LOL / TROLL
Pour Olivia Wilde on va avoir un problème toi et moi:)
Mais je veux bien te laisser Jessica Biel (si tu me laisses Megan Fox).
C'est équitable, non? Ça fait une brune et une blonde chacun.
Manque plus que des rousses et celles qui sont teintes...
Mais je veux bien te laisser Jessica Biel (si tu me laisses Megan Fox).
C'est équitable, non? Ça fait une brune et une blonde chacun.
Manque plus que des rousses et celles qui sont teintes...
En fait tu as répété ce que j'ai dit xDguillaumedu-89 a écrit :
Je suis de ceux qui pense cela aussi, mais on peut toujours améliorer ;)
guillaumedu-89 a écrit :Jusqu'à je sais plus quelle catégories d'âge au rugby les filles jouent avec les mecs (si y'a pas d'équipe composé que de filles)après elles filent en équipe féminine ! Pour la plus grande tristesse des mecs ! Mais faut dire que ya pas tant que ça d'équipe..
Les mecs doivent être tellement gentil quand ce sont les nanas qui ont le ballon mais entre mecs ya pas de quartier jsuis sûr xD
fille : limite on ne la plaque pas pour pas luii faire mal
Mec : plus on le plaque fort, mieux c'est

Raven a écrit :Y'a une tripotée de gens qui parlent d'elle à la suite d'un Tweet ou elle explique qu'elle sucera le mec qui lui fera la plus belle construction en Legos pour sa maison.
Et quand tu parles d'auto-publicité, elle te répond "Je suis une pute qui aime les Legos".
Je vais sur facebook, je vois direct ça dans le fils d'actualité de mes amis.
Je quitte facebook.
Je vais faire un tour sur FTS.
Je revois le même sujet de discution.
Pourtant elle est assez moche.
Ouai une !!! Tu peux passer à l'action histoire de voir ce que ça donne?Mr.Smooth a écrit :Des questions?

Cela me semble impossibleMr.Smooth a écrit :Il en va de même pour Olivia Wilde.

haha, tu sais ce que j'en pense(enfin tu comprendras hein)
Honnêtement j'ai réfléchi et je sais pas, il faut que tu éclaires ma lanterne

Olivia Wilde est juste sublime. Mais elle est brune, alors avec Megan Fox, ça fait deux brunes outkast, non ?
Je sais pas. Megan Fox est furieusement bonne et je donnerais beaucoup pour communier de mon corps avec le sien.
Mais à choisir je prendre Olga ou Olivia.
Du reste, me cherchez pas, le courroux d'un post romantique passionnel ça peut aller très loin.
Mais à choisir je prendre Olga ou Olivia.
Du reste, me cherchez pas, le courroux d'un post romantique passionnel ça peut aller très loin.
Smooth tu aimerai qu'elle te fasse comme dans hitman
Olivia wilde et megan fox n'en parlons même pas haha ! Quand on voit que le fantasme des hommes est scarlett johansson
(ça date hein) ! Le pire dit toi c'est pour ceux qui font de la boxe thaï etc. Souvent les cours sont mixtes, et les filles qui boxent bien sont avec les mecs pour être mieux entraînées etc.
ah je savais pas pour big mack, bon bah vous m'apprenez un truc les gars haha, non mais elle est bof en plus y'a largement mieux en pornstar haha, elle s'est sentie pousser des ailes, elle va se déplacer pour sucer un mec? xD


