LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
guillaumedu-89 a écrit : Ouais c'est ce qu'on dit ça mon roro, j'suis sur tu te fais attacher par ta copine et elle te fouette avoue le haha !
AHHHHhhhhh, vive le céliba, au moins ta phrase ne marche pas :D

Imagines ça avec une nana que tu rencontres un soir....

Pour le rugby, je demandais, on sait jamais, c'est quand même un sport physique. Et vu que je ne connais aucune rugbywoman, je ne connais absolument pas ^^
guillaumedu-89 a écrit :En plus roro, j'ai dans mes connaissances féminines des filles qui en font très jolies :wink:
Et tu ne tentes rien....

guillaumedu-89 a écrit :Elle arrive te plaque sur le lit et op :P
Ton rêve ;D

Tu kifferais une nana qui te plaque sur le lit et qui te sort de douces paroles du style : "tu bouges, et je te butte"
Total soumission
Roro mon ami je crois tu es frustrée de ne pas toucher de filles, ou de filles qui te touche :lol: :lol:

C'est pour ça que je t'ai mis une jolie photo, je peux t'en montrer de professionnelles si tu veux :wink:
roro117 a écrit :Et tu ne tentes rien....
Parce que jusque là j'étais en couple.. et la plus jolie est à la réunion donc :roll:

roro117 a écrit :Ton rêve ;D

Tu kifferais une nana qui te plaque sur le lit et qui te sort de douces paroles du style : "tu bouges, et je te butte"
Total soumission
Mais tu déformes tout mes propos, je veux pas ça, mais la fille qui te pousse sur le lit coquinement et te dis "laisse moi faire tu vas passer un bon moment avec un sourire coquin" avoue que la c'est tout de suite mieux :wink: Non mais me fait pas passer pour ce que je ne suis pas :cry:
guillaumedu-89 a écrit :Roro mon ami je crois tu es frustrée de ne pas toucher de filles, ou de filles qui te touche :lol: :lol:
Oh non j'aime déjà bien ma vie ;) Ya aucun soucis :D

guillaumedu-89 a écrit :Parce que jusque là j'étais en couple.. et la plus jolie est à la réunion donc :roll:
Arf merde tu fais parti (ou faisait d'après ce que j'ai compris) des membres en couple sur FTS...
Ca semble délicat en effet pour lui proposer une date :lol:
guillaumedu-89 a écrit :Non mais me fait pas passer pour ce que je ne suis pas :cry:
Oh mais non tu es un gentil garçon tout le monde le sait :
roro117 a écrit :Oh non j'aime déjà bien ma vie ;) Ya aucun soucis :D
On ne sait jamais mon cher roro haha
roro117 a écrit :Arf merde tu fais parti (ou faisait d'après ce que j'ai compris) des membres en couple sur FTS...
Ca semble délicat en effet pour lui proposer une date :lol:
Oui très délicat, je jouais au rugby avec elle, enfin je la rencontrais en match :p

Oh c'est trop gentil roro,un hug pour te remercier :D si je retrouve des petits culs de rugbywoman tkt je partagerai roro haha

Olga kurylenko dans hitman "on aurait le temps pour des préliminaires" :P
Olga est la propriété officielle de Smooth sur FTS je vous signale, ne le contrariez pas svp :p
guillaumedu-89 a écrit :On ne sait jamais mon cher roro haha

Je suis de ceux qui pense que lorsqu'on n'a pas de problème de santé, qu'on est bien entouré, et qu'on a une vie remplie, on peut l'aimer. Mais après, rien ne nous empêche de vouloir l'améliorer ;)
guillaumedu-89 a écrit :Oui très délicat, je jouais au rugby avec elle, enfin je la rencontrais en match :p
Comment ça? Ils faisaient des match filles vs mecs? Ou équipes mixes?
amelia a écrit :Olga est la propriété officielle de Smooth sur FTS je vous signale, ne le contrariez pas svp :p
On va dire qu'on n'est pas au courant et qu'on a pas de justificatif :mrgreen:
C'est quoi cette hype autour de Christy Mack ? Elle me donne envie de gerber. En trente minutes dans ma Fac je trouve une nana bien plus jolie, sans avoir besoin de se faire mettre des implants.
amélia a écrit :Olga est la propriété officielle de Smooth sur FTS je vous signale, ne le contrariez pas svp :p
haha, tu sais ce que j'en pense(enfin tu comprendras hein) :wink:
Rien n'empêche d'apprécier aussi :) C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu :lol:

roro117 a écrit :Je suis de ceux qui pense que lorsqu'on n'a pas de problème de santé, qu'on est bien entouré, et qu'on a une vie remplie, on peut l'aimer. Mais après, rien ne nous empêche de vouloir l'améliorer ;)
Je suis de ceux qui pense cela aussi, mais on peut toujours améliorer ;)

roro117 a écrit :Comment ça? Ils faisaient des match filles vs mecs? Ou équipes mixes?
Jusqu'à je sais plus quelle catégories d'âge au rugby les filles jouent avec les mecs (si y'a pas d'équipe composé que de filles) :P après elles filent en équipe féminine ! Pour la plus grande tristesse des mecs ! Mais faut dire que ya pas tant que ça d'équipe..

raven a écrit :C'est quoi cette hype autour de Christy Mack ? Elle me donne envie de gerber. En trente minutes dans ma Fac je trouve une nana bien plus jolie, sans avoir besoin de se faire mettre des implants.
Elle a trop bouffée de big mack ouais bon ok je sors, mais tu sors ça d'où raven? parce que perso j'en entend pas parler :blbl:
Kaitlin pearson vaut plus le coup
Y'a une tripotée de gens qui parlent d'elle à la suite d'un Tweet ou elle explique qu'elle sucera le mec qui lui fera la plus belle construction en Legos pour sa maison.

Et quand tu parles d'auto-publicité, elle te répond "Je suis une pute qui aime les Legos".
Un de vous couches avec Olga, il se passera la chose suivante.

Je ferais un hôtel spirituel avec des photos de vous, des bougies et des crânes en plastiques.
Je me couperais une veine et je ferais avec mon sang des marques de guerre sioux sur le visage.
Je célèbrerais le fait que vous ayez réussis la ou je n'ai pas encore réussi, en chantant "Can you feel it" des Jacksons.

Puis, une hache à la main, je me présenterais à votre domicile pour vous découper en morceau, avec honneur, avec panache: avec respect.

Des questions?

Il en va de même pour Olivia Wilde.
Répondre