Revivre

Note : 0

le 21.10.2013 par Aegean

6 réponses / Dernière par Aegean le 24.10.2013, 02h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre

Préambule.


Je connais assez bien la communauté et j'ai lu des tonnes de trucs. Pour beaucoup j'avais compris les choses moi même. Pour tout un tas d'autre chose c’est vraiment la lecture de fr ou autre qui m'a fait réaliser l'importance du truc (toujours tenir le regard / les eyesclose par exemple, c'est magique ce truc).

Je suis seul depuis trop longtemps. En fait j'ai tj été assez seul toute ma vie, mais là les 4/5 dernières années ont été assez radicale: j'ai changé de vie!
Je bosse pour moi maintenant, j'ai remis tout à plat (comment je gère mes relations, mes amis, mes connaissances).

Bref, à la trentaine, j'attaque ma vie version 2.0, j'attaque ma vie tout court en fait. Sauf que je ne suis pas père célibataire , je suis plus un mec qui a enfin décidé de grandir / essayé de prendre sa vie en main comme il faut, qui est resté trop longtemps à se dire qu'il n'arriverai pas à grand chose et à subir / avoir peur de prendre le pouvoir et d'avancer.

Il y a encore du chemin à faire, je doute encore souvent, et me laisse encore bien trop souvent aller à mes défauts (et dieu sait que comme pour mes qualités, j'en suis bardé)...

Mais, je suis en même temps sur le bon chemin, la pente ascendante. J'ai avancé sur plein de trucs ces dernières années, assez vite au fond (enfin vu le retard que j'avais pris il valait mieux), j'ai réalisé pas mal de choses, commencé à exploiter mon potentiel sans avoir le moindre scrupule. Je commence à être un peu en paix avec moi même.

Et ma vie commence a être vraiment pas mal! Je gagne pas trop mal (et je pense gagner de plus en plus avec le temps si je m'améliore), je me suis refait un cercle social sain (dans l'ensemble), je traine avec pleins de gens différents (sinon je me lasse / j'ai l'impression d’étouffer), j'essaie de bouger le plus possible le WE (je suis en PACA, donc un peu au milieu de la Provence, avec la mer à coté, la montagne pas loin, un coin vraiment beau avec pleins de trucs intéressants à faire et pas mal de monde à rencontrer, plein de touristes l'été, plein de fêtes / soirée, quelques festivals, pour peu qu'on ai un peu d'argent y'a de quoi s'amuser).

Bref, si à 20 ans j’étais assez désespéré au fond, je vis plutôt bien ma trentaine désormais, et je me dis que ce n’est que le début! Par exemple, j'ai passé le meilleur été depuis...dix ans ou plus :)
Et je sais que le prochain sera encore meilleurs, vu que cet été la composante fille n'a pas été présente (enfin j'ai quand même eu des occaz, mais que je n'avais pas envie d'exploiter n'étant pas encore assez dans le mood pour ça).


Par contre paradoxalement, le fait de me prendre en main m'a fait perdre mon "arrogance" et m'a appris l'humilité.
Du coup, si an fond je suis beaucoup plus sûr de moi aujourd'hui, je l'exprime beaucoup moins facilement (je me mets moins en avant), et donc je me fait beaucoup moins facilement remarquer par les filles. Sans compter que je suis un peu mangé par l'anxiété parfois (je bosse dessus, c'est pas facile, je fais un peu de sport etc...).

Et bref, avec les filles, comme cela fait (très) longtemps que je n'en ai pas eu dans les mains / dans mon lit, sans être perdu (je vois tj assez clair en elles), j'ai tendance à être un peu transparent / je manque de charisme (enfin meme de manière assez générale en ce moment).
Et si j'ai supporté ça pendant un moment (chaque chose en son temps, il fallait que je me crée un avenir pro d’abord, l'argent reste le nerf de la guerre pour pouvoir rencontrer du monde), désormais ça m'emmerde de n'avoir personne avec qui partager des bons moments ^^

J'ai envie de passer du temps à deux, pour faire du bon sexe, pour pourquoi pas sortir avec quelqu'un si on s'entend.
Je dois vraiment penser aux filles désormais!

Hier soir:

Hier le contexte était favorable. J’étais un peu bloqué au début (comme je le suis la plupart du temps...), mais, l'alcool aidant (puissant anxiolytique), et surtout étant loin de chez moi / dans un contexte vierge ou je n'ai rien à perdre mais tout à gagner, j'ai réussi à arrêter de réfléchir et me laisser vivre.

Je suis heureux :) (et ça a aussi fait plaisirs à mes potes de voir que je me suis enfin un peu lâché, il me l'ont dit ce matin en rentrant)




Concernant les techniques de drague et autre, ce sont plutôt pour moi des guides sur lequel je me repose quand les redflags apparaissent. En gros, si la situation dérape, cela va me servir à la rattraper / recadrer. Mais hier c’était tout sauf scolaire. Je voulais m'amuser, vivre. Je voulais voir que je plais, voir que je peux obtenir les filles qui me plaisent. Voir qu'elle me reconnaissent en tant qu’amant potentiel / homme.
Je ne voulais pas spécialement coucher ni même spécialement embrasser. Cela fait un moment que je n'ai rien vécu et j'ai plus vu ça comme un entrainement. Je voulais plus avoir des numéros / voir qu'elles voulaient bien me revoir, voir qu'elles étaient à moi et qu'elles me voulaient pour leur faire des bêtises. Et puis ça me laissera le temps de les rappeler et de voir pour le reste tranquillement. Je ne voulais pas me donner une chance mais toutes mes chances.

Résultat, moi qui suis plutôt indirect (car un brin timide souvent), introverti, j'ai été plutôt franc / direct. Et ça s'est bien passé en fait!
Je ne pensais pas pouvoir dire à une fille que je connais depuis dix minutes seulement, que je tiens dans mes bras, avec son mec à 5 mètres "je veux bien que ton mec regarde quand je te baise, mais il ne doit pas toucher", et que ça passe comme une lettre à la poste (ma phrase).

Bon go:



Petit tour dans une féria. Nous sommes dans le sud. Je suis avec deux bon potes (la quarantaine, célibataires, sympa et bon délire). Sur place, on tombe sur 3 potes. On les avait esquivé la dernière fois, là on passera le début de soirée avec eux.


