!!! Des Livres Utiles !!!

Note : 1

le 08.02.2014 par StyleLounge

1 réponses / Dernière par Ilyas le 08.02.2014, 13h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut les gars !

Voilà pour certains la lecture est très utile en séduction, moi j'en fais partis , c'est pour moi une sorte de motivation ;-)

Avez vous des livres a me conseillé ?

Merci , pour l'instant j'étudie la PNL , le mentalisme , la manipulation , la comm' et bien sur la séduction
Bon, je ne vais pas répondre directement à ta question mais je vais réagir par rapport à ton message. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Je me suis intéressé un moment à la PNL, à l'hypnose, la manipulation, la rhétorique et pas mal d'autres choses du style, puis je me suis rendu compte de quelque chose.

Mec.
Si tu veux en faire ton métier, que ce soit en tant que thérapeute ou pour présenter des spectacles, ou que c'est ta passion, vas-y, fais toi plaisir.
Si tu cherches juste à choper des filles, BORDEL te casse pas la tête avec ça ! Déjà si tu cherches à séduire une fille avec un arsenal de techniques ultra complexes, condensé de pirouettes et cabrioles linguistiques et paralinguistiques, tu vas juste avoir des tendances sociopathes. Tu crois vraiment que t'as besoin d'étudier des sujets compliqués pendant des millions d'année pour séduire ? NON ! Si tu veux devenir plus séduisant et améliorer tes relations avec les autres, lis les conseils de base de FTS en guise de rappel, garde un bon état d'esprit et sors. Il n'y aucun secret.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 09.02.14, 06h35 par ailether
Répondre