LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Movember !
http://fr.movember.com/
Qui se la laisse pousser?
[youtube][/youtube]
C'est exactement ce que je m'applique à faire en ce moment :mrgreen:
Quand les femmes cesseront de se comparer aux mannequins de la mode, les choses auront grandement évoluées.

L'espace entre les jambes est juste une lubie des gens de la mode et du mannequinat, totalement déconnectée du goût des hommes en matière de femmes.
Les mannequins femme doivent être des cintres ! Autrement dit tellement mince/maigre qu'on ne fait pas attention à leurs formes, mais uniquement aux vêtements qu'elles portent.
Également, elles doivent véhiculer une image de jeunesse éternelle, c'est pour cela que la plupart n'ont pas 18 ans, voire même pas 16 ans.

La très grande majorité des hommes préfèrent des femmes avec de belles formes. Autrement dit, avec des formes. Quand la majorité des hommes regardent une femme, ils regardent ses formes, pas tant que ça les vêtements qu'elle porte.
Grand classique mais ce titre de Cabrel parle de séduction.
Tu voudrais qu'elle t'aime
T'as changé tes manières,
Tu prends des allures mondaines,
Tu racontes seulement
Tes voyages en première, en première.
Tu veux qu'elle t'estime,
Tu sors tes plus belles lectures,
T'as vu des centaines de films,
T'expliques d'où viennent
Ces tapis sur le mur, sur le mur.

Et y'a une heure où va retentir ... le signal.

Tu voudrais qu'elle rêve,
Tu gardes un petit doigt en l'air,
Tu parles de décalages horaires,
Des plages blanches
A l'autre bout de la terre, de la terre.

(ou) Pourquoi pas Venise,
Quand les fontaines s'allument,
En dessous des lumières grises,
On pourrait danser
Sur le bord des lagunes, des lagunes.

Et y'a une heure où va retentir ... le signal,
Un moment où tu vas t'sentir...
Animal, animal, animal,
Animal, animal.

Celui qui attend sous le déluge,
Qui couche contre la porte,
Celui qui crie, qui hurle jusqu'à ce que tu sortes,
Qui t'aime dans la voiture,
Qui court quand tu appelles,
qui pleure, qui pleure, qui pleure
«Mon Dieu que les femmes sont belles !»
«Mon dieu, mon Dieu, mon Dieu...»
«Que les femmes sont...»

Tu voudrais qu'elle danse,
Qu'il y ait des fleurs partout par terre,
Et dans le grand silence,
Tu te sens capable de marcher sur la mer,
Sur la mer.

Tu voudrais qu'elle t'aime,
Tu sors tes plus belles lectures,
Et t'en oublies certaines,
Comme ces filles à plat posées sur tes murs,
Sur tes murs.
Et y'a une heure où va Retentir...
Le signal,
Un moment où tu vas t'sentir...
Animal,animal,animal,
Animal,animal.

Animal,
Le signal,
Le signal,
Animal...
Sympa :D

[youtube][/youtube]
Ash a écrit : La très grande majorité des hommes préfèrent des femmes avec de belles formes. Autrement dit, avec des formes.

De voir que je ne suis pas la seule à penser que la fille de droite est nettement plus attirante, ça me donne une bonne excuse pour aller plonger une petite cuiller dans le pot de Nutella familial :D
Ash a écrit : La très grande majorité des hommes préfèrent des femmes avec de belles formes.
Je pense que c'est à nuancer, pour deux raisons.

La première c'est que celui qui va dire le contraire va se faire huer donc il n'a aucun intérêt à venir se manifester.

Et la seconde, c'est que malgré que ça soit le cas, il y a beaucoup d'hommes qui vont s'empêcher d'être attiré par une nana avec des formes, en se disant "Ouais, mais les gens la trouveront moche, elle est pas assez fine, bla bla", malheureusement. Ca vous paraît con ? Moi aussi, mais malheureusement, c'est le cas.

Sinon, j'ai bien rigolé devant les évènements de ce matin, les huées, toussah. Ca a égayé ma journée de voir que les gens commencent à en avoir marre des hommes politiques.
Raven, perso j'ai pas ce probleme, je prefere un sac de graisse qu'un sac d'os :blbl:
Honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si on préfère une une fille avec 5 kilos de plus ou de moins?
Honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si on préfère une une fille avec 5 kilos de plus ou de moins?

beacoup de choses tib, beacoup de choses

Image
Répondre