On se gare, on bouffe vite fait un grec et autre sur le pouce. Il faut savoir qu'il doit y avoir au moins 5000 personnes, tout le monde fait la fête, tout le monde est bien entamé, c’est bon esprit! (quelques accroches mais pas vraiment de bagarres ou autre)

Et surtout, il y a des filles, plein de filles! Là, là, là, puis là, et là, et aussi là, et encore là > il y a des filles partout!
Pas mal sont en couple, mais pas toutes non plus.
En parlant de filles, pendant que mes potes bouffent un morceau:



-fille 1 du tout début de la soirée > Surement la trentaine, assez jolie et toute pouponné. On voit la fille qui vient d'un milieu bourge (elle doit avoir 30 ans mais elle s’habille comme à 40). Je viens juste d'arriver, je passe à coté, on se regarde dans les yeux, je la trouve jolie. Elle est avec un mec bien habillé (un peu mieux que moi en fait même :p), donc je trace (je ne vais pas faire chier les couples normalement, je fais tj très attention à foutre le respect au centre des relations).
Je la reverrai dans la soirée (après fille 2), elle et lui, qui est gay, et qui est son cousin en fait. Je me suis bien marré avec lui.
Elle, elle est presque souriante, on parle vite fait, ça va. Sauf, quand je précise les choses et mes intentions (enfin je suis soft hein, je lui dis juste que je voudrais la voir / avoir son tel). Ça part un peu en eau de boudin "bizarrement". Je pense que cela aurait mérité que je soit plus scolaire "A1 / A2 / blabla), mais hier j’étais plus dans le ressenti. Le but n’était pas qu'elles se sentent en sécurité pour ma tune, pour ma "maturité", pour mon physique, enfin j'en sais rien.
Je voulais leur plaire juste par rapport aux émottions qu'elles avaient en me regardant dans les yeux, sans même savoir qui je suis, je voulais ressentir la connexion entre elles et moi.
Bref, avec elle, pas d’émotions (de son coté), juste de la politesse. Pas grave, y'en a plein d'autre. Et puis j'ai bien déliré avec son cousin et la bande de gays qui l'accompagnait.



-fille 2 (première fille que je voulais aborder de la soirée donc) > Bien foutu (elle a tout ce qu'il faut ou il faut, genre jeune bonnasse). Habillé un peu façon ado. Pas de gros efforts, un jean qui lui moule bien le cul, un haut qui laisse entrevoir sa poitrine de qualité (miam). Elle a sans doute 23/24 ans, pleine de fraicheur et d'envie d'en découdre avec les garçons.
Comme elle passe souvent à coté de nous pour aller au bar, tout mes potes vont lui parler à tour de rôle (son cul a eu du succès). Du coup, comme elle se retrouve super abordé (et que ça doit gonfler son estime), je joue le truc à contre courant: je me fous à coté prétextant de me servir un verre, je suis presque contre elle (pas ma faute, il y a foule ;) ), et je ne lui dis mot, mais rien. A peine un regard furtif, façon t'as rien de spécial. Façon indirect pour passer sous les radars, façon peureux aussi au fond et comme j'ai plus ou moins tj fais (j'ai plus pour habitude de me faire draguer).
Je suis surement le mieux habillé de mes potes (enfin pour moi hein), un brin plus classe, et donc cela, plus le coté inaccessible que je joue...bref je connais un peu les filles ;), on veut toujours avoir ce qu'on ne peut pas avoir (les mecs sont pareil ceci dit), et le fait de jouer avec sa frustration semble gentiment porter ses fruits.

Résultat, elle passe souvent pile devant moi, se fous juste à coté (mais en me tournant le dos hein, ouai c’est le mec qui doit tout faire blabla). Enfin elle me tend plein de perches pour que je l'aborde (y'avait au moins 700 personnes à cet endroit, donc c’était plus qu'une coïncidence qu'elle tourne pile dans ma zone). Il y aura même quelques petits regards.

Bref vous vous dites que la route était tracé et qu'il n'y avait plus qu'à la suivre? Moi aussi. sauf que...
Sauf que j'ai pas eu les couilles d'aller l'aborder...

Je n'aurais pas dû notifier sa poitrine / détailler son corps, je pensais trop à son corps en fait (et la gentille misère que je lui aurai fait), et je n'avais pas la moindre idée de quoi lui dire pour l'aborder... Plus j'y pensai et plus j'étais comme paralysé par la peur... Et plus je me decevai de voir que je faisais comme avant. Je me suis mis la pression tout seul... Dommage, y'avait moyen je pense.
En y réfléchissant, j'aurai du y aller direct "salut, je suis X, tu me plais", y'avait le contexte pour.
J'ai voulu l'aborder pour prendre son tel en fin de soirée, mais je l'ai perdu dans la foule, raté.
-fille 3 > 25 ans, un brin sophistiqué, ni moche ni spécialement belle, mais une peau superbe et ferme (c'est con mais ça me plait), habillé très proprement, elle a du charme et du style. Elle me plait.
On voit qu'elle fait l’effort de bien se tenir (j'aime bien, je trouve pas ça coincé mais classe). Malgré les verres qu'elle boit avec sa copine elle garde un petit air sérieux, elle un air de je sais pas...genre j'ai envie de la voir se lâcher dans l'intimité ^^
Mes potes l'abordent, elle et sa copine, façon mec bien à l'aise tavu (on est tous bien entamés au pastis). Elle n'est pas contre le fait de parler, mais elle semble pas aimer les mecs bourré (on est cool hein, mais on fait un peu paysans ^^ ).

Je les regarde, je cogite encore de ce qui s’est passé avant, suis déçu de moi pour fille 2, allez j’arrête de psychoter, je me lance! Ma soirée commence vraiment.

-salut, vous venez de quelle ville? Vu comme vous êtes habillés vous êtes pas de la campagne hein?

La copine de ma target me répond que si, qu'elle sont d'un bled de 200 habitants dans le coin. Bref j'ai tout faux, je stall pour rien, et m’éjecte.

Entre temps, mes potes ou d'autre doivent les aborder. Elles se font un peu aborder trop souvent, et puis il y a foule, un paquet de monde, c'est un peu la cohue.
Je retourne les voir. Je pose ma main sur l’épaule de ma target, elle se retourne en soufflant façon "quoi encore?". Aïe aïe... red flag red flag!!
Je lui dit un truc un peu bizarre genre:

-quoi, tu ne te sens pas bien avec moi?

