Bonjour je me suis mis "sérieusement" à la drague de jour depuis le milieu du mois d'août. J'ai progressivement gagné en confiance et j'obtiens désormais assez facilement des numéros de tel et des facebook mais ... c'est tout !! Pour l'instant ça n'est pas encore allé plus loin à part une seule fois (situation décrite plus bas). Sur 8 numéro pris en drague de jour je n'ai pu obtenir que 2 dates, j'ignore les stats mais 25% des num convertis en date c'est vraiment pas terrible. Et ces 2 dates n'ont absolument rien données.
Je drague essentiellement dans les parcs/jardin. En general je discute avec les filles au minimum 5 minutes, parfois ça peut aller jusqu'à 30-40 minutes mais on va dire qu'en moyenne c'est 10 - 15 minutes.
Alors j'ai deux problèmes :
1) J'obtiens le vrai num (je vérifie à chaques fois en appelant la fille quand j'enregistre son tel pour qu'elle ai également mon numéro) ou le fb mais je n'obtiens pas de date.
Je privilégie le numéro aux facebook mais quand ce sont des touristes parfois il faut se contenter du fb. Environ les 3/4 des filles répondent à mes texto ou mes messages sur fb mais elles pretextent ne pas avoir le temps, ou proposent une date ultérieure puis ne répondent plus ! Et puis le 1/4 d'entre elles ne répondent même pas au texto.
Une étrangère de passage à Paris pour quelques semaines avec qui j'avais discuté 20 bonnes minutes et dont l'interaction c'était extremement bien passée (j'étais persuadé que c'était dans la poche c'était la meilleure interaction qui m'était arrivé depuis le mois d'août) m'a filé son facebook (pas encore de portable français) mais ne m'a finalement même pas ajouté et n'a pas répondu au MP que je lui ai envoyé. Elle semblait pourtant très enthousiaste à l'idée qu'on se revoie.
Idem avec une autre étrangère que j'ai rencontré, l'interaction s'est également très bien déroulée on a discuté plus de 30 minutes ensemble, je l'ai fait rire (mais pas trop, et sans être lourd) elle semblait s'interresser à moi. J'ai pris son num, on avait convenu d'aller prendre un café et se balader mais aucune réponse !!!
Cette situation me déprime. Après l'euphorie qui suit l'obtention du numero d'une jolie fille je finis par ressentir la sensation inverse quand je n'obtiens aucune réponse. JJe ne me drogue pas mais je pense que je pourrais comparer ce sentiment aux montées suivies de descentes lors de la prise de drogue. C'est une sorte d'ascenceur émotionnel qui finit par me plonger dans une profonde mélancolie.
2) J'ai tout de même réussi à obtenir des date avec 2 filles. Le problème c'est qu'après la date les filles n'ont plus donné signe de vie ! Alors avec la première fille la date ne s'était pas hyper bien passé on était pas très à l'aise, y a eu quelques blancs mais bon c'était pas catastrophique non plus. Je lui ai proposé qu'on se revoit dans la semaine elle m'a dit oui et elle n'a plus jamais répondu à mes texto. Evidemment je ne l'ai pas harcelé. Je lui ai envoyé deux messages en les espaçant de 2 jours mais aucune réponse.
Pour l'autre fille c'est encore plus frustrant puisque notre rdv c'est bien déroulé : on était tous les deux à l'aise, on a rigolé, on a parlé de nos vies elle semblait vraiment s'interesser à moi. J'étais certains qu'on se reverrait mais idem : pas de reponse au texto que j'ai envoyé deux jours plus tard pour prendre de ses nouvelles !
Tout ceci me déprime et j'en viens même à me dire que j'aurais préféré ne jamais aborder ces filles étant donné que j'ai eu l'illusion que quelque chose pourrait se produire avec ces jolies inconnues alors qu'au final je n'ai récolté que de la frustration.
---
En ce qui concerne les texto que j'envoie j'ai essayé plusieurs méthode : proposer une date directement au premier message (avec une petite phrase sympa ou marrante en préambule par ex qui rebondit sur une anecdote qu'elle m'a raconté) ou commencer par envoyer d'abord un premier msg sympa puis lui demander au deuxième. A chaques fois mes messages sont sobres, simples et concis. Et évidemment je n'enchaine jamais deux messages sans avoir eu de reponses de sa part. J'envois en general mon message le lendemain mais j'ai également essayé 2 jours plus tard. J'ai obtenu mes deux dates lorsque je les ai proposé directement au premier message donc je ne pense pas que mon phone game soit à remettre en cause.
