Pub contextuelle sur la page d’accueil de FTS:
http://www.comprendrelesfemmes.com/

Euh non, attend là, il y a des limites à tout...
Voilà le pourquoi du comment de la politique de FTS.Il n'y a qu'une liberté, rien qu'une : c'est de voir clair d'abord, et puis ensuite d'avoir du pognon plein les poches, le reste c'est du mou !
— Louis Ferdinand Céline
Ouais mais particulièrement de ce coté, c'est problématique. Un lien pour un ebook pour de la séduction sur FTS. C'est bien parce que je me suis rappelé (et donc que je connais FTS ) que je me suis rappelé que c'est un lien contextuel. Et donc que ce livre marketé comme une escroquerie n'était pas nécessairement un truc sponsorisé par FTS et une pub flagship comme les autre ebooks vendus. Mais c'est bien parce que je connais le site..Venusian a écrit :Sinon, y a ça aussi :
Voilà le pourquoi du comment de la politique de FTS.Il n'y a qu'une liberté, rien qu'une : c'est de voir clair d'abord, et puis ensuite d'avoir du pognon plein les poches, le reste c'est du mou !
— Louis Ferdinand Céline
J'ai pas crié au scandale. J'ai juste souligné insidieusement, en provoquant aussi, une certaine résonance avec FTS.Phrase provoc', qui fait réfléchir et qui n'est pas dénué de sens.
C'est une thèse.
Pas la peine de crier au scandale.