Roro aime votre idéeguillaumedu-89 a écrit :
A quand une orgie réalisée par les membres de FTS avec tous leur contact
Je suis tout à fait d'accord ;) c'est juste que à chaque fois que je demande c'est : "parce que ça gagne bien"guillaumedu-89 a écrit :Pour le métier en lui même,enfin pour ma part.. L'argent si tu fais des études et que tu travailles tu peux en gagner ! Mais je préfère faire quelques choses qui me plait et gagner un peu moins d'argent que de faire quelque chose où je gagne plus d'argent mais qui ne me plait pas tant que ça tu vois?Roro117 a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir devenir kiné?![]()
Est ce pour le métier en lui même?
Ou pour l'argent qu'il rapporte?![]()
Moi je suis de Picardie, oise ;)guillaumedu-89 a écrit :Roro tu viens d'où?Parce que disons que j'étais (oui j'étais car mon foie est redevenu normal, même si il garde des restes :p ) dans ceux dans ma tranche d'age le dernier à être couché au niveau alcoolRoro117 a écrit :Peut être parce qu'il y avait trop de flics mobilisés à chaque fois pour vous calmez et vous emmenez à votre cellule pour décuver.
Ces jeunes franchement, ça ne tient plus l'alcool et en prime ça fou le bordel dans toute la ville, toute la nuitcelui à qui il faut une dose importante pour être dans un état "bien" :p
Pour la nourriture, je fais confiance, je n'émet pas de jugement avant d'avoir vuguillaumedu-89 a écrit :ça amène de la diversité :p méga apéro FTS, avec amélia à la bagetelle au niveau gâteau
Cutter a écrit : Aujourd'hui j'ai appelé différentes administrations.![]()
Ca se résume à ça: