LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
http://www.frenchtouchseduction.com/ang ... ndino.html
La première chose que j'ai fait après avoir lu cet article c'est de dire à ma copine que je l'aimais et que je ne voulais jamais la quitter. C'est con mais ça m'a donné envie de pleurer...
Ce qui me choque le plus reste la comparaison entre la première et les dernières photos.

Comme si on pouvait se prendre dans la gueule en huit secondes ce que la maladie a pu faire en quelques mois/années, et se rendre compte que cette nana, jolie et joyeuse, est devenue une sorte de zombie, tuée par la maladie.

C'est vachement violent.

@ Serial : En toute logique, il n'en faudrait qu'une qui l'ait, parce que sinon, ça serait quand même dangereux. Et ouais, je sais pas si tu y as pensé, mais faut garder un minimum de sécurité quoi.
Blusher a écrit :L'explication la plus plausible est d'ordre pratique. Quand pendant la Fashion week, un créateur doit aligner des modèles pour présenter sa collection, il va tout faire pour minimiser le temps passé à faire des retouches pour ajuster les pièces au corps de chacune. Si elle sont toutes gaulées comme des porte-manteaux on gagne du temps et ça permet de focaliser l'attention sur le vêtement plutôt que sur la fille.
Jusqu'à preuve du contraire, personne ne trouve bandant un porte-manteau (sauf les designers de mobiliers, peut-être, et encore...).
Jusqu'à preuve du contraire, on cherche ici à susciter le désir d'achat d'un vêtement.
Jusqu'à preuve du contraire, les femmes cherchent dans la mode des vêtements qui les rendent plus séduisantes, pas moins.

A quand une pétition signée par plusieurs millions de mecs pour dire stop à la maigreur (pour être poli) comme stéréotype de la beauté féminine !?
Cutter a écrit :Movember !
http://fr.movember.com/
Qui se la laisse pousser?[youtube][/youtube]
Moi ! Moustache toute fraîche en cours de pousse. Je l'entretiens bien.
SWAG.

Image

C'est du "Youtube pick-up".
Je pense sérieusement à me lancer dans un semi Marathon prévu en Janvier pour le Challenge. Je pars d'un peu loin, mais l'excitation de la prépa, le focus tous ça, je me dit why not...
Ce moment ou ta pote en plein cours, pointe une meuf trop bonne et te dit : " Ouais si tu veux je te la présenterai, je la connais "

:fuckyeah:

C'est drôle mais c'est la première fois qu'on me fait le coup.
Iskandar a écrit :http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... S-32280322

Image

2 questions.

1. Je suis le seul à préférer la photo de droite ?

2. Je suis le seul à ne même pas comprendre comment cette histoire a pu débuter ? Comment ce genre de détail anatomique complètement à la con a pu un jour prendre de l'importance pour quelqu'un ?

Bref. Passons.

C'est surtout qu'en fait, cette histoire de débile m'a donné envie de proposer de poster de jolies popotins féminins dans le Troll :mrgreen: .
1) Non elle me fait grave baver aussi je la viole 50 fois d'affilée avec mes yeux

2) Les gens sont stupides, bienvenue dans le monde réel :awesome:

#périodeMisanthrope
Iskandar a écrit :http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... S-32280322

Image

2 questions.

1. Je suis le seul à préférer la photo de droite ?

2. Je suis le seul à ne même pas comprendre comment cette histoire a pu débuter ? Comment ce genre de détail anatomique complètement à la con a pu un jour prendre de l'importance pour quelqu'un ?

Bref. Passons.

C'est surtout qu'en fait, cette histoire de débile m'a donné envie de proposer de poster de jolies popotins féminins dans le Troll :mrgreen: .
La photo de gauche est une gamine malade qui a grandi trop vite.
La photo de droite est une jeune femme sportive.

N'importe quelle nana sensée préférera ressembler à la photo de droite. Et n'importe quel mec sensé préférera le popotin de la photo de droite. CQFD !

Je pense que ce qui chiffonne les nanas (ado maladive comprises), c'est l'aspect de ce qui se stocke (stock primordial pour nourrir un bébé en cas de disette subite) entre le nombril et les genoux chez toute femme normalement constituée... et qui dépare autant les cuisses que le popotin d'ailleurs :wink:
Bref, l'idée de "contrôler" son corps à outrance tourne au délire.

Sur ce, je vous laisse, je me sauve regarder à quoi ressemble mon popotin dans une glace !!! :lol: :lol: :lol:
Mais, je ne vous posterai pas de photo :mrgreen:
Répondre