LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Merci :) Le problème c'est que je fais déjà attention à ce que je mange depuis un bout de temps et que je fais déjà du sport aussi. J'ai déjà essayé la carte du "ce serait bien que tu reprennes le sport / fasse attention" mais sans grand succès. :p
Ptet avec un truc du genre "oh cette ensemble te vas moins bien qu'avant" Avec un petit sourire ! C'est un poil osé mais bon jpense qu'elle comprendra où tu veux en venir !
Elle a réagit comment quand tu lui as dit ça,?
Image
Encore une victime du sex appeal d'Angela Merkel...
ou tu lui sors élégamment " tu ressembles de plus en plus à ta mère" Image
Une main sur la taille, l'autre derrière la nuque, avec le ton de la voix de crooner :
Mais que c'est mignonnn ces petits roudoudou tous mous qui ont poussé !
Effet garanti.
http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... femme.html

Il se suicide après 5h de shopping avec sa femme...

OOOOOOOOOOOKKKKKKKImage
Vous êtes bien plus cash que moi en fait, moi qui avais peur de la brusquer :P

(j'ai tellement pas ni le look ni le physique du crooner en plus, haha)
C'est intrusif de planquer une boite de capotes au fond du sac de voyage de son fils de 16 ans qui part 15 jours avec sa classe chez les petites anglaises?

Je précise que le dialogue "contraception/ptrotèges toi " a déjà été tenté et s'est soldé par un "pfffff maman, oui, c'est bon.............." (avec air soulé, levage d'yeux au ciel) :mrgreen:
Non, ça ne me semble pas trop intrusif.

Lorsqu'il est sur le départ, tu lui expliques que tu as prévue toute éventualité, et que tu lui en as donné une boîte.
Répondre