
Hier je déjeune avec une amie, on se dit que c'est bien finalement quelques mois sans mec, ça va nous faire du bien..
On rentre dans un commerce et là un mec rentre. Petit coup de coeur, il est super beau, et il dégage un truc de fou. Il me lance des petits regards mais je n'ose rien... Putains d'idées limitantes "il est trop beau pour toi...", bref je repars un peu dépitée par mon manque de courage..
Je passe l'après-midi d'hier à regretter, réfléchir... Je me dis "ne te précipite pas, tu ressors de trucs compliqués" et "ho et si je ratais quelque chose ??". Je repense à cette vidéo qui a été postée sur le troll je crois où un mec rencontre une fille dans un café, voit défiler toutes les jolies choses qu'ils pourraient leur arriver et finit par ne pas oser l'aborder et tout ceci n'existera jamais... Bref, je suis perturbée.
Je pense à aller donner mon numéro à l'accueil du commerce, ayant compris qu'il passait souvent, mais ça me plaisait bof. Je décide de faire mes recherches sur FB et je tombe très rapidement sur lui grâce à la page FB du fameux commerce. Je réfléchis, je me tate, j'ai la trouille et dans un accès de courage, je lui envoie un message par MP où je lui dis qui je suis, qu'on s'est croisés hier et que je le trouve craquant et que si un de ces jours il a envie, ce serait sympa un café.
Autant vous dire que j'étais hyper fière de moi. C'est tout con pourtant mais j'ai eu cette sensation d'enfin reprendre le contrôle de ma vie, d'aller de l'avant.
Il m'a répondu rapidement, que ça lui faisait super plaisir. Il a eu l'air super intéressé, échange de numéro. On a discuté toute la soirée, il voulait qu'on se voie à minuit (on habite à 5 minutes), j'ai décliné. Cours à 8h demain, faut que je reste raisonnable, mon année reste ma priorité et il comprend, il est passé par là (même filière que moi dans une année sup').
Que ça mène à quelque chose ou pas, je suis super heureuse et fière de moi. C'est la première chose un peu cool qui m'arrive depuis longtemps. Je lui ai dit que je n'attendais rien de particulier à part de bons moments et une rencontre sympa qui pourrait me surprendre. Et c'est vrai, j'ai aucune envie de me projeter, et ça deviendra peut-être juste un pote, je veux juste profiter.
Je ne l'aurais jamais fait il y a quelques temps, vu la spirale dans laquelle j'étais. J'avance, je prends les choses comme elles viennent et ça fait un bien fou.
Je n'aurais jamais fait une chose pareille sans FTS qui est ma béquille depuis plusieurs mois maintenant. Et merci à Guillaumedu89 aussi pour son soutien ;)
ça peut sembler insignifiant, mais c'est une victoire pour moi, aller vers des relations plus saines et légères

Alors LFG !
Amélia