D'autre part quand je prends le numéro des filles je leur explique toujours que c'est pour aller à prendre un verre, café (ou se revoir pour une activité en particulier) donc elles savent à quoi s'en tenir.
Bref j'ignore ce qui cloche. Physiquement je suis plutôt mignon (des filles et même des mecs me l'ont dit), je suis sapé correctement, socialement et professionnellement ça va et en général les interactions avec les filles se passent bien.
Lorsque j'aborde je précise que je ne sexualise pas, je préfère reserver ça pour la date. Mais je laisse parfois endendre subtilement et sobrement que j'ai un certain vécu avec les filles (sans passer pour un mytho ou dragueur pro).
Devrais-je proposer directement aux filles d'aller prendre un café ou un verre sans passer par la case numéro ??
Parceque depuis le mois d'août j'ai tout de même pu choper une fille rencontrée de jour dans la rue, mais je l'ai instant date: on a discuté 5 minutes et je l'ai amené immédiatement dans un bar. Ensuite l'alcool a du aider un peu pour que je puisse la choper mais on était pas bourré non plus. Le problème c'est qu'on a pas toujours l'occasion de pouvoir instant date une fille.
Si vous avez pu lire ce pavé jusqu'au bout je vous remercie ! J'espère que vous aurez quelques conseils à m'apporter parceque je commence sérieusement à me décourager.
Je numclose ... mais c'est tout
Pousse les rencontres jusqu'au bout. (jusqu'au bout du bout)
Si elle a du temps, continue l’interaction. Ne t'arrête pas.
Propose une instant date au besoin si tu sens que la discussion s’essouffle. Propose-lui que tu sois son guide pour visiter et balade-toi avec elle. Ne lâche pas. Si tu sens que c'est possible, invite-la chez toi pour prendre une verre, écouter de la musique, etc..
Une fille ne va pas avoir une relation avec le premier mec venu qui la tchache pendant 5 minutes, sinon elle n'aurait pas fini. Je grossi le trait, mais l'idée est là. La différence, c'est le temps passé avec elle et jusqu'où tu auras pu aller avec elle.
Ne t'arrête que lorsque c'est elle qui te dit: "non, faut vraiment que j'y aille là". A ce moment là, tu lui demande son numéro ou son facebook.
L'objectif ne doit pas être le numéro de téléphone ou le facebook. Le numéro de téléphone n'est qu'un moyen.
L'objectif est d'avoir une relation avec elle.
Si elle a du temps, continue l’interaction. Ne t'arrête pas.
Propose une instant date au besoin si tu sens que la discussion s’essouffle. Propose-lui que tu sois son guide pour visiter et balade-toi avec elle. Ne lâche pas. Si tu sens que c'est possible, invite-la chez toi pour prendre une verre, écouter de la musique, etc..
Une fille ne va pas avoir une relation avec le premier mec venu qui la tchache pendant 5 minutes, sinon elle n'aurait pas fini. Je grossi le trait, mais l'idée est là. La différence, c'est le temps passé avec elle et jusqu'où tu auras pu aller avec elle.
Ne t'arrête que lorsque c'est elle qui te dit: "non, faut vraiment que j'y aille là". A ce moment là, tu lui demande son numéro ou son facebook.
L'objectif ne doit pas être le numéro de téléphone ou le facebook. Le numéro de téléphone n'est qu'un moyen.
L'objectif est d'avoir une relation avec elle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 01.10.13, 14h13 par Olfff
Oui c'est pas bête de lui faire visiter la ville si c'est une étrangère ! Je pense en effet qu'il faut pousser l'interaction plus loin cependant je pense encore être totalement incapable de KC ou de FC. Je préfère reserver ça pour la 1ère ou à la 2ème date (je ne recherche pas juste à coucher avec la fille puis passer à la suivante - sans pour autant chercher un truc vraiment sérieux).
Simplement lorsque c'est une française ou une fille qui habite à Paris je me demande si pousser vraiment l'interaction "jusqu'au bout du bout" comme tu dis c'est à dire jusqu'à ce qu'elle doive s'en aller est vraiment une bonne idée si j'ai pas l'intention de KC/FC. Ca fait pas "mec en manque" incapable de lâcher une fille qu'il vient de rencontrer ? Et puis je préfère avoir une sorte de contrôle en choisissant moi même le moment de notre séparation.
