LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
GTA V

Voilà
Adieu veaux, vaches, cochons, vie sociale...
Me parler pas de GTA V Pauvre petit P1 que je suis je ne peux même pas y jouer :cry: :cry: :cry: :cry:

Tiamat je pense pas que ça soit mal que tu ai parlé de ça, après c'est normal d'avoir des avis divergents... Enfin bref
Je vois pas pourquoi quiconque s'excuserait de ses opinions.

Tant que personne n'incite à foutre un coup dans la gueule du mec à côté parce qu'il pense différemment, y'a pas de souci.
Plus assez de gangsta rap dans leur vie, ils compensent comme ils peuvent ^^
Grave. Sur France Inter, un mec disait qu'il avait prévenu sa copine, que dans les 3 ou 4 semaines à venir, c'était pas la peine d'espérer le voir, et qu'il allait passer "tout son temps libre dessus".
Sur Twitter, les gens ne parlent que de ça, sur Reddit n'en parlons pas et sur les sites de jeux vidéo...

Gros engouement. Je crois que ça a dépassé World of Warcraft du point de vue contraceptif.
ll y a des gens qui postnt des trucs sur FB?

Non, c'est juste un très bon jeu. C'est tout.
J'y passerais certainement pas mes journées, mais en divertissement qaudntu rentre du sport ou de chais pas quoi, ça passe vraiment easy.

On peut aimer jouer d temps en temps sans en faire sa vie.
C'est rigolo parce que je pensais pas de mon vivant voir une occas' de traiter la moitié des mes potos de gros no-life alors que j'ai saigné les Terres de Feu.
Holden Caulfield a écrit :
Mr.Smooth a écrit :GTA V

Voilà

Pourquoi vous devenez tous tarés avec ce truc ?

+1. Bon, en même temps, j'y ai jamais joué... :oops:
Répondre