Je sais plus ce qu'elle me dit, un truc genre "si". Bon ça va en fait, c’est cool. Je pense qu'elle croyait encore que c’était un lourd ou quoi. Ou alors comme j'ai fais celui qui s'en foutait qu'elle crise, elle s'est recadré d'elle même. Aucune idée, mais ça va, au moins elle commence à s'habituer à me voir ,je lui ai parlé au moins 25 secondes au total imaginez.... Bon, je m’éjecte de nouveau.

Quelques minutes plus tard, me disant qu'elle va surement finir par disparaitre dans la foule, et moi allant avoir des remords de ne pas l'avoir abordé comme d'habitude, je retourne la voir. Il faut que je fasse quelque chose de significatif!

Il y a plus d'espace, un peu moins de monde là ou elles se sont déplacé, on peu parler tranquille:

-salut, je suis trop bourré pour parler convenablement là, tu ne va pas apprécier, on mérite mieux!
Je veux te revoir à jeun, donne moi ton tel, je t’appelle dans la semaine!

-ok ça marche

Elle s’exécute, ça y est, j'ai enfin utilisé ma paire, ma soirée commence :)

(cette fille, 60% de chance de réussite de conclure à vue de nez)



On bouge ensuite vers un autre bar.
Portiers à l'entrée, tenue correcte exigé, clientèle avec une moyenne plus âgé (40 et+).
Je rentre peinard. Fais remarque à un des portier que je me suis senti de mieux m'habiller vu l'effort qu'il fait (il a la classe). Je blague un peu avec tout le monde, j'ai voilà le sourire, je me sens bien, c'est cool. Je retrouve mes potes, on blague, je reparle aussi aux videurs (à qui je prends la tête en fait ^^), au DJ (à qui je prends pas la tête mais presque ^^) mais bref je cultive un fake social proof de poivrot, mais comme on vit dans une époque de cons ou les apparences trompeuses suffisent parfois, une fille (30 ans, blonde, ça va) m'aborde:

- (fille) tu lui a dit quoi au DJ?

- (moi) je lui ai dit que je voulais qu'il mette du son tellement bon, que d'ici une demi heure on soit tous à poil en train de baiser

- (fille) ah oui, ouai on baise tous, trop bon (ou un truc comme ça)

Je lui souri, et continue ma route dans l'endroit. Je parle à une fille, là limite un mec m'engraine. Je le regarde:

-quoi?

Il est chaud, il me dit que c’est sa copine. Je le recadre, comme quoi je ne le savais pas, et que ce n’est pas la peine d’être agressif. Il redescend et s'excuse ou un truc comme ça, c'est cool.




Puis:
-fille 4 > 39 ans, on lui donnerai un peu moins (35 ans), super douce et sensuelle. Elle est jolie, très agréable. Habillé sobrement. Je sais plus trop comment on commence à parler, un truc genre, je sens sa poitrine dans mon dos, et je lui demande d’arrêter de se frotter contre moi, "hé ho" une connerie comme ça. Du coup elle se presse contre moi, je sens sa poitrine et, mhmmm. On se sourie, et je trace ma route.

Comme il y a foule est qu'on est serré, au fur à mesure de la soirée je vais me retrouver quelques fois à passer contre elle (plus ou moins par hasard). Du coup elle joue à chaque fois un peu plus le jeu de presser sa poitrine (d'une fermeté incroyable et extraordinaire :D ) contre moi, de plus en plus franchement.
A chaque fois on délire un peu, je commence à fondre pour elle. Elle me branche à la fois de façon très sexué, tout en étant super charmante et agréable, je commence vraiment à craquer et avoir envie d'elle.




Aparté, le parfum
Je trouve qu'elle sens bon. En fait, il y a plein de filles qui sentaient bon! J'adore les parfums, et un de mes délire tout au long de la soiré a été d'aborder à chaque fois les filles qui sentaient bon:

-c'est toi qui sent bon comme ça?

Là en général, elles étaient tout sourire.

-attend je peux vérifier si c'est vraiment toi qui sent aussi bon?

-oui va y (à chaque fois)

Du coup, je les prenais dans mes bras, elles m'offraient leurs cou, je me pressai délicatement contre elles un peu comme si j'allai les embrasser, j'ai même mis parfois ma main sur leur nuque, et je m’embaumais de leur fragrance délicieuse. Puis revenant un peu en arrière (mais les tenant toujours dans mes bras):

-tu sens divinement bon / j'adore l'odeur de tes cheveux

et autre.
J'ai du faire cela avec 5 ou 6 filles, c’était toujours très sensuel, et ça boostai mon modjo à mort! Je n'aurai jamais cru qu'il soit possible de basculer aussi vite vers quelque chose de limite intime, aussi rapidement, en quelques mot et une dizaine de seconde! :shock:


Retour:

Mais revenons à cette fille aux seins ferme. Je l'enlace donc pour sentir son parfum, elle se serre de toute ses forces contre moi, elle sent super bon, je me sens super bien, je n'ai plsu envie de la lâcher. Put1 j'ai envie d'elle d'une manière extraordinaire à ce moment là c'est incroyable! (je me sens revivre).
Je ne sais même pas comment elle s’appelle, qui elle est, et elle n'en sait pas plus sur moi. Et nous sommes juste la enlacé à nous regarder dans les yeux.

Sauf que, je lui dis:

-tu as un mec

-oui, il est juste là

à 5m en plus, elle le pointe du doigt), :shock: dafuk... Elle reprend

-en fait il est très libre, enfin lui plus que moi... :| j'ai pas trop le choix

Je le regarde, ouai, effectivement, il s'en fou un peu d'elle, et parle avec des filles (3 ou 4). Il doit avoir 35 ans ou quoi, bien habillé, beau garçon, ce qui explique pourquoi elle ne veut pas le lâcher comme ça. Bon, merde:

-bah si vous êtes libre, je veux te revoir alors

Je lui sors un truc à caractère sexuel dont je me rappelle plus, mais j'ai clairement envie d'elle et lui dit.
Elle me dit que c'est possible (cool), mais qu'on doit faire ça à trois, avec son mec (son mec est bi en fait). Je lui dit:

-si je te baise (c'est chaud mais pas déplacé vu le contexte et ce qu'elle vient de me dire), je veux bien qu'il regarde, j'ai rien contre, mais il ne doit pas me toucher

Elle me dit que ce n'est pas possible alors, qu'il ne voudra pas. A partir de là, elle se bloque un peu, il ne semble plus possible de "négocier".

