entre autre dans mes cours de bio, cette "boule" serait , a ce que m'en a dit mon mentor en la matière, une des 2 trompes de Fallope....j'ai aucune idée si c'est le cas et c'est pas vraiment ce qui nous intéresse :D

Le fait est que, juste a côté de cette-dit "trompe", il y a une partie environ la grosseur de la circonférence du pouce, un morceau ou la peau a une texture différente.

Si ça c'est pas le point G, en tout cas, il s'agit d'une partie qui en fait mouiller plus d'une...

JE voudrais également ajouter, dans les suggestions, d'aspirer un peu le clitoris dans la bouche, tout en mordillant...certaines filles n'apprécient pas, mais celles qui aiment...hummmm 8)

P.S: je suis ici loin d'être un connaisseur ou un professionnel, mais de mes expériences personnelles, c'est ce qui en est ressorti.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui le point G n'existe pas mais deux autres parties au font du vagin (près du col de l'utérus)
Il y a comme deux petites planches une à gauche et une à droite (Oui oui j'ai tester sur ma voisine)
Et si vous frotter votre doigt contre votre partenaire va monter au plafond (Tester et approuvé)
Ça n'a peut être rien avoir avec le cunilungus MAIS vu que vous parliez de pisse (et pas de mouille ou femme fontaine comme pensée beaucoup de mec) je me suis dit que je pouvais vous partagez ici ma technique qui fonctionne chez toutes les femmes ^^

Sur ce bonne soirée ou bonne matinée,

KISS PowerSex
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudrait se mettre d'accord sur ce point G ..
Dans le vagin, il existe plus au moins au même endroit (environ 8 centimètre en excitation) une extension du clitoris qui effleure la paroi vaginale, en fonction de sa position et bien une femme prendra plus ou moins son pied si on le touche "digitalement ou coïtalement".

Le deep spot en revanche est moins aléatoire, enfin ça dépend. J'ai beau avoir de grandes paluches j'ai jamais touché "le fond" avec mes doigts. Donc bon.

Bref, pour donner un orgasme à une fille avant de penser techniques techniques, y'a avant tout le test et voir ce qu'elle apprécie.
Répondre