LOL / TROLL

A tous les mecs bloqués sur les féministes :
http://www.upworthy.com/5-minutes-of-wh ... to-women-8
Je trouve ca particulièrement admirable de soulever ce genre de choses par A + B. Dommage qu'on n'aie pas les mêmes chez nous.
http://www.upworthy.com/5-minutes-of-wh ... to-women-8
Je trouve ca particulièrement admirable de soulever ce genre de choses par A + B. Dommage qu'on n'aie pas les mêmes chez nous.
Dit toi que c'est probablement un enorme troll aussiamelia a écrit :Le mec au chat m'a fait flipper sérieusement Serial![]()

enfin bon je lui doit deja quelques baisers a ce type et quelques filles..
Ouais. Ou d'agir malgré la présence de cette peur. Ça marche quand on va aborder les poupounes dans la rue ça.J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Nelson Mandela
C'est exactement le sens de la citation originale. La vaincre, ce n'est pas la faire disparaitre.Venusian a écrit :Ouais. Ou d'agir malgré la présence de cette peur.J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Nelson Mandela
Du coup, ça passe quand et sur quelle chaîne Invictus?Iskandar a écrit :
Rest In Peace
Parce que ça va être certainement programmé en hommage.
Edit, ce soir sur la 2

[youtube][/youtube]
Sympa tiamat.
Y a moyen de faire remarquer à sa nana qu'elle a ptit peu grossi quand même la coquinette, et que c'est pas très très très bien, mais gentiment, en la motivant à perdre ça plutôt qu'en la faisant complexer ?
(j'ai grave honte de demander ça haha)
Y a moyen de faire remarquer à sa nana qu'elle a ptit peu grossi quand même la coquinette, et que c'est pas très très très bien, mais gentiment, en la motivant à perdre ça plutôt qu'en la faisant complexer ?
(j'ai grave honte de demander ça haha)
"chérie, j'ai décidé de changer d'alimentation, je veux manger plus sain, faire du sport, et ma meilleure motivation est que tu le fasses avec moi, une sorte d'objectif commun pour notre bien-être
"
c un exemple

c un exemple