On se tiens tj dans les bras, je sens que c'est cuit, j'ai trop envie d'elle:

-tu es la fille qui a généré le plus d’émotions chez moi ce soir, je vais avoir du mal à te laisser partir

Je lui demande son tel, mais elle ne veut pas. Elle me dit qu'elle ne peut pas. Je comprends. Je lui dit que je vais lui donner le mien:

-non non, je ne peux pas le prendre non plus

Osef, je sors une carte avec mon tel. Elle refuse:

-écoute, prends là. Regarde, tu auras la semaine pour y réfléchir, je ne t'en voudrais pas de ne pas m'appeler, je comprends. Mais au moins, si jamais tu changeais d'avis, alors tu auras moyen de me joindre! Ca serait dommage d'avoir des regret. J'ai vraiment super envie qu'on passe du temps ensemble, je pense que toi aussi. Te prends pas la tête, c'est cool

Elle me regarde en souriant, elle est plus détendu:

-oui ok c'est vrai

et prend finalement ma carte.
Bref on verra. Grand sourire mutuel, on se dit a plus, et je trace ma route en me mordant les lèvres, modjo au taquet. :D

(Chance de concrétiser 5%, 25% si elle se sépare de son mec dans pas longtemps, 55% si elle se sépare de son mec dans pas longtemps et qu'en plus elle se rappelle de moi)
Là je repars au 1er bar comme je n'ai pas envie de recroiser cette personne (j'ai fait ce que j'avais à faire pour moi). Arrivé au premier bar, je blague un peu à gauche et à droite. Je revois fille 3 (celle que j'ai numclosé). Visiblement, elle est plus détendue!
Elle semble avoir jeté son dévolu sur un gars. Bah oui, elle n'est surement pas venu pour rien non plus. Je ne lui a pas proposé plus que de l'appeler dans la semaine. Je vais la voir, de manière playfull:

-amuse toi avec lui, car dis toi que je suis tellement bon que lorsque qu'on va se voir, tu vas l'oublier en 2 minutes

en lui faisant un grand sourire. Elle me renvois le sourire, je trace ma route.



-fille 5, je revois la cousine du gay (fille 1), et je me retrouve à parler d'elle avec une fille qui traine dans sa bande apparemment (cherchant un quelconque social proof et à avoir des indices sur elle). Du coup j'interpelle (fille5) pour comprendre ce qui ne va pas avec ma target (fille 1). Fille 5 est du genre franche. Je lui demande en parlant de fille 1:

-elle est timide ou quoi?

Fille5 me dit:

-non, ça se voit que c’est une put1 de frigide de merde (ou un truc comme ça) XD, j'suis une fille est je sais reconnaitre ça

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air tranquille. Pourtant je me la ferait bien (fille1). Fille 5 toujours:

-tu t'en bas les couilles, aborde là sec, dit lui franchement que tu la veux, faut arrêter de tourner autour du pot, fonce, tu risque quoi au pire, un râteau? Ça va pas te tuer"

Bim dans mes dents ^^ recadrement constructif. Elle n'a pas tord, cette fille devrais venir poster sur fts pour recadrer les timides et autre comme moi.

Sauf que, je commence à être super bourré, et je risque vraiment de manquer de finesse avec ma bourgeoise (fille1, qui me regarde de loin, façon m’approche pas trop), et de me trier une balle dans le pied calibre beaucoup.
Oui, parce que je vais revenir un jour ici, donc tant pis, ça peut être pour plus tard, mais je ne veux surtout pas me griller avec elle (et son cousin qui connait plein de monde et qui est super sympa, social proof tout ça).

Du coup, je reste à parler avec fille 5, on parle de cul, de baise, et de cul. Je commence à me dire que tiens, elle est comment elle en fait vu qu'elle sexualise à mort depuis dix minutes? Je la regarde un peu mieux, je la trouve sans plus. Je regarde pas son corps (aucune idée si elle est bien foutue, je me suis interdit de regarder cul / seins après ma paralysie mentale avec fille 2). Disons que oui, pourquoi pas un coup comme ça vite fait, elle est vraiment super cool et très directe, mais elle ne génère pas plus d'émotion que ça chez moi (niveau attirance).
Je sens bien qu'elle a bien envie que je la déglingue, mais ué sans plus, alors je reste cool, je ne joue pas avec elle en lui donnant de faux espoirs pour flatter mon ego (ce que j'aurai fait avant).
Je la reverrai en fin de soirée. On se dira au revoir, elle me dira:

-tiens, tu prends mon numéro, comme ça si tu veux me voir

Ok, je le prendrai poliment, en me disant que je ne vais surement pas l'appeler. Mais elle a été sympa, je lui dois bien ça.

(chance de concrétiser > 110%, envie, 15%)



-fille 6, elle est toute jeune, sans doute 18 ans. Et moi qui suis trentenaire, forcement, on a quelques années d'écart... (peut-être quinze ans). Elle est mignonne comme tout, petite, bien maquillé, très jolie, habillé proprement, c'est une petite poupée, un brin hyper sensible. Le genre de fille que j'adorai et qui me faisaient totalement craquer quand j'avais son age!

Elle arrive en début de soirée, avec deux copines (une blonde et une black, assez jolie toutes les deux), et deux gars (dont un est avec la blonde, oui j'ai demandé direct qui était avec qui).
Et donc en début de soirée, elle me dit bonjours poliment, je me présente en disant mon nom, elle ne me répond pas et trace, limite elle m'ignore. Timide? Ou alors elle n'a pas entendu? Aucune idée. En tout cas elle me dit bonjour façon "kthxbye", je n'existe pas.
Je vois qu'elle est mimi mais sans plus, je suis pas un mort de fin et ça marche beaucoup au feeling / à la connexion émotionnelle, et là y'a rien de rien, donc je fait ma soirée sans lui parler une seule fois même si elle est dans le coin.

En milieu de soiré, d'un coup elle m’appelle par mon prénom (?). Je lui demande comment elle sait mon prénom:

-ah mais non *un peu confuse* c’est ton pote qui me l'a donné en début de soirée

je lui sors une connerie comme quoi, soit elle a une super mémoire (perso je suis incapable de me rappeler les prénoms comme ça), soit c'est parce que j'occupe son esprit depuis le début de la soirée / qu'elle pense à moi :p.
Elle se dépatouille "non non", je lui dis que je plaisante (je ne la vois pas du tout comme une target à ce moment là, c'est vraiment pour jouer).

