Le jerk

Note : -11

le 22.11.2013 par adrien1993

12 réponses / Dernière par FK le 23.11.2013, 13h34

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut les bolosses!
Je me pose une question.

Un player, même très avancé aura toujours un coté afc pour moi car il donnera sa castration à la femme, lui prouvant ainsi que, naturellement parlant, ce n'est pas un alpha natural. On peut appeler ça technique de séduction, mais au final il ne s'agit que de ça: prouver qu'on est un bon gars et accessoirement qu'on est bien vu par les autres bon gars. En bref montrer à la femelle en chaleur qu'elle aura le pouvoir sur soi ainsi que sur d'autres personnes avec qui on a "sociabiliser", là encore, pour moi, avec qui on a donné sa castration.

Pourquoi les jerks sont-ils mal jugés?
Au final, ce sont les seuls à avoir le pouvoir sur leur femme.

Un jerk qui a tenté la sociabilité et qui en est devenu complètement parano

PS: si vous ne me comprenez pas je suis à votre disposition pour questions
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 22.11.13, 07h00 par tibdeconne
  • [0] le 22.11.13, 09h50 par Rickhunter
  • [0] le 22.11.13, 10h17 par NewStart
Heureusement que tu te caches derrière un avatar parce que toi, je te croise IRL, je te casse la mâchoire. Allez bisous mister jerk alpha boloss.
Mais dis moi t'es un sacré rigolo toi quand même.

On ne prône pas les connards et le manque de respect ici. Si tu veux parler de ta théorie fumeuse va ailleurs, tu ne seras pas le bienvenu sur ce forum.
Gros troll ou gros blaireau... perso je ne saurais pas dire...
adrien1993 a écrit :Salut les bolosses!
Je me pose une question.

Un player, même très avancé aura toujours un coté afc pour moi car il donnera sa castration à la femme, lui prouvant ainsi que, naturellement parlant, ce n'est pas un alpha natural. On peut appeler ça technique de séduction, mais au final il ne s'agit que de ça: prouver qu'on est un bon gars et accessoirement qu'on est bien vu par les autres bon gars. En bref montrer à la femelle en chaleur qu'elle aura le pouvoir sur soi ainsi que sur d'autres personnes avec qui on a "sociabiliser", là encore, pour moi, avec qui on a donné sa castration.

Pourquoi les jerks sont-ils mal jugés?
Au final, ce sont les seuls à avoir le pouvoir sur leur femme.

Un jerk qui a tenté la sociabilité et qui en est devenu complètement parano

PS: si vous ne me comprenez pas je suis à votre disposition pour questions

Ca me manque des personnes de cet avis là. Merci pour ce témoignage poignant et rempli de vérités.

Non je déconne.

Honnêtement le pouvoir sur les femmes, on peut en parler de manières constructives mais en prenant des précautions. La séduction peut être parfois vu comme une source de pouvoir dans le sens où la capacité de séduire découle aussi d'un certain "pouvoir" de séduction.

Pour autant, il me semble que ce pouvoir est réciproque, étant donné que l'on séduit surtout des femmes qui nous attire. De fait, on peut donner une sorte d'image selon laquelle le pouvoir des individus les uns sur les autres est réciproque, mais pas forcément de valeur égale.

Aussi, je ne comprends donc pas l'intérêt d'avoir un pouvoir sur les femmes d'une manière générale. Au delà de la question du respect, il faudrait être totalement psychopathe, dénué de tous sentiments, de toute attraction, sans aucune empathie pour pouvoir être totalement indépendant du pouvoir d'attraction d'une autre personne.

Pour moi, le Jerk n'a rien d'un mec viril, puissant ou je ne sais quoi. C'est surtout une personne fragilisée, qui est dans le déni total de ses sentiments à l'égard des autres, puisqu'il les considère comme un signe de faiblesse.

Or la faiblesse est de ne pas savoir lâcher prise, se livrer par moment, et faire preuve d'une sincérité qui permet de devenir une personne suffisamment équilibrée et bien dans ses pompes pour envisager des relations saines et sereines avec d'autres.
Vous vous êtes tous fais pull, c'est un Troll les gars.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cellular reste tranquille ptit rageux,
Un jerk voit juste les femmes comme elles sont: des personnes qui croient en leur réalité en plus que tout, alors il fait pareil et s'il est une apparence alors beaucoup de filles sont des apparences
Y a bien sur des exceptions, des gentilles filles, qui elles feraient bon usage du pouvoir.

Je prétends pas etre empathique surtout avec les femmes, pour moi ça revient à espérer quelque chose: je suis gentil avec toi, est-ce qu'on pourait baiser? accessoirement j'ai du fric et des pédales d'amis "cool".

Un jerk c'est avant tout un mec qui a foie en sa tendresse plus qu'en tout.

Je m'attendais à pas mal de réactions négatives, merci à celui qui a écrit un paragraphe pour répondre; je te répondrai que le pouvoir du séducteur en général est bien moindre que le pouvoir que la femme a sur le séducteur, chaque fois. Sinon ce n'est pas un séducteur mais un jerk
  • [0] De rien le 22.11.13, 14h06 par Popovski
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.11.13, 14h07 par Rickhunter
Pour moi le jerk devrait être magnifié par les autres hommes au même titre que Piri Weepu (un peu moins bien sur)
  • [0] De rien le 22.11.13, 14h07 par Popovski
Vu le titre du sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça:
[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 22.11.13, 15h32 par Axelos
Image
Verrouillé