Mais je pense que je vais de plus en plus chercher l'instant date ou en tout cas chercher au moins à me balader avec la fille si lorsque je l'ai rencontré elle était posée à un point fixe. J'ignore si ça va augmenter mes chances de date mais il me semble qu'en parcourant plusieurs endroit dans la même journée avec une fille on se rapproche plus et on semble se connaître depuis plus lontemps que si on passé le même temps assis au même endroit à papoter.
Simplement lorsque c'est une française ou une fille qui habite à Paris je me demande si pousser vraiment l'interaction "jusqu'au bout du bout" comme tu dis c'est à dire jusqu'à ce qu'elle doive s'en aller est vraiment une bonne idée si j'ai pas l'intention de KC/FC. Ca fait pas "mec en manque" incapable de lâcher une fille qu'il vient de rencontrer ? Et puis je préfère avoir une sorte de contrôle en choisissant moi même le moment de notre séparation.
Mais je pense que je vais de plus en plus chercher l'instant date ou en tout cas chercher au moins à me balader avec la fille si lorsque je l'ai rencontré elle était posée à un point fixe. J'ignore si ça va augmenter mes chances de date mais il me semble qu'en parcourant plusieurs endroit dans la même journée avec une fille on se rapproche plus et on semble se connaître depuis plus lontemps que si on passé le même temps assis au même endroit à papoter.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut que tu passe aux étapes suivantes :
-Accoste = réussi
-Numclose = réussi
-phone game = réussi
-date = réussi
Après t'a deux chemins
-Kissclose date ( pas réussi ) ou Instant date ( réussi )
-Fuckclose date ou instant date kissclose ( ou instant kclose )
-Instant date fuckclose ( ou instant fclose )
-Accoste = réussi
-Numclose = réussi
-phone game = réussi
-date = réussi
Après t'a deux chemins
-Kissclose date ( pas réussi ) ou Instant date ( réussi )
-Fuckclose date ou instant date kissclose ( ou instant kclose )
-Instant date fuckclose ( ou instant fclose )
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 01.10.13, 19h20 par Jhon Doe
Il ne s'agit pas de montrer que tu es en manque, mais d'avoir de la suite dans les idées et de lui proposer différentes choses et d'être accrocheur.
Tu apprécies sa compagnie, tu fais en sorte qu'elle apprécie la tienne.
Pourquoi l’interaction devrait s'arrêter?!
Si tu t'intéresses sincèrement à elle, elle le sentira et ne pensera pas que tu es en manque; parce que c'est elle que tu veux, pas n'importe quelle femme!
Elle te le dira d'elle-même si elle veux que l’interaction s'arrête.
Ce n'est simplement pas à toi de l'arrêter prématurément. Ton job à toi est de faire en sorte que ça continue et qu'elle ait envie de rester avec toi. Et de pousser doucement mais fermement à ce que l'interaction escalade sur le thème amoureux.
Oublie tes limites sur le fait de ne pas embrasser une fille dès la première rencontre ou de ne pas coucher dès la première rencontre. Ces limites sont dans ta tête, pas forcément dans la tête de la fille ! Une touriste n'a pas forcément beaucoup de temps à passer à Paris. Si tout doit se faire dans la même journée, ça se fera dans la même journée.
Tu apprécies sa compagnie, tu fais en sorte qu'elle apprécie la tienne.
Pourquoi l’interaction devrait s'arrêter?!
Si tu t'intéresses sincèrement à elle, elle le sentira et ne pensera pas que tu es en manque; parce que c'est elle que tu veux, pas n'importe quelle femme!
Elle te le dira d'elle-même si elle veux que l’interaction s'arrête.
Ce n'est simplement pas à toi de l'arrêter prématurément. Ton job à toi est de faire en sorte que ça continue et qu'elle ait envie de rester avec toi. Et de pousser doucement mais fermement à ce que l'interaction escalade sur le thème amoureux.
Oublie tes limites sur le fait de ne pas embrasser une fille dès la première rencontre ou de ne pas coucher dès la première rencontre. Ces limites sont dans ta tête, pas forcément dans la tête de la fille ! Une touriste n'a pas forcément beaucoup de temps à passer à Paris. Si tout doit se faire dans la même journée, ça se fera dans la même journée.
- [0] 100% d'accord le 01.10.13, 19h59 par Olfff
Après reflexion je pense que tu as raison. Et puis finalement si la concrétisation des num en date est trop aléatoires je n'ai finalement pas d'autre choix. Je vais dans un premier temps essayer d'aboutir à de l'instant date et éventuellement KC si je le sens. Et si je ne peux pas instant date au moins essayer de me balader un peu avec la fille et de ne pas simplement discuter posté au même endroit.