Oh j'en profite pour avoir votre avis messieurs
Avec mon partenaire, c'est le pied, on aime les deux le sexe oral et j'ai pas franchement de quoi me plaindre...
Certaines fois, je suis juste assez frustrée parce qu'il a plus de facilité à me faire jouir qu'inversement. Pourtant j'adore ça, quand je lui fais une fellation, c'est bien dans le but de le "finir", si je puis dire. Il m'a toujours dit que je m'y prenais bien, mais force est de constater que bien souvent, il n'arrive pas jusqu'à l'orgasme. J'ai déjà réussi à le faire jouir hein, mais c'est jamais chose facile... ça dure toujours super longtemps, parfois 15-20 min (même après pénétration, quand il est suffisamment excité) et mes mâchoires finissent souvent par demander grâce.
J'essaye d'écouter son corps, ses réactions. Quand il a des spasmes, je sens que c'est très proche, je m'applique particulièrement. Pourtant, parfois, pas moyen. Il me dit "c'est trop tard", "le bon moment est passé" ou ce genre de trucs... Il me dit toujours que je m'y prends super bien, j'imagine que c'est pas ma façon de faire.
Mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe, quand on est proche de la jouissance... Qu'est-ce qui peut "retarder" l'orgasme ? Ou carrément le faire partir ? Est-ce que l'insistance ? Quand on sent que l'orgasme est proche, quelle est la marche à suivre pour mener presque sûrement à l'orgasme?
Plusieurs fois il m'a dit "t'as changé de rythme" (mal de bouche oblige ^^) : certes mais en continuant avec un nouveau rythme pendant un certain temps, on devrait arriver au même résultat non?
Merci d'avance pour vos explications