La vérité sur Badoo

Note : 2

le 03.02.2014 par Mc Fly 2000

7 réponses / Dernière par Aegean le 08.02.2014, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

Alors pour faire simple Badoo je connais depuis 3 ans.

Le cite m'a permis de coucher avec 4 filles. Dont une relation de 2 ans, une de 4 mois...

Je veux parler du ratio hommes/femmes et des probabilités de rencontres.

J'ai fait un profil femme, et vous n'imaginez pas le truc de fou. Un profil femme avec une photo que j'ai chopé sur FB. Une fille moyenne physiquement.

On m'a sauté dessus !

Pleins de mecs essayent de te parler.

Dans ma région quant il y a 20 filles de connectés, il y a 90 hommes connectés environs.

Soit 4.5 fois plus d'hommes que de femmes.

Je pense vraiment quelle peuvent coucher avec un homme toutes les 3 semaines sans forcer.

Et donc nous, 3 X 4.5 = 13.5 semaine = plus de 3 mois.

Qu'en pensez vous ?

Et Le ratio quand à la drague de rue pratiquer modérément ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 04.02.14, 00h41 par Vinsanity
  • [+1] C'est pas faux le 04.02.14, 10h59 par Terrigan
Euh désolé mais c'est un peu con comme raisonnement non ? Je veux dire déjà le coup des 3 semaines je vois pas trop d'où ça sort. Ça dépend de la fille, elle peut vouloir enchaîner tous les weekend et une autre prendre son temps et trouver un mec stable mentalement, ce qui peut prendre du temps sur les sites de rencontres...

Et de la même façon un mec dénué d'intelligence sociale mettra bien plus que 3 mois avant de se trouver une fille, au contraire un mec sain et qui sait se mettre en valeur mettra moins de temps.

Du coup parler de ratio (que ce soit en spu ou online) c'est un peu du bullshit, faire du chiffre c'est bien mais c'est pas vraiment le but recherché je pense.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui tu as raison.

Je veux juste me faire une idée en faite. Rien n'est simple ou binaire.

Je veux confirmer que les femmes ont tendances à ce plaindre alors que tous est simple pour elle.

Le problèmes des femmes, c'est qu'elles sont trop sollicitées.
Et le problèmes des hommes, qu'ils ne le sont pas assez.
Ce hiatus est à la base de tout le bouleversement sentimental entre l'homme et la femme.

La femme, c'est le riche. L'homme le pauvre. La femme, c'est le gros qui a plein à bouffer et plus que de raison dans son frigo. L'homme, le maigre affamé qui mange une aile de poulet toutes les trois semaines, et crève la dalle le reste du temps.

Au fond, les femmes sont plus à plaindre, parce qu'elles sont plus que repues, et ça les rend insensibles. Elles ne pensent qu'à leur ventre. Elles se regardent en permanence. Elles sont leur propre but.

L'homme est pauvre, tourmenté, esseulé, misérable, certes, mais au moins, il est tourné vers l'extérieur, vers l'autre, et ça le sauve de la connerie profonde.
  • [0] C'est pas faux le 04.02.14, 10h20 par Marshall Ombre
  • [+1] Intéressant le 04.02.14, 10h59 par Terrigan
  • [0] Du grand n'importe quoi le 05.02.14, 06h51 par Blusher
Salut,

Tu es plutôt énervé, non ? Ta connaissance ne repose que sur un passage sur Badoo. Dans la vraie vie, il y a des filles qui sont "pauvres" aussi. Moi je ne suis guère sollicitée par exemple et ceux qui me plaisent, si je ne fais pas le premier pas, ils ne remarquent pas que j'existe. Il y a des filles moches, trop stupides, trop grandes, handicapées... qui ne trouvent personne. Badoo n'est pas un microcosme qui reproduit fidèlement le monde.
Mc Fly 2000 a écrit : Au fond, les femmes sont plus à plaindre, parce qu'elles sont plus que repues, et ça les rend insensibles. Elles ne pensent qu'à leur ventre. Elles se regardent en permanence. Elles sont leur propre but.

L'homme est pauvre, tourmenté, esseulé, misérable, certes, mais au moins, il est tourné vers l'extérieur, vers l'autre, et ça le sauve de la connerie profonde.
Bravo ! En plein dans le mille ! surtout "elles ne pensent qu'à leur ventre". Il y a du Victor Hugo là-dessous.
  • [0] J'allais le dire le 04.02.14, 11h00 par Terrigan
Je trouve ta théorie remplie de pensées limitantes. Et puis elle est trop basée sur une vision masculine de la séduction pour pouvoir être vraiment pertinente à mon humble avis.

