Coup de main pour photos?
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais une annonce pour savoir s'il y aurait des photographes amateurs sur Paris ou RP qui auraient le temps et l'envie de me faire quelques photos, en vue de les mettre sur internet pour sites de rencontres et sites sociaux où l'on peut draguer.
Étant un mauvais photographe pour moi-même, j'aurais besoin d'une petite assistance.
Rémunération possible ou échange de service. (j'ai quelques connaissances en look et fringues)
Au modérateurs: en espérant ne pas être hors chartes, n'hésitez pas à me signaler toute modification à faire.
Je fais une annonce pour savoir s'il y aurait des photographes amateurs sur Paris ou RP qui auraient le temps et l'envie de me faire quelques photos, en vue de les mettre sur internet pour sites de rencontres et sites sociaux où l'on peut draguer.
Étant un mauvais photographe pour moi-même, j'aurais besoin d'une petite assistance.
Rémunération possible ou échange de service. (j'ai quelques connaissances en look et fringues)
Au modérateurs: en espérant ne pas être hors chartes, n'hésitez pas à me signaler toute modification à faire.
Ah ouais quand même! Euh... C'est un problème de lisibilité, de patience de ma part ou tout simplement je me faisais des illusions sur le fait qu'il y aurait des photographes/dragueurs sur le site?
Et si tu demandais simplement a un(e) de tes ami(e)s de prendre quelques photos de toi ?
Personne n'a jamais eu besoin de photos semi-pro pour chopper sur internet.
Personne n'a jamais eu besoin de photos semi-pro pour chopper sur internet.
Faut pas leur en vouloir, ils ont tous fais des études de psychologie, de sociologie, ou autres filières sans débouchées bourrées de nanas.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.09.13, 19h40 par Onmyoji
Ok, vous pouvez fermer le sujet.
Si ça part en piques, c'est inutile de laisser le sujet ouvert. Je me débrouille ailleurs.
Si ça part en piques, c'est inutile de laisser le sujet ouvert. Je me débrouille ailleurs.
- [0] Détends toi le 19.09.13, 16h57 par Olfff
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
Je trouve que cette photo te met plutot bien en valeur, je suis point gay mais tu et BG sur celle-ci avec style qui fait sérieux/dynamique

Je trouve que cette photo te met plutot bien en valeur, je suis point gay mais tu et BG sur celle-ci avec style qui fait sérieux/dynamique

Reste que le selfie devant sa glace de salle de bain casse un peu le truc.
Demandes a un pote de te prendre 2 - 3 photos sympas.
Demandes a un pote de te prendre 2 - 3 photos sympas.
Des meufs j'en choppe même avec ces photos, là n'est pas la question. Je ne vous ai pas attendu pour en chopper et baiser.
Le souci est que je vise plus haut que la fille moyenne.
Je travaille 5j/7 dans un endroit remplit de bonnasses, du coup je me suis habitué. (j'ai d'ailleurs un dossier en cours sur une fille là-bas, numclose, date plus ou moins prévue)
Donc que je cherche à chopper des meufs sur internet c'est aussi de la bonasse. Et quand on a pas un physique d'Apollon comme moi, on fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté.
Et si ça doit passer par du semi-pro, voire du pro et que ça n'est pas trop cher, je le fais.
Parce que mine de rien, chopper au boulot c'est risqué, j'en ai déjà fait les frais.
Et puis mes potes ne seraient pas capable de faire des photos de moi correcte.
Le souci est que je vise plus haut que la fille moyenne.
Je travaille 5j/7 dans un endroit remplit de bonnasses, du coup je me suis habitué. (j'ai d'ailleurs un dossier en cours sur une fille là-bas, numclose, date plus ou moins prévue)
Donc que je cherche à chopper des meufs sur internet c'est aussi de la bonasse. Et quand on a pas un physique d'Apollon comme moi, on fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté.
Et si ça doit passer par du semi-pro, voire du pro et que ça n'est pas trop cher, je le fais.
Parce que mine de rien, chopper au boulot c'est risqué, j'en ai déjà fait les frais.
Et puis mes potes ne seraient pas capable de faire des photos de moi correcte.
- [0] Moins agressif stp le 20.09.13, 01h49 par Olfff
Moins agressif stp, personne n'a remis en cause ton potentiel de seduction, ou tes critères quels qu'ils soient.
Sur ce, compte tenu du ton employé, je locke le sujet comme tu l'avais demandé precedement, si un pro ou semi-pro en photo devait tomber sur ce topic, j'imagine qu'il ne manquera pas de te contacter en MP.
Sur ce, compte tenu du ton employé, je locke le sujet comme tu l'avais demandé precedement, si un pro ou semi-pro en photo devait tomber sur ce topic, j'imagine qu'il ne manquera pas de te contacter en MP.