LOL / TROLL
"Si la violence ne résoud rien, c'est que tu n'as pas cogné assez fort." Chuck Norris
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Cutter a écrit :Aujourd'hui j'ai appelé différentes administrations.![]()
Ca se résume à ça:
GOLD! Cutter, cette vidéo m'a mis sur orbite

Et encore, je n'ai pas fait l'étoileWeeler a écrit :Cutter a écrit :Aujourd'hui j'ai appelé différentes administrations.![]()
Ca se résume à ça:
GOLD! Cutter, cette vidéo m'a mis sur orbite

Putain à lire tout ceux qui font du droit ça à l'air cool enfin surtout au niveau des poupounes parce que le droit me passionne pas(c'est mon point de vue :p ), qui sait après mon DE j'irai peut être fait une année de droit just for fun
!
L'esc c'est pas mal niveau poupoune aussi et mentalité des personnes, je m'en rend compte maintenant ! Alors désoler d'avoir chambré un peu sur les esc

L'esc c'est pas mal niveau poupoune aussi et mentalité des personnes, je m'en rend compte maintenant ! Alors désoler d'avoir chambré un peu sur les esc

Je fais du droit parce que je trouve la toge sexy personnellement

Le fantasme de niggass, se taper une fille avec une toge ! T'es démasqué mec :p
T'aurais du aller aux states, même pas besoin de faire du droit pour avoir le droit à la toge :p
T'aurais du aller aux states, même pas besoin de faire du droit pour avoir le droit à la toge :p
J'ai.
Hache.
Merde, on a grillé mon fantasme si bien caché.
J'adore ressortir cette phrase quand on me demande pourquoi je fais le droit, c'est toujours drôle de voir les réactions.

J'adore ressortir cette phrase quand on me demande pourquoi je fais le droit, c'est toujours drôle de voir les réactions.
Lou Reed =>> Lou Raide