N'empêche avec tous les étudiants en droit ici, si j'ai un procès et que y'a moyen de faire un vice de procédure je demanderais ici

Petit coquin niggas, quoi que la toge c'est pratique, elle met rien en dessous et op op

Je préfère son boule au début de la vidéo. C'est grave docteur?Owen a écrit :http://www.konbini.com/fr/3-0/video-mef ... -secondes/
Allez hop tout le monde en parle mais c'est vrai que ca fait badder quand même. Tu m'étonnes que le taux de frustration augmente et que l'on se retrouve à péter des boulards question vie sexuelle / image de la femme / frustrations.
Rah nique la société de consommation.
L'explication la plus plausible est d'ordre pratique. Quand pendant la Fashion week, un créateur doit aligner des modèles pour présenter sa collection, il va tout faire pour minimiser le temps passé à faire des retouches pour ajuster les pièces au corps de chacune. Si elle sont toutes gaulées comme des porte-manteaux on gagne du temps et ça permet de focaliser l'attention sur le vêtement plutôt que sur la fille.2 questions.
1. Je suis le seul à préférer la photo de droite ?
2. Je suis le seul à ne même pas comprendre comment cette histoire a pu débuter ? Comment ce genre de détail anatomique complètement à la con a pu un jour prendre de l'importance pour quelqu'un ?