LOL / TROLL

Wouah arrêtez vous semez le doute là xD
Hey, tu fais ça pour choper des meufs bonnes qui te plaisent ou pour les points sur un forum?
(parce que ça me semble un peu un rappel nécessaire. La base de ce forum c'est quand même choper des meufs, pas se faire bien voir par des mecs;))
(parce que ça me semble un peu un rappel nécessaire. La base de ce forum c'est quand même choper des meufs, pas se faire bien voir par des mecs;))
Ouais c'est la carotte au bout du bâton le Sélect, mais sauf que cette fois la carotte est une légende 

ahaOlfff a écrit :

Outkast a écrit :Hey, tu fais ça pour choper des meufs bonnes qui te plaisent ou pour les points sur un forum?
Cette question ne devrait même pas exister tellement la réponse semble évidente xD
Ca ferait mal de venir sur un forum juste pour une réputation (et donc se faire bien voir par des mecs ;))
Et pourtant, y en a.Roro117 a écrit : Ca ferait mal de venir sur un forum juste pour une réputation (et donc se faire bien voir par des mecs ;))
moins aujourd'hui, j'espère.
C'est moins visible, mais y'en a toujours.
Moi, par exemple (on avait pas dit une bonne réputation...)
Ho ben moi ça m'intéressait quand même de voir ce qu'il y avait dans le select, je suis une petite curieuse :p