Bref, je la revois en fin de soirée au moment de partir, elle semble plutôt attiré par le petit frère d'un pote (23 ans, beau garçon, très sportif, style façon minet, assez drôle, malin, très cool, ne boit pas, plein d’énergie, le sourire, bref je la comprend totalement ^^

Du coup, je n'ai pas envie de les embêter.

Mais, en même temps, elle me regarde d'une façon, je sais pas, comme si je lui plaisais, mais qu'elle se refusait à penser qu'il puisse se passer quelques chose avec moi (c’est un peu le pire qu'une fille puisse faire pour m’attiser ça ^^ ).
J'ai l'impression que deux idées luttent dans sa tête: celle qui veut lui faire dire oui, et celle qui veut lui faire dire non. Du coup, je discute un peu avec. Le frère de mon pote qui est malin, laisse faire et prend ça très bien, bah oui, c'est elle qui choisira. J'apprécie le coté wingman / fairplay de ce jeune homme (qui doit de toute façon ramasser les filles à la pelle), alors qu'il ne me doit rien.

Pour revenir à la fille, mon age la bloque sévèrement. Elle ne me dit pas qu'elle me trouve vieux (j'ai l'air en plus assez jeune comparé à mon age, on me donne 27/28 ans en général), elle trouve plus que ça ne se fait pas de sortir avec quelqu'un qui a trop d'écart.
C'est vraiment les chiffres qui la bloque. Ce que je pensais aussi à son age (je la comprends), mais honnêtement, aujourd'hui, avec le temps, et passé 30 ans, c’est le genre de trucs dont on se tape complètement.

Bref, j'ai pas envie de la faire chier, surtout pas de l'effrayer, mais elle est vraiment mimi comme tout, alors je lui demande si elle a un copain:

-oui

Depuis combien de temps?

-une semaine

Je lui dit:

-ok, t'as pas vraiment encore de copain, c'est pas sérieux, alors donne moi ton tel!

Elle n'ose pas:

-non ça craint, je peux pas, vas y t'as quel age, dis moi ton age d'abord!

Elle demande à tout le monde, je leur fait signe de se taire, tout le monde (ses amis et tout) joue le jeu

-allez dis moi, nan t'a trente ans hein

Elle bloque à fond sur cette histoire d'age, en gros, peu importe que je lui plaise (j'ai l'impression que je lui plais, car on voit clairement qu'elle hésite).

En fait avec le recul, peut-être se méfie elle simplement pour ne pas qu'il lui arrive un coup tordu. Je la comprends, on se connait depuis très peu, elle est jeune, et là on on va pour partir/rentrer (donc on n'a pas vraiment le temps de discuter, c'est un peu précipité que je lui demande son tel comme ça alors qu'on n'a pas parlé de la soirée), et je n'ai pas le temps de parler avec pour la rassurer / qu'elle apprenne à me connaitre.

Pour le coup, j'aurais fait du A1 / A2 toussa au début et se serait surement passé comme une lettre à la poste.
Mais je ne savais pas que les choses allait tourner comme ça, je ne pensais pas me retrouver à demander sont tel à une fille aussi jeune, je pensais vraiment qu'elle n'en avait rien à foutre de moi, et je me rends compte qu'elle est plus timide / très sensible (ce qui me fait gentiment craquer) mais pas forcement qu'elle ne voulait pas me parler.

Bref, elle est là à bloquer sur mon age, du coup, tant pis, ce que je ne fais jamais, je mens (avec la complicité de tout le monde en fait):

-j'ai 28 ans

elle réfléchie. Elle hésite:

-non 28 ans ça craint, non je peux pas (en souriant, elle est vraiment perturbé ^^)

Bon allez okay, je ne suis pas là pour l’embêter, je la respecte vraiment, tant pis, si on serai venue à se voir, à part de bons moments elle ne risquait rien d'autre.

Mais stop! Je vais pour lui dire au revoir poliment et lui souhaiter le meilleur (qu'elle finisse la soirée avec le jeune gars de 22 ans par exemple), sauf que là, ses copines qui regardaient la scène depuis le début sans rien dire s'en mellent:

-allez c'est bon là, tu fais chier put1, prend son numéro t'as envie de le revoir

Moi :shock: . Fille6:

-mais non les filles arrêtez" *rougie*

Ni une ni deux, elles lui prennent son tel des mains:

-bon alors c'est quoi ton nom / prénom et ton numéro. Et pire ^^

-attend on t’appelle pour être sur que t'as pas filé un faut numéro (lol)

Fille6:

-mais arrêtez sérieux j'y crois pas, il va avoir le mien du coup

Bah oui, c'est ça le but ^^

(chance de concrétiser > 20% je pose ce que je pense qu'il s'est passé, mais je ne veux pas l'effrayer, et son jeune age me partage quand au fait de la rencontrer ou pas)

Tout va se jouer aux sms et dans la confiance que je vais lui inspirer si je lui écrit, on verra bien à tête reposé.
-fille 7, pendant que je parlais à fille 6 je cherchais fille 1 en fait (pour prendre son tel), là j'entends "beau" ou je suis quoi. Deux filles qui viennent de me croiser. Je fais demi tour et je les aborde:

-qu'est-ce que vous dites?

Une des deux:

-je dis que tu es beau mec

l'autre:

-non non elle a rien dit allez on y va

Je suis trop bourré pour calculer si elles sont bien, et puis comme j’étais en train de chercher à avoir le numéro de fille 6, je me dis que ça va faire mauvais genre si je drague des filles devant elle ^^.
Du coup

-ah merci pour le compliment c'est gentil, bonne soirée les filles

Et je reprends quelques points de modjo.




-filles 8 et 9. Une métisse sans doute (black / blanche), une brune, elle sont bien déchiré. J'ai du passer une bonne demi heure à jouer avec elles mais je vais le faire version courte.
Je viens de laisser filer fille 6 et ses copines, mes deux potes parlent avec des filles, je suis un peu plus loin dans une rue à chercher fille2 du regard. Je croise fille 8 et 9 et ce sont elles qui m'abordent:

-allez tu viens avec nous (elle m'attrape par le bras direct et je les accompagnes sans trop réfléchir, elle veulent du sesque quoi)

Je leur demande où elle vont:

-à l'after

Ok, ça me plait, pas envie que la soirée se termine (il est 3h00 du mat voir un peu plus):

-je vous suis, on doit dormir dans la voiture avec mes potes donc j'ai toute la nuit

On croise une bande de 4 mecs, 20/25 ans, ils sont bien déchirés, ils se joignent à nous (faut dire que les filles branchent au taquet tout ce qui passe ^^, je fais un smac à l'une etc..).
On va dans un espèce de chapiteau où il doit y avoir 500 à 1000 personnes, je perd les deux filles (qui ne m’intéressaient pas vraiment, elles étaient trop bourrées).



