J'habite encore chez les parents => idée limitante ( tu peux aller chez la meuf et l'emmener chez toi, tes parents seront content => t'as des logements sociaux que tu peux acheter en meme tempsGCeara a écrit :Moui, ça me semble être ça. Car j'ai pas ce genre de problème avec les gens qui ne m'attirent pas (mecs et filles que je trouve moches). Donc > pression à cause de l'enjeu + manque de confiance à cause de certains "manques personnels" : j'habite encore chez les parents, j'ai pas encore le permis + bagnole, je suis en pleine réinsertion-reconversion professionnelle...
Même sans qu'elles soient au courant de ces difficultés, elles m'angoissent forcément beaucoup et ça joue pas en ma faveur lors des premières approches. Du coup, nextage/manque d'intéret de la plupart des nanas à mon égard, car ça sent un peu trop la "défaite".
Allez, un petit concert à Disney Village ce soir. On va voir ce que ça peut donner...
+++
J'ai pas encore le permis + bagnole => idée limitante( ca sert juste a faire des foursome voir fivesome ) => tu peux prendre un scoot et passer le code gratos à la préfecture de police
Je suis en pleine réinsertion-reconversion professionnelle => idée limitante
Après faut travailler pour etre indépendant, avoir une caisse, et un bon travail.
Sinon tu t'étais inscrit à la muscu et t'y va jamais, j'ai fait pareil, maintenant je préfère acheter des machines si t'as la place, c'est plus rentable sur le long terme ( smith machine/decathlon )
Sinon tu dois prendre un NUMERO, dans ton bus, tu repere une belle/une moche, n'importe laquelle et tu prend son numéro.
Pense pas à mojo, confiance, truc machine égo, pense NUMERO. T'es plutot indirect, cherche des exemples de mec qui prennent des numéros en indirect sur internet/forum.