Il est évident qu'il y a des différences entre hommes et femmes en séduction. Les assimiler à la simple loi de l'offre et de la demande me semble bien réducteur.

Je ne discute pas le constat de base, qui est sans doute pertinent même si l'on peut trouver beaucoup de contre exemples.
Par contre je ne l'accepte pas comme une finalité.

Et puis dire que tout est simple pour les femmes... C'est manquer d'ouverture d'esprit. Il suffit de jeter un oeil aux sujets postés par les filles pour comprendre qu'elles galèrent autant que nous, mais différemment.
The_PoP a écrit :Je trouve ta théorie remplie de pensées limitantes[...]

Je ne discute pas le constat de base, qui est sans doute pertinent même si l'on peut trouver beaucoup de contre exemples.
Par contre je ne l'accepte pas comme une finalité.
Quoi qu'il en soit, on peut quand-même dire merci @Mc Fly 2000; pour le test et le retour d'expérience.

Les conclusions qu'on peut et qu'on veut en tirer, évidemment c'est autre chose, mais merci pour le test!
D’accord avec The_Pop , merci pour le retour d’expérience mais il y a vraiment beaucoup de choses à changer dans la mentalité à mon avis.

1) De mon propre retour d’expérience, à partir du moment où tu as une page originale avec une belle photo et qui sort du lot, tu deviens toi aussi bien plus sollicité et courtisé.

2) A l’époque ou j’étais sur les sdr franchement j’avais mon agenda plein de RDV tout le temps. Idem pour d’autres membres du forum qui pourront aussi témoigner. Je n’ai JAMAIS trouvé que j’étais trop peu sollicité, parce que dès que je parlais à une fille je sentais qu’elle était intéressée. Donc je ne me reconnais pas dans la définition du mec mort de faim, et je pense que c’est en cela que j’avais tant de succès

3) il y a une confusion qui est faite ici entre le nombre de rapports sexuels et la nature des sollicitations. Je passe mon temps à rencontrer des nanas super jolies, qui se font draguer tout le temps, mais pas par les mecs qui ne les intéresse. Du coup elles restent seules. Sont-elles pour autant trop sollicité , ou juste pas par les bonnes personnes ?

etc ….
Elles sont pe lassé d'un "type de drague". De ce que j'ai remarqué souvent quand il y a une belle fille en soirée qui se fait énormément aborder, bah il suffit de prendre le contrepied de la manière dont l'aborde les mecs pour se faire remarquer facilement en fait. Et paradoxalement elles sont pe bien plus facile à aborder que les autres filles, bah oui à voir qu'elles plaisent ça leur donne envie qu'il se passe un truc et ça les rend plus à l'aise, faut juste que se présente le gars un peu plus intéressant que la moyenne, suffit de pas grand chose, une bonne attitude.

C’est pe plus ça, les mecs enchainent façon abatage, et ne prennent pas assez en compte le manque de pertinence de leur démarche en étant identique que le mec qui lui a parlé 10 minutes avant...

Quand au fait que les filles baisent bien plus que les hommes grâce à ces sites, je dirais certaines oui, mais tout comme certains mecs baisent plus.

Car de ce que je capte, pour les filles ce qui n'est pas si simple, c'est que si elle en font trop pour aborder, le mec va se dire que c’est une salope, mais si elles n'en font pas assez, le mec va pe pas avoir les couilles d'aborder, et donc elles ne vont pas chopper.

Du coup, elles se retrouvent parfois à faire la fille qui cherche un mec, alors qu'elles veulent juste un plan cul.

D'ailleurs, sur les sites de rencontre, en fait plus elles disent "pa de plant cul svp" et plus elles cherchent justement ça*. Et ce n'est pas de la schizophrénie, mais c'est pour se détacher de l'image négative et sexiste qu'on donne aux filles qui ne font que profiter de la vie.

Y'a tout un tas d'idée reçues / aprioris des deux cotés, et pas mal de mecs ne captant pas suffisamment la nature des femmes (en gros elles sont beaucoup plus proche de nous qu'on ne le réalise, très souvent), les aborde sur des stéréotypes, ce qui les exclus de se faire réellement remarquer / avoir une bonne connexion avec elles.

Et ça, je pense que c'est bien plus une barrière que le fait qu'il y ai énormément de concurrence!

Donc gaffe à pas trop se limiter soit même, c’est pe plus que beaucoup de mecs étant mauvais ils jouent la quantité. Et encore une fois on peut se dire qu'à jouer la qualité il y a pe plus de chances pour nous de cette manière.

*c'est ce qui me semble, ça ne veut pas dire que ce soit le cas 100% du temps hein, à vous de lire entre les lignes
Répondre