Je sympathise avec un des gars de la bande rencontrée (22 ans, très cool). On est sous le chapiteau, je me rend compte que je connais un paquet de monde en fait, j'ai du aborder / blaguer avec plus d'une cinquantaine de personnes dans la soirée (minimum) :shock:
Il y a tout les gays de la soirées. Put1 ah oui j'ai presque réussi à débusquer tout les gays de la soirée, ça a été un de mes jeux à la con ^^, y'a juste un gars à qui j'ai dit:

-t'es trop bien habillé, t'es gay en fait

et qui l'a super mal pris, mais sinon 90% de réussite. J'ai bien déliré avec eux, sur leur techniques de drague, et combien ils savent être direct et efficace.
Mais là, il est tard, tout le monde est déchiré, et je blague plus trop avec eux parce qu'il faut rester raisonnable et qu'ils commencent à me regarder de manière trop intéressé ^^



Je vois deux filles sur la piste (filles 10 & 11), elle sont avec un gars la cinquantaine. Je dis au mec qui m'accompagne

-vient, on se fout au milieu, on l’éjecte lui, elles sont à nous

Sauf que je suis un peu à bloc, je vois que je commence à devenir un peu borderline. Du coup, je me calme un peu avant de faire des trucs qui dépasseraient les bornes / devenir agressifs, ou j'en sais rien. J'ai passé une super soirée, faut que ça continu, je me recadre.
Je sors et appelle mes potes (je me suis cassé sans rien dire depuis une bonne demi heure). Le deuxième me répond:

-tu fais quoi

-je suis avec deux filles là

-ah ué cool, t'es avec pote 1 alors?

-non il est parti avec une fille

-ah ok trop bon, bah vous prenez pas la tête pour moi, je pense rentrer dans 3/4 d'heure, au pire laissez la voiture ouverte pour quand je rentre, @+


La soirée se termine, je revois fille 8 & 9, on blague un peu avec elles et la bande de mec, elles et deux ou trois mecs partent vers labas, surement faire des cochonneries.
Le grand de 22 ans reste avec moi.

Là, on se retrouve à parler avec fille 11. Le mec de 22 ans la branche franchement. Il est cool je l'aime bien. Elle aussi est sympa. 36 ans, semble pas trop mal (il fait nuit et on est bourré donc...), elle est mère célibataire, a bien la tête sur les épaules, on parle tout les trois...de cul.
Elle nous dit que pour 36 ans et un enfant, elle a toujours un cul et des seins bien ferme (ce que je ne peux voir elle a une grosse veste longue, mais elle n'a pas l'air grosse).

Elle raconte qu'elle veut qu'un homme la drive, la dirige. J’envoie un peu des pattern comme quoi pour moi, le sexe, se vit à deux, et que c’est pas au mec seul de tout faire tout le temps, qu'une fille doit aussi savoir prendre son plaisirs et orienter le truc.
Le mec de 22 ans parle de plaisirs partagé aussi. Elle lui dit que c’est cool qu'il soit comme ça a son age, que c’est rare. D’ailleurs vu qu'il la branche ouvertement elle lui dit qu'avec leur 14 ans d'écart c’est pas possible.

Je lui dis qu'il faut arrêter avec ces histoires d'age bordel ^^, et je mets sur pause.


Pause

Voici la situation. Le gars de 22 ans lui plairait plutôt. Mais elle le trouve trop jeune. Mes paterns ont portés leurs fruits, elle oriente son corps vers moi, elle m'a envoyé ses codes "j'aime les hommes qui prennent les devants", bref elle me veut plus que l'autre gars à ce moment là, ça se voit clairement.

Mais, je suis en convalescence relationnelle et amoureuse et ^^ , et non, je n'ai pas pris ma paire de tiag et mon cheval. Non, je ne me sens pas l'envie d’être le bonhomme / cowboy qu'elle voudrait (sans doute pas assez de connexion émotionnelle avec elle), je trouve ça un brin sexiste d'ailleurs.

Du coup, le triangle amoureux me saoule gentiment, je trouve le mec de 22 ans vraiment cool, il joue le jeu pour lui mais pas contre moi, et vu que je ne vais pas me servir, j'oriente le truc vers lui en bon wingman.
Je dis à la fille qu'il faut qu'elle arrête avec cette histoire d'age (décidément ^^ ), et qu'elle se laisse aller. Je m’éjecte un peu pour les laisser tout les deux après lui avoir déroulé un tapis rouge, et je vais parler au mec de 50 ans qui était avec elle et fille10.

Le gars est super cool, il me parle de sa fille de 15 ans qui en fait 20 et qui arrêtai pas de se faire draguer ce soir. Je lui dit que moi elle ne m'intéressera que lorsque qu'elle aura 18 ans. Il réagit étonnamment bien (c'est un peu limite ce que je viens de dire, ne le connaissant ni d'eve ni de l'autre), en me disant presque que c'est pas grave qu'elle n'ait que 15 ans, que c’est une jolie fille et tout, qu'il faut profiter de la vie tout ça comme il l'a toujours fait lui.

En fait il me raconte combien il a galéré au début avec les filles vers ses 17 ans, parle qu'il faisait nerd à faire des études et autre face aux badboys, et combien il les avait ramassé à la pelle ensuite, avec le temps, en s'améliorant.

Je lui raconte un peu ma soiré, mes numcloses. Il est super étonné que je n'ai pris que des numéros sans en avoir embrassé une! Il me dit que lui il les aurait toutes embrassé. Il me dit que je suis très digne de faire ça, mais qu'elle sont venu pour coucher avec un mec, et que c’est probablement le cas au moment où l'on parle. Il me dit qu'il faut toujours coucher et ne pas faire trop le gentil, qu'il ne s'est privé de rien, et qu'il a accumulé énormément de conquête.

Apparemment, il a bien réussi dans la vie, mais il est très humble. Je lui dit que le fric qu'il fait n'a pas dû être étranger à son succès. Il me dit que non, je lui dit que j'entends ça dans le sens où, le fait de savoir faire du fric / d’être indépendant, à du nourrir / développer une confiance en lui qu'il n'aurait pas eu en galérant ou autre, vu comme ça il me dit que oui.
Puis on reparle du cul, de filles, etc...

