Tu finiras comme ça peut être aussi

Mince j'suis déçuroro117 a écrit : T'es pas modo, donc ça marche pas.
Toi, tu es comme moi, un ptit paysan dans le monde des Hommes, qui ne vénèrent absolument pas les dieux xD

Mince j'suis déçuroro117 a écrit : T'es pas modo, donc ça marche pas.
Toi, tu es comme moi, un ptit paysan dans le monde des Hommes, qui ne vénèrent absolument pas les dieux xD
Tkt, Hercule c'était qu'un pauvre paysan au départ aussiguillaumedu-89 a écrit :Mince j'suis déçu
Je me doutais que quelqu'un allait parler de Zeus et FK avec Hercules.. xDOlfff a écrit :Ouais enfin si je suis bien, quoique paysan, Hercules etait quand meme le fils de FK.
J'ai rien fait :O Juste interprété d'une façon différente ton choix sur les motsguillaumedu-89 a écrit :Haha, moi aussi avec tes conneries je me suis mis l'image en tête de la fille qui me mettrai une boule dans la boucheou autre bref on en dira pas plus
![]()
guillaumedu-89 a écrit :
Bref petit hs: match de rugby féminin cette aprem et bah c'est agréable à regarder
Ouais c'est ce qu'on dit ça mon roro, j'suis sur tu te fais attacher par ta copine et elle te fouette avoue le haha !roro117 a écrit : J'ai rien fait :O Juste interprété d'une façon différente ton choix sur les mots![]()