Pour me présenter rapidement j'ai 25 ans je suis de la région lyonnaise et depuis 2 ans je passe une grande partie de mon temps à voyager.
Je suis un AFC... et commence à en avoir marre.
Il faut dire que la quasi-totalité de mes potes sont encore plus AFC que moi alors ça ne me motive pas trop. L'un deux a quand même réussi à épouser son one-itis (après avoir essayé pendant plus d'un an se sortir avec !!!).
Bref j'ai tout décortiqué sur ce site et je me reconnais parfaitement en Bob :
- J'ai connu mon one itis : une magnifique canadienne. Je me suis emballé comme un con dès le départ et j'ai dû lui faire peur. Je me voyais déjà partir au Canada avec elle au bout de 2 semaines... la honte quand j'y pense ! Bref ça a merdé malgré une super entente.
- Je n'ai pas réellement de problème pour aborder des inconnus, quoique je suis parfois un peu timide au début, je préfère observer. Je crois que mon ancien boulot de commercial ma bien servi pour ça (surtout le porte à porte lol). Cependant je bloque dès qu'il s'agit d'aller à la rencontre d'une fille pour la séduire.
- A mon âge j'ai toujours peur des rateaux... mauvais souvenirs du collège ! Ca a dû me marquer...
En revanche j'applique naturellement quelques techniques comme les (je reprend lexique, désolé j'ai beau parler anglais je n'arrive pas à m'y faire) CF ou les kinos.
Bref en lisant conscencieusement ce site j'ai eu des explications claires sur plusieurs de mes mésaventures :
1) Mon on-itis... voir ci-dessus
2) Une fois j'étais avec plusieurs potes dans une boîte. Avec mon meilleur pote (celui qui s'est marié avec son one itis) on retourne à notre table et par miracle 3 A (une blonde super classe A+, une brune super sexy A+ et une autre A-). On s'assoie on leur dit bonjour on fait connaissance puis on joue à un petit jeu avec elles : deviner le boulot de l'autre (pourquoi pas, c'est vachement interactif). Les 2 A+ semblent open l'autre bien moins. Au bout d'un moment on se barre ! Nous ne savions pas pourquoi nous avions fait celà ? On avait appliqué instinctivement la technique par étapes ! Bref on dance un peu puis on revient à notre table... Et là 2 nouvelles filles, une B et une B-. On recommence le même cinèma, le jeu blablabla et tout d'un coup surgissent dérrière nous les 2 A+ qu'on avait dragué juste avant exactement de la même manière... Comment faites vous dans ce cas, c'est un peu gênant non ? En même temps ça leur faisait de la concurence et apparement c'est plutôt bon non ? Bref on leur fait comprendre qu'on est occupé (avec des B je rêve !) et elles repartent. On part dancer avec les B puis voyant que ça ne mène à rien on se casse.
Quand nous revenons vers les 3 A, 2 sont avec des mecs (les 2 qui avaient l'air open). Bref on s'est retrouvé seuls comme des cons
En tout cas maintenant je sais pourquoi elles sont revenus : on ne les a pas collé et pas complimenté ! J'ai enfin trouvé une réponse à se mystère !!!
3) Cas assez particulier... hum
Dans une soirée organisée par un collègue je remarque une fille magnifique avec une magnifique paire de seins. Arrive le moment des slows (dommage qu'il n'y ai plus de slows en boîte s'était quand même vachement pratique pour les timides comme moi...). Ce soir là j'étais vraiment très chaud, et encore heureusement que je n'avais rien bu. Bref je danse avec la fille on se rapproche doucement. Comme j'étais trop chaud ce soir là et que la fille était magnifique je chope la gaule ! Je vois que la fille est totalement open mais comme j'ai la gaule je n'ose pas me coller à elle ! Bref on danse toute la série des slows (au mois 10


Tout ça pour dire que j'ai réussi à motiver un de mes potes (un miracle) pour bouger ce soir sur Lyon ! Je me suis fait un super résumé de ce site sous word (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas) et je vais passer mon après-midi à travailler la dessus... J'ai déjà commencé à travailler mon BL en promenant mon chien lol. Souhaitez moui bonne chance pour ce soir !
PS : Désolé pour ce post un peu long