En face, je vois que le mec de 22 ans a finalement réussi à embrasser la fille (ils se rouleront une pelle et c'est tout). Ça n'ira pas plus loin, mais il avait bien mérité ça. Il se casse. On se regroupe avec fille 10 et 11, et le mec de cinquante ans (l'oncle de fille 11 en fait).





Fin de la pause, suite:
On marche, je reprends à parler avec fille 10 (elle me tient par le bras), je découvre fille 11 (plutôt mignonne et vraiment très sympa / mature aussi). Elle a trente ans. Je me sens bien avec elles, elles sont cool, cohérente quand elles parlent, sont de ma génération.
Il se trouve qu'on prend le même chemin, ça nous laissera le temps de parler tout les quatre une petite demi heure.

Du coup je les vois à la lumière, la fille de 36 ans et pas mal ça va. Elle se rapproche de plus en plus de moi, mais franchement je me vois pas trop l’embrasser après l'autre gars (même si, la connexion entre nous étant enfin là, j'y pense parfois).

On arrive à la voiture, je la fais courte, mais on a tous bien sympathisé. Je me pose la question des numclose (et comment, et laquelle des deux, vu que le courant passe bien avec fille 11 aussi en fait).
Du coup, a un moment ou les deux filles parlent entre elle de la crémaillère de fille 11, je m'incruste un peu (je n'aime pas du tout cela, ça fait un peu sans ami, mais qui ne tente rien n'a rien).
Elle me dit oui, qu'elle serait super contente que je vienne, que (j'habite à 1h30 de labas) je vais pouvoir dormir sur place et tout, qu'elle veut que je lui file mon tel pour qu'elle puisse m'apeller.

Là c’est bien cool que je n'ai pas embrassé fille 10 en fait:
-ça me laisse quand même une ouverture avec elle (je pense qu'elle me voulait, mais comme dit, à ce moment là ce n’était pas pareil pour moi encore)
-ça me laisse une ouverture avec fille 11 (je ne suis pas sorti avec sa copine donc...)
-ça me laisse avec une ouverture avec d'autres filles le jour où elle m'invitera 8) :machiavel:


Bref je suis super content de ma soirée, j'ai pris 4 ou 5 numéros (ce qui ne m'était jamais arrivé), je me suis éclaté, ravis :)


Ce que je retiens:

-il faut se bouger
-il ne faut pas hésiter à être soit même et être franc, les choses peuvent aller très loin très vite en fait
-les filles viennent pour chopper autant que les mecs, donc la bonnasse qui vous fait baver bave sans doute aussi sur vous
-c'est bien de connaitre les trucs de base comme le carré de mystery ou autre, non pas pour faire le robot social, mais pour se recadrer en cas de perte de contrôle / pouvoir reframer facilement
-sans vouloir m'inclure dans la catégorie, les bons dragueurs respectent les bons dragueurs naturellement. Tout les mecs pas con que j'ai croisé et qui plaisaient aux filles / avaient du charme / du succès, de tout age, savent très bien partager le steak, encourager les autres naturellement (on va dire être bienveillant), et jouer le jeu "que le meilleur gagne". Classe!
-ça serait bien que je puisse faire pareil sans boire autant, vraiment!
-plus on parle avec les filles (sans même spécialement avoir d'intentions avec elles), plus elles nous filent les clés des filles en général, et d'elle en particulier (et elles adorent ça vu qu'elle cherche un mec qui pourrait les satisfaire)
-je me rappelle avoir fait un peu ça à la Vitaly parfois (enfin sans aller au kiss close). Demander à chaque fois si elle avait un copain (au moins comme ça c’est clair), et aussi j'ai du demander à quelques une si je leur plaisais. Je trouve ça pas mal, c'est très direct mais ça évite de tourner autour du pot et de foutre les choses à plat, c’est assez efficace de mon point de vue. Bon faut pas ressembler à rien évidement être très sûr de soit à ce moment là







Bon sinon, j'ai une question! Pour les numéros, j’hésite a demander leur facebook / donner le mien dès le début ou pas loin, vu qu'on ne se connait pas trop, et que je vais devoir les rattaquer à froid sans une grosse connexion. Ça leur permettra de découvrir tranquillement -ce que je veux bien leur laisser voir- et se familiariser avec moi / mon image.

Je dis ça, car j'ai ajouté une fille récemment, que je connais depuis quelques années pourtant (sans vraiment la connaitre, une connaissance, mais à une époque il aurait pu se passer un truc si elle n'avait pas été en couple, c’était à l'époque ou je découvrais fts et les EC et autre ^^).
Et suite à ça (ce simple ajout), elle a été assez entreprenante avec moi les jours suivants. Donc soit elle a vu un peu le signe d'un possible rapprochement (elle est célibataire actuellement), soit vu que je suis assez introverti, elle a vu des morceaux de ma vie qu'elle ne connaissant pas et qui lui ont plus. Il y a pas mal de photos de quand je bouge un peu partout, la plupart des gens de mon bled croient que je reste enfermé chez moi quand je ne suis pas au bar, alors que je bouge pas mal le week-end en fait, étant introverti ça aide un peu à me faire connaitre.

Vous en pensez quoi?






Bon, prochain objectif à court / moyen terme (dans les jours et mois qui suivent):

-réussir à concrétiser avec au moins une des filles (fclose, pas spécialement sortir avec / que ça dure)
-réussir à refaire ce genre de soirée (que je prenne enfin vraiment l'habitude d'aborder de manière naturelle, et que je ne m'en fasse pas toute une histoire même si je trouve la fille super bonne)
-kisscloser une fille en soirée à nouveau comme quand j'etais ado, et *bonus* sans être bourré / sous diverse substance en plus

à moyen / long terme (dans les mois et les 4/5 ans qui viennent):

-avoir un ou deux plan cul dans le futur tant que je n'ai pas de copine / savoir gérer des plans cul
-coucher le premier soir avec une fille que j'ai rencontré dans la soirée et qui m'a plus (en tout cas, le faire au moins une ou deux fois)
-avoir une copine un jour, une vraie copine :mrgreen:


Merci d'avoir lu, si vous avez des questions / remarque je vous répondrai avec plaisirs.
Tu as un pouvoir d'attraction, donc déjà t'as du bol.