Honnêtement faut se méfier des filles au rugby hein, parce que y'en a dis donc elles distribuent les plaquages comme les râteaux alors tu imagines, quand tu vois un mec de ton équipe prendre un placage cathédrale par une filleroro117 a écrit :Les mecs doivent être tellement gentil quand ce sont les nanas qui ont le ballon mais entre mecs ya pas de quartier jsuis sûr xD
fille : limite on ne la plaque pas pour pas luii faire mal
Mec : plus on le plaque fort, mieux c'est![]()

ah je savais pas pour big mack, bon bah vous m'apprenez un truc les gars haha, non mais elle est bof en plus y'a largement mieux en pornstar haha, elle s'est sentie pousser des ailes, elle va se déplacer pour sucer un mec? xD
Nan, c'est juste du buzz, de l'auto-publicité low cost.guillaumedu-89 a écrit : ah je savais pas pour big mack, bon bah vous m'apprenez un truc les gars haha, non mais elle est bof en plus y'a largement mieux en pornstar haha, elle s'est sentie pousser des ailes, elle va se déplacer pour sucer un mec? xD
Dans le tweet où elle lance le "concours", il n'y a aucune modalité. Pas de thème pour la construction, pas de taille, de nombre de pièces, aucune précision concernant s'il faut envoyer une photo, si oui à quelle adresse, si c'est à elle ou au "gagnant" de se déplacer, etc …
Elle est pire que bof, je vois des nanas mieux chaque jour. Elle surfe juste sur le côté hyper thrash/vulgaire/pute (C'est pas moi qui le dit, c'est elle qui se qualifie comme ça) qui fait bander les petits puceaux qui s'imaginent faire les trucs les plus hardcore qu'ils ont vu dans du pr0n avec elle.
Ah, sinon, je partage avec vous une histoire de merde qui m'est arrivée aujourd'hui.
Je pars à la Fac, à pied, sous la pluie, le vent, comme d'habitude. J'arrive à un passage piéton, je commence à traverser, et pendant que je remets en place mon écharpe, une bourrasque me fait perdre mon parapluie qui s'envole et commence à batifoler sur la route.
Je commence à courir derrière sous les klaxons, lorsqu'une vieille descend de sa voiture, et m'insulte d'une façon tout-à-fait décomplexée de "Fils de pute".
J'ai juste eu envie de lui éclater la gueule.
Je vous arrête tout de suite, j'ai pas trop pigé ce qu'il se passait, mais cette Christy Mack est juste ultra bonne.
J'aime ce genre de filles entre autres, j'aime bien quand c'est un peu vulgaire, voire vraiment.
Si vous voulez tout savoir, je trouve Nabilla belle aussi.
Ce genre et ce style me plait -entres autres-
J'aime ce genre de filles entre autres, j'aime bien quand c'est un peu vulgaire, voire vraiment.
Si vous voulez tout savoir, je trouve Nabilla belle aussi.
Ce genre et ce style me plait -entres autres-
Je sais pas si elle est brune d'origine.amelia a écrit : Olivia Wilde est juste sublime. Mais elle est brune, alors avec Megan Fox, ça fait deux brunes outkast, non ?
Mais si elle l'est, elle gagne encore des points;)
Et puis, je suis pas contrariant, si ça fait deux brunes, faudra juste que je trouve deux blondes et deux rousses pour équilibrer.
Ne sois pas needy comme ça;)Mr.Smooth a écrit :Je sais pas. Megan Fox est furieusement bonne et je donnerais beaucoup pour communier de mon corps avec le sien.
Mais oui, pour la fureur, on est d'accord.
Pourquoi choisir. Le foursome de rêve;)Mais à choisir je prendre Olga ou Olivia.
Ah. Mais on risque un truc?:pDu reste, me cherchez pas, le courroux d'un post romantique passionnel ça peut aller très loin.
Post-romantique, c'est parce que t'as découvert qu'agresser les gens avec des sonnets ça marchait pas, alors tu t'es mis à la hache?
Connard 

Enfin! Quelqu'un qui sait reconnaitre les bonnes choses:)
(Mais sinon, je t'aime bien quand même - et je dis pas ça parce que j'ai peur que tu débarques chez moi façon Shining)
(Mais sinon, je t'aime bien quand même - et je dis pas ça parce que j'ai peur que tu débarques chez moi façon Shining)