-il ne faut pas hésiter à être soit même et être franc, les choses peuvent aller très loin très vite en fait
A nuancer en fonction de la fille à qui tu t'adresses et du contexte. Tout dépend de ce que tu appelles franc ?

-tu t'en bas les couilles, aborde là sec, dit lui franchement que tu la veux, faut arrêter de tourner autour du pot, fonce, tu risque quoi au pire, un râteau? Ça va pas te tuer"
Sur le fond, elle a raison mais après il faut y mettre les formes.

plus on parle avec les filles (sans même spécialement avoir d'intentions avec elles), plus elles nous filent les clés des filles en général, et d'elle en particulier (et elles adorent ça vu qu'elle cherche un mec qui pourrait les satisfaire)
Tu peux expliquer ?

-je me rappelle avoir fait un peu ça à la Vitaly parfois (enfin sans aller au kiss close). Demander à chaque fois si elle avait un copain (au moins comme ça c’est clair), et aussi j'ai du demander à quelques une si je leur plaisais. Je trouve ça pas mal, c'est très direct mais ça évite de tourner autour du pot et de foutre les choses à plat, c’est assez efficace de mon point de vue. Bon faut pas ressembler à rien évidement être très sûr de soit à ce moment là
cela s'applique peut être à la drague en boite et bar. cela permet certainement de filtrer pour pas perdre de temps et d'énergie sur des filles avec lesquelles ça ne mènera à rien.

Sinon, 2 choses:

- tu cherchais trop à prendre le numéro alors que tu aurais pu prolonger le contact et aller plus loin
- pour la fille 6, tu as eu de la chance que ses copines t'aient aidé. dans le cas contraire, j'ai l'impression que tu n'aurais pas pu faire tomber ses barrières et ses résistances.
Levi a écrit :Tu as un pouvoir d'attraction, donc déjà t'as du bol.
Je respecte les codes de base (enfin cette fois là en tout cas), donc deux choses qui ont surement joué en ma faveur:

-feria, beaucoup de monde habillé à l’arrache et j'ai une veste de costume bleu foncé cintré (mais pas endimanché, une gstar plutôt cool et bien taillé, acheté une misère sur ebay), avec une chemise en denim redskin pas clair/délavé mais plus clair que la veste (qui contraste proprement façon camailleu) acheté une misère sur galerie lafayette en promo, un pantalon J&J Dale Twisted avec une coupe bien sympa un peu coboy façon faux slim (resserré en bas, enfin une coupe carotte plutot) mais un brin ample (une sorte de chino amélioré) avec des couture tournante qui cré un leger effet arqué / cowboy (masculin), acheté pour rien sur the hut, et une paire d'asics basses et blanches assez sobre et propre (j'ai du mal à me détacher des sneakers). Bref j’étais plutôt satisfait de ma tenue qui me permettait juste ce qu'il faut de me distinguer sans trop en faire

-au premier numéro je me suis senti validé, et j'ai arrêté de me demander si j'allais plaire, je suis parti plaire. J’étais pas needy (je pense pas) mais je montrai mon envie de rencontre

Bref pas ressembler à un clochard (mais une tenue un peu classe et décontracté à 100 euro) et avoir une bonne attitude.
-il ne faut pas hésiter à être soit même et être franc, les choses peuvent aller très loin très vite en fait
A nuancer en fonction de la fille à qui tu t'adresses et du contexte. Tout dépend de ce que tu appelles franc ?
J'ai envie de dire le truc qui veut rien dire > être soit même. En gros pas se poser de question et partir du principe que, c'est une fille, elle cherche un mec...comme moi (cool / sur de lui sans être arrogant et qui présente bien), donc à partir de là, plus trop calculer ce qu'on dit mais le faire.
-tu t'en bas les couilles, aborde là sec, dit lui franchement que tu la veux, faut arrêter de tourner autour du pot, fonce, tu risque quoi au pire, un râteau? Ça va pas te tuer"
Sur le fond, elle a raison mais après il faut y mettre les formes.
Clair, mais en fait cette maline a sexualisé d'entrée et a projeté ce qu'elle attendait elle (c’était des patern quoi, pour foutre l'idée de sexe débridé dans ma tête), je l'ai vu comme ça. ;)

plus on parle avec les filles (sans même spécialement avoir d'intentions avec elles), plus elles nous filent les clés des filles en général, et d'elle en particulier (et elles adorent ça vu qu'elle cherche un mec qui pourrait les satisfaire)
Tu peux expliquer ?
Plus je parle avec les filles de relations / cul (target ou amies) et plus ça m'aide pour comprendre la complexité de la chose, les filles attendent que les mecs les captent un minimum, elles aiment bien éduquer en somme et je parle pas de dire quelle parfum de glace elle aime, mais comment elle aime se faire baiser / déglinguer ou se faire aborder etc... Y'a rarement de filles qui répondent pas à cela quand on leur demande, enfin attention y'a la manière de faire et chacune parlera du domaine qu'elle veut suivant si on la connait bien ou non, faut rester subtil. Mais je comprends pourquoi les bons dragueurs le sont, à côtoyer plus de filles et parler plus avec forcement les "connaissances" augmentent de manière exponentielle.


Sinon, 2 choses:

- tu cherchais trop à prendre le numéro alors que tu aurais pu prolonger le contact et aller plus loin
Je vais être honnête avec moi même, j'ai eu peur d'aller plus loin / manger un râteau, j’étais pas assez solide pour vivre ça ça m'aurait trop ébranlé psychologiquement je pense.

J’étais pas assez sûr de moi et que j'ai eu vraiment du mal à commencer (je commençai à cogiter pour rien etc...).
En fait c'est un peu quand je me suis retourné et que j'ai vu mes cinq pote, qui étaient tous en train d'aborder, et moi j’étais là comme un idiot, avec mon verre et ma frustration. Du coup je me suis dit "fonce" et j'ai bien fait. Mais c'est tout sauf ce que je fais d'habitude (je n'aborde jamais etc...).

Bref y'a encore du taf c'est évident, mais j'ai joué la prudence, et du coup même si je n'ai pas visé haut, je me suis bien amusé et j'ai repris (un peu) confiance en moi, simplement dans le fait que je pouvais plaire / choisir de plaire.
- pour la fille 6, tu as eu de la chance que ses copines t'aient aidé. dans le cas contraire, j'ai l'impression que tu n'aurais pas pu faire tomber ses barrières et ses résistances.
C'est clair le contexte était quand même très open c'est ça qui a